Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 Quel(s) plomb(s) pour le Snowpeak SP500 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bulrog
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 29
Localisation : Liège
Date d'inscription : 25/07/2022

Quel(s) plomb(s) pour le Snowpeak SP500 ? Empty
MessageSujet: Quel(s) plomb(s) pour le Snowpeak SP500 ?   Quel(s) plomb(s) pour le Snowpeak SP500 ? Icon_minitimeVen 26 Mai - 9:17

Bonjour,

Je vais acheter un Snowpeak SP500 et j'aimerais avoir votre expérience concernant les plombs à utiliser. J'ai quelques boîtes de H&N Match Heavy (0,53g) et de Excite Hammer (0,51g). Mais peut-être sont-ils trop lourds pour un pistolet de 3 joules ? L'idée est de tirer à 5-10m.

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Nouveau
Cyrille


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : bw
Date d'inscription : 15/05/2023

Quel(s) plomb(s) pour le Snowpeak SP500 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) plomb(s) pour le Snowpeak SP500 ?   Quel(s) plomb(s) pour le Snowpeak SP500 ? Icon_minitimeVen 2 Juin - 16:31

Bonjour,

je tire avec des pistolets CO2 de 2.5 à 3 joules (ASG Dan Wesson et Gamo PR 776). Pour la précision, les plombs rws club sport line (0.45 grammes) sont très bien. On les trouve parfois au décathlon.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel(s) plomb(s) pour le Snowpeak SP500 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes à air comprimé-
Sauter vers: