Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le premier carton de Markus (et les autres)

Aller en bas 
+5
browning
yann
TeddyBear
MisterTique
Markus
9 participants
AuteurMessage
Markus
Petit Bavard
Markus


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/08/2022

Le premier carton de Markus  (et les autres) Empty
MessageSujet: Le premier carton de Markus (et les autres)   Le premier carton de Markus  (et les autres) Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:31

Je débute le tir au CTM de Wavres.

Le week end dernier en visite chez les parents, je leur dit que j'ai commencé la pratique du tir.
Ma mère s'absente quelques secondes et revient avec ceci :
Le premier carton de Markus  (et les autres) 20230110
Mon premier carton, effectué dans le courant des années 80 au stand de "tir à pipe" de la ducasse d'un petit village borain.
Vers l'age de 9 ou 10 ans.


Sinon comme je disais , 35 ans plus tard, je commence le tir à Wavres et après les 4 cours de manipulation, je peux m'entrainer seul.

Voici mon (second) premier carton à 10 mètres avec un Browning Buck Mark 22 LR emprunté au club.
97 cartouches 22LR CCI standard tirées, 3 longs feux, énormément de plaisir.
Le premier carton de Markus  (et les autres) 20230111

J'ai coloré le centre de la cible d'une couleur plus claire pour m'aider à le distinguer plus facilement.


Dernière édition par Markus le Ven 27 Jan - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MisterTique
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2752