Bonjour à tous,
Je suis le fils de Léopold Durie, plus connu sous le nom de Pol
pour ceux qui s'en souviennent, qui a été notamment vice-président du BPSA pendant de longues années.
Son épouse, ma maman, étant décédée, je me retrouve avec le meuble coffre fort dans lequel papa mettait ses armes, fusils et armes de poing et munitions.
Il s'agit d'un coffe-fort habillé de bois de chêne, je crois, avec une partie supérieure qui s'ouvre individuellement, souvent destiné aux armes de poing, et la partie inférieure destinée aux fusils.
Un râtelier est incorporé dans la structure interne qui est habillée de velours vert.
Les 2 parties s'ouvrent séparément . La partie supérieure est sécurisée avec une serrure, l'inférieure avec 2 serrures ( celles-ci sont cachées dans le montant vertical du meuble)
N'ayant pas usage de ce genre de chose et sur le conseil de certains membres de ce forum, je voulais savoir si quelqu'un était intéressé par ce meuble ou si vous pouviez me donner des informations pour le dégager de l'appartement des parents à Bruxelles.
Je joins un prospectus qui reprend les caractéristiques du coffre mais il ne s'agit pas exactement de celui qui est repris sur la photo.
Contactez moi au travers de ce forum, pour de plus amples informations je pourrai vous communiquer mon n° de gsm ou mail sur Christian.Durie@gmail.com
Merci à vous tous de m'avoir lu jusqu'ici.
Christian Durie