Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

 

 Sig P210-6 Target ... la Rolls des pistolets

Aller en bas 
+8
MisterTique
yann
Claude J
ericblo
Fredbelgique
BRISCARD
TeddyBear
Beckers
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Beckers
Actif
Actif
Beckers


Masculin Nombre de messages : 1291
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2014

Sig P210-6 Target ...  la Rolls des pistolets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig P210-6 Target ... la Rolls des pistolets   Sig P210-6 Target ...  la Rolls des pistolets - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2023 - 14:21

mecapower a écrit:
J'ai la version recente du sig p210, la version target, pas aussi noble que celle du post initial mais je le trouve plus beau, plus fluide, et tirer avec est étrange, c'est tellement fluide, doux qu'on se croirait a tirer du 22.
Pour la precision, ce type d'armes aide le tireur a faire du 9/10, mais la precision native de la grosse majorité des armes d'une qualitée correcte tiendra le 9 a 25m, il y a des jours ou j'arrive à faire du 9 a 90% a 25m avec un glock 19 tout d'origine....ce que je trouve navrant a comparer.....

Sig P210-6 Target ...  la Rolls des pistolets - Page 2 P1050310

Personnellement j'ai eu un GP35, un CZ 85 et 75, un SIG 226 préparé, (plus un C96, P08, P38 pour l'anecdote)
Je n'ai jamais réussis a faire des points corrects . Depuis le P210 je suis dans le noir, ce qui est correct pour moi avec ce calibre.

Par contre avec un revolver 357 ou pistolet 45ACP, pas de problème.

Donc je pense que l'arme a une influence sur la qualité du tir pour un tireur moyen ... moins pour un bon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sig P210-6 Target ... la Rolls des pistolets
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation en photos du Sig Sauer P210 Target
» Sig Sauer P210 Legend vs Sig P210-6
» Vis sig p210-6 ?
» sig p210
» SIG P210 tuning canon 6"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: