| Transport des armes par train tram ou bus ou à pied | |
|
+16Christophe tergalas gab John Doe Merove verificator ericblo Tartampion Serge Lecocq Nicolas_Yad Mc Hizzard radar paimp lagaffe rfr serpent 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
David Expert
Nombre de messages : 1555 Age : 46 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Transport des armes par train tram ou bus ou à pied Sam 1 Déc 2012 - 20:29 | |
| Depuis ce jour là j'ai plus de dos avec tout ce que j'avais sur moi Vive le 338 lapua magnum hein Alain | |
|
| |
fred Actif
Nombre de messages : 1473 Age : 55 Localisation : Farciennes (hainaut) Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Transport des armes par train tram ou bus ou à pied Sam 1 Déc 2012 - 20:31 | |
| | |
|
| |
David Expert
Nombre de messages : 1555 Age : 46 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Transport des armes par train tram ou bus ou à pied Sam 1 Déc 2012 - 20:34 | |
| Oh que oui, de fameux supositoire, j'ai hate de retourner au tir d'ailleur , 1 mois que j'y vais plus là
Sorry pour le petit hors sujet, et Fred j'espere qu'on te verra bientot à Peronne | |
|
| |
Serge Lecocq Pilier du forum
Nombre de messages : 2626 Age : 79 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Transport des armes par train tram ou bus ou à pied Sam 1 Déc 2012 - 20:37 | |
| - fred a écrit:
- Serge Lecocq a écrit:
- Patrick,David,Fred........For the number 4..I've forget his name...Sorry.
mais enfin, Serge... C'est notre ami Alain... All Right pour les intimes OOOOOOOOOOOOOOOOH.... ???? Pardon Alain.... C'est ma faute.....Mea Culpa...Ma très grande faute..Mea...Maxima culpa ! J'ai néammoins une excellente excuse.... Je ne vous ai jamais vu...Ni l'un ni l'autre...? Va faloir réparer ça...Hein oui ! | |
|
| |
fred Actif
Nombre de messages : 1473 Age : 55 Localisation : Farciennes (hainaut) Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Transport des armes par train tram ou bus ou à pied Sam 1 Déc 2012 - 20:40 | |
| - Serge Lecocq a écrit:
- J'ai néammoins une excellente excuse....
Je ne vous ai jamais vu...Ni l'un ni l'autre...? Va faloir réparer ça...Hein oui ! Mais oui, Serge... Quand on fera la réunion des tireurs de Belgique en Live !!! Mais je vais quand même essayer de passer vous dire bonjour un Supershooting un de ces dimanche ... | |
|
| |
Serge Lecocq Pilier du forum
Nombre de messages : 2626 Age : 79 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Transport des armes par train tram ou bus ou à pied Sam 1 Déc 2012 - 20:50 | |
| - fred a écrit:
- David a écrit:
- Vive le 338 lapua magnum hein Alain
Et quel recul ... Avec le blast, j'en étais tout décoiffé !!!
Super calibre hein david Il parût que çe jour là...Même Patrick fut "Décoiffé??... Mais,çe ne fûrent que des "Ouï dire.... Sûrement issus de "Médisants" | |
|
| |
fred Actif
| Sujet: Re: Transport des armes par train tram ou bus ou à pied Sam 1 Déc 2012 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transport des armes par train tram ou bus ou à pied | |
| |
|
| |
| Transport des armes par train tram ou bus ou à pied | |
|