| armes à air comprimé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
emiliano Petit Bavard
Nombre de messages : 105 Localisation : namur Date d'inscription : 04/11/2022
| Sujet: armes à air comprimé Jeu 15 Déc - 21:20 | |
| Bonjour, Pour un jeune débuter quelle type ou marque arme à air conseilleriez vous et avec quel budget de départ. Je vous remercie Emiliano | |
|
| |
ubert Actif
Nombre de messages : 893 Age : 69 Localisation : Eghezee City Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: armes à air comprimé Lun 19 Déc - 8:29 | |
| Bonjour, si veux commencer avec une bonne ac pas trop onéreuse , je te conseille une carabine Cometa en vente a l'armurerie du Condroz zoning d'Assesse.J'en possède une depuis des années et que du bonheur....si ça peux t'aider. | |
|
| |
emiliano Petit Bavard
Nombre de messages : 105 Localisation : namur Date d'inscription : 04/11/2022
| Sujet: ARME A AIR Lun 19 Déc - 19:19 | |
| Bonjour Ubert, Je te remercie pour l'info et j'irai voir cette arme à l'adresse que tu m'indiques Bien à toi et bonne fête de fin d'année Emiliano | |
|
| |
Pistol Petit Bavard
Nombre de messages : 118 Age : 50 Localisation : Liège Date d'inscription : 04/12/2022
| Sujet: Re: armes à air comprimé Sam 24 Déc - 5:32 | |
| Chez liège armes, ils ont aussi de bon conseils | |
|
| |
ubert Actif
Nombre de messages : 893 Age : 69 Localisation : Eghezee City Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: armes à air comprimé Sam 24 Déc - 5:37 | |
| - Pistol a écrit:
- Chez liège armes, ils ont aussi de bon conseils
Je n'en doutes pas mais a l'armurerie du Condroz ,il est importateur de cette marque et possède toutes les pièces de rechange. | |
|
| |
Pistol Petit Bavard
Nombre de messages : 118 Age : 50 Localisation : Liège Date d'inscription : 04/12/2022
| Sujet: Re: armes à air comprimé Sam 24 Déc - 5:38 | |
| Oui effectivement alors . . . | |
|
| |
spartan Actif
Nombre de messages : 1058 Age : 67 Localisation : Heure Le Romain a trois pas des Hollandais! Date d'inscription : 14/04/2019
| Sujet: Re: armes à air comprimé Ven 30 Déc - 20:53 | |
| Weihrauch, plus cher mais une qualité un cran au dessus, chez Delmotte a Wanze, près du Huy. Voici le modèle 30 S (détente rekord) réglable en poids et course. Un peu customisé il est vrai, puissance 9 joules (190 m:sec en 4.5),pour un jardin jusqu'à 25 mètres c'est bien et pas trop de bruit au tir. la version Améliorée La qualité des photos n'est pas top,désolé. | |
|
| |
Balltrap Nouveau
Nombre de messages : 17 Localisation : belgique Date d'inscription : 26/12/2022
| Sujet: arme à air Ven 30 Déc - 21:07 | |
| Je te remercie pour ton conseil, je les ai déjà vu chez armurerie du condroz | |
|
| |
spartan Actif
Nombre de messages : 1058 Age : 67 Localisation : Heure Le Romain a trois pas des Hollandais! Date d'inscription : 14/04/2019
| |
| |
romeo33 Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 59 Localisation : Prés de Bordeaux Date d'inscription : 29/12/2022
| Sujet: Re: armes à air comprimé Ven 30 Déc - 23:34 | |
| - spartan a écrit:
- Pas de soucis !,ca tire bien
Hello Spartan Je confirme la qualité des Weihrauch. En armes neuves, en bas de l'échelle de qualité je mettrais Les chinoises bien qu'il y en ait de qualité très correcte mais c'est loin d'être une généralité. Ensuite plus ou moins bien en fonction des modelés : Gamo, Cometa, Swiss Arm, Amerli... Diana est a peu près du même niveau maintenant qu'elles ne sont plus fabriquées en allemagne et avec des materiaux chips (hausse en plastique...) Et dans le haut du panier on trouve Weihrauch et BSA avec la TX200 mais je ne sais pas si elle est encore fabriquée. | |
|
| |
ubert Actif
| Sujet: Re: armes à air comprimé Sam 31 Déc - 0:33 | |
| En effet Weirauch est synonyme de bonne qualité en arme de loisir , je laisserais aussi les chinoises de côté car peu fiable dans le temps et problème de pièces de rechanges. Néanmoins pour le prix je ne dédaignerai pas les carabines espagnoles ,en plus pièces de rechange disponible. J'ai remarquer cette année que beaucoup de tir aux pipes étaient équipés de Cometa au détriment des légendaires Diana.
Bonne année a vous tous | |
|
| |
spartan Actif
| Sujet: Re: armes à air comprimé Sam 31 Déc - 0:48 | |
| J'ai eu une Cometa 220 en 5.5 je la regrette cette carabine était excellente , détente réglable en course, bonne ergonomie avec crosse synthétique vraiment très agréable a tiré. | |
|
| |
Poussin Nouveau
Nombre de messages : 72 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Date d'inscription : 14/01/2019
| Sujet: Re: armes à air comprimé Sam 31 Déc - 1:30 | |
| Bonjour J’ai une Diana 54 et même si il y a du plastique c’est quand même une bonne machine. Surtout au prix de chez meyson https://www.meyson.fr/p/11632-carabine-diana-54-airking-wood-45mm-24-joules Bonne fêtes à tous | |
|
| |
spartan Actif
| Sujet: Re: armes à air comprimé Sam 31 Déc - 2:50 | |
| Oui,mais bon elle valait bien plus,c'est la airking que tu a mamé ? | |
|
| |
Poussin Nouveau
Nombre de messages : 72 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Date d'inscription : 14/01/2019
| Sujet: Re: armes à air comprimé Sam 31 Déc - 2:54 | |
| Oui hin 10 jsb heavy a 25 mètres | |
|
| |
spartan Actif
| Sujet: Re: armes à air comprimé Sam 31 Déc - 4:08 | |
| Ca groupe bien !! | |
|
| |
Poussin Nouveau
| Sujet: Re: armes à air comprimé Sam 31 Déc - 4:23 | |
| La vôtre aussi elle groupe bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: armes à air comprimé Lun 2 Jan - 3:03 | |
| - Poussin a écrit:
- Bonjour
J’ai une Diana 54 et même si il y a du plastique c’est quand même une bonne machine. Je confirme, une très bonne arme. Une fois bien réglée (détente et lunette), elle est au top. Elle ne tape pas trop fort grâce à son système anti-recul, ce qui permet aussi d'éviter la casse de lunettes. La mienne, avec la dernière cible que j'ai photographié, quelques jours après l'achat de celle-ci (2021). |
|
| |
ubert Actif
| Sujet: Re: armes à air comprimé Jeu 5 Jan - 7:26 | |
| Faut voir aussi les biftons ,on ta présenter toutes sortes d'armes mais c'est ton budget qui décideras. +++++ | |
|
| |
spartan Actif
| Sujet: Re: armes à air comprimé Lun 9 Jan - 10:01 | |
| L'argent c'est le nerf de la guerre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: armes à air comprimé | |
| |
|
| |
| armes à air comprimé | |
|