| Qui a un CZ Shadow 2 (région borinage) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Klipsch Nouveau
Nombre de messages : 17 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 24/05/2023
| Sujet: Qui a un CZ Shadow 2 (région borinage) Lun 28 Aoû 2023 - 21:13 | |
| Hello,
Étant bientôt en fin de licence provisoire, je louche fortement sur un CZ Shadow 2 mais n'ayant jamais tiré avec, c 'est un peu compliqué de dépenser 1800€ pour une arme sans avoir pu l'essayer avant. Est-ce que quelqu'un parmi vous allant à Dour en possède un ? Serait-ce possible pour vous de me le faire essayer sur place ? En échange de munition + une bonne pinte en fin de séance bien entendu :p
Merci beaucoup ! | |
|
| |
DDC Nouveau
Nombre de messages : 58 Localisation : Mons Date d'inscription : 07/02/2023
| Sujet: Qui a un CZ Shadow 2 (région borinage) Lun 28 Aoû 2023 - 21:18 | |
| Pour ma part, quand j'ai voulu tester le SHADOW 1 et le SHADOW 2, je me suis rendu au SUPERSHOOTING où j'ai pu les emprunter pour une séance de tir (c'est 5 € par arme hors munitions si je ne me trompe) afin de les essayer à mon aise. | |
|
| |
Klipsch Nouveau
| Sujet: Re: Qui a un CZ Shadow 2 (région borinage) Lun 28 Aoû 2023 - 21:41 | |
| - DDC a écrit:
- Pour ma part, quand j'ai voulu tester le SHADOW 1 et le SHADOW 2, je me suis rendu au SUPERSHOOTING où j'ai pu les emprunter pour une séance de tir (c'est 5 € par arme hors munitions si je ne me trompe) afin de les essayer à mon aise.
Joli, je ne connaissais pas ! Merci beaucoup | |
|
| |
DDC Nouveau
Nombre de messages : 58 Localisation : Mons Date d'inscription : 07/02/2023
| Sujet: Qui a un CZ Shadow 2 (région borinage) Lun 28 Aoû 2023 - 22:03 | |
| De rien | |
|
| |
Nikoone Nouveau
Nombre de messages : 38 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 02/03/2017
| Sujet: Essai Shadow2 Mar 29 Aoû 2023 - 9:14 | |
| Bonjour,
J'ai un Shadow2 et je tire à Dour le dimanche. C'est avec plaisir de vous faire essayer quelques munitions. A vous de voir.
a+ | |
|
| |
Klipsch Nouveau
| Sujet: Re: Qui a un CZ Shadow 2 (région borinage) Mar 29 Aoû 2023 - 10:45 | |
| - Nikoone a écrit:
- Bonjour,
J'ai un Shadow2 et je tire à Dour le dimanche. C'est avec plaisir de vous faire essayer quelques munitions. A vous de voir.
a+ Bonjour, Oh ce serait vraiment gentil de votre part ! On peut échanger en MP pour l'heure et éventuellement un n° de tél pour s'y retrouver là-bas/ Merci beaucoup | |
|
| |
wallio Bavard
Nombre de messages : 168 Age : 71 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/07/2016
| Sujet: cz shadow 1 Mar 29 Aoû 2023 - 13:27 | |
| Bonjour je pourrais également vous faire essayer ce cz shadow au club de Paturages , bien a vous infos e Mp | |
|
| |
Klipsch Nouveau
| Sujet: Re: Qui a un CZ Shadow 2 (région borinage) Mar 29 Aoû 2023 - 22:29 | |
| - wallio a écrit:
- Bonjour
je pourrais également vous faire essayer ce cz shadow au club de Paturages , bien a vous infos e Mp Bonsoir, Je ne savais même pas qu'il y avait un club à Paturages ! Merci beaucoup, pourquoi pas à l'occasion. Je vais déjà voir ce dimanche à Dour si @Nikoone y va également Bien à vous | |
|
| |
wallio Bavard
Nombre de messages : 168 Age : 71 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/07/2016
| Sujet: Qui a un CZ Shadow 2 Mer 30 Aoû 2023 - 9:59 | |
| Bonjour ,pas de souci ,le stand est ouvert le lundi de 17h a 20h et le samedi de 16h a 19h30 bon essai avec cette merveille cb | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a un CZ Shadow 2 (région borinage) | |
| |
|
| |
| Qui a un CZ Shadow 2 (région borinage) | |
|