gab Pilier du forum
Nombre de messages : 6655 Age : 40 Localisation : Florennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Carte européenne d'armes à feu Ven 1 Juin - 9:18 | |
| Je suis en train de lire le formulaire de la Province de Namur par rapport à une demande de carte européenne d'armes à feu; et j'ai encore une question originale: "Capacité" : ...indiquer la capacité maximale du chargeur, du magasin, du barillet. Pour l'AR-15, qu'est ce que je met ? Le plus grand chargeur que j'ai fait 30 cartouches mais j'ai déjà pensé investir dans un 60 ou un 100 Bon allez, je met 30. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte européenne d'armes à feu Ven 1 Juin - 12:44 | |
| Amusant (ou chiant c'est selon) ces interprétations selon les régions. Pour mon carnet Européen il s'est fait (7 jours) sur la base de mes mod 4 et jamais eu de questions concernant les chargeurs. Pour entre autres : AR15, SIG 553 et FAL |
|
Nicolas_Yad Actif
Nombre de messages : 1179 Age : 39 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: Carte européenne d'armes à feu Sam 2 Juin - 10:54 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte européenne d'armes à feu Sam 2 Juin - 11:19 | |
| Et ça pendouille !! max 2 pour un homme normal. 2 coups max |
|
gab Pilier du forum
Nombre de messages : 6655 Age : 40 Localisation : Florennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Carte européenne d'armes à feu Sam 2 Juin - 12:34 | |
| Mais chez les moins de xx ans, le rechargement est très rapide Sinon, rien que pour ça, j'aurai voulu une arme alimentée par bandes: "capacité: illimitée" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte européenne d'armes à feu | |
| |
|