gregwg Petit Bavard
Nombre de messages : 134 Age : 42 Localisation : montois expatrié... Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Ruger sr22 Mar 13 Nov 2012 - 13:38 | |
| - Felix a écrit:
- Merove a écrit:
- Tant pis, merci pour l'info.
Mais si, il y a des Ruger SR22P: je viens de prendre possession du mien ! Belle fabrication, bonne précision. Je n'ai encore tiré qu'une soixantaine de cartouches (CCI Minimag et standard) mais je peux déjà dire que la prise en main est excellente et la détente (en SA) assez douce. En plus avec le petit rail, je rêve déjà d'y adjoindre un petit laser, pour le fun ... Je posterai quelques photos et commentaires dès que possible.
PS: c'est à l'Armurerie du Nord à Liège que j'ai acheté le mien. Il devrait en recevoir d'autres exemplaires sous peu. salut ... à confirmer mais il me semble que monter un lazer est interdit en belgique .... bonne journée greg | |
|
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Ruger sr22 Mar 13 Nov 2012 - 15:06 | |
| Un red dot est autorisé, un lazer non (projection d'un point lumineux) mais beaucoups de personnes font l'amalgame. | |
|
gregwg Petit Bavard
Nombre de messages : 134 Age : 42 Localisation : montois expatrié... Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Ruger sr22 Mar 13 Nov 2012 - 15:11 | |
| - futabarex a écrit:
- Un red dot est autorisé, un lazer non (projection d'un point lumineux) mais beaucoups de personnes font l'amalgame.
oui en effet l'erreur arrive souvent... l'arme ne possédant pas de rail sur la culasse mais uniquement un picatinny sur la carcasse, j'en ai déduit qu'il parlait bien d'un lazer et pas d'un red dot. | |
|