Tilt1 Actif
Nombre de messages : 791 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: demande de titres d'ouvrages Mar 8 Mai 2012 - 23:36 | |
| Bonsoir,
Je cherche des ouvrages traitant du tir sportif. J'aimerai avoir une approche plus technique de cette pratique.
Ex: Les positions à adopter, la respiration, les groupements, etc. Tous les aspects techniques en gros.
Si quelqu'un connait des livres qui traitent de ce sujet et sait où on peut se les fournir, ça m'aiderait grandement!
Merci d'avance. | |
|
madrasmax Nouveau
Nombre de messages : 42 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: ouvrage bien fait Mer 9 Mai 2012 - 2:20 | |
| - Tilt1 a écrit:
- Bonsoir,
Je cherche des ouvrages traitant du tir sportif. J'aimerai avoir une approche plus technique de cette pratique.
Ex: Les positions à adopter, la respiration, les groupements, etc. Tous les aspects techniques en gros.
Si quelqu'un connait des livres qui traitent de ce sujet et sait où on peut se les fournir, ça m'aiderait grandement!
Merci d'avance. salut , il y a un les calibres 22 a la chasse et au tir de pierre mouchon edition crepin leblond & cie etude technique ;bien fait sur les armes a feu et a air il y a les notions balistique élémentaire explication du mecanisme de plusieurs armes ,usure entretien nettoyage des armes différencier percution centrale, annulaire etc..... pour le reste ds une armurerie ,tu peux y trouvé certain bouquins sinon d autre personnes sur ce site pourrons t aidé bien a toi | |
|
Tilt1 Actif
Nombre de messages : 791 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: demande de titres d'ouvrages Ven 25 Mai 2012 - 0:43 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de titres d'ouvrages Mer 22 Aoû 2012 - 16:15 | |
| Salut tilt1, il y a bien un site Suisse qui fait quelque chose de pas mal...
http://www.tirchavannes.ch/page37.html |
|
Tilt1 Actif
| Sujet: Re: demande de titres d'ouvrages Sam 25 Aoû 2012 - 17:29 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de titres d'ouvrages | |
| |
|