*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Si ce fusil d'une cinquantaine d'années a des chokes fixes, il est impossible qu'il aie un chokage "extra full" Ce type de super choke n'est apparu qu'avec les chokes amovibles bien plus tard.
Je dirais donc: 1*= Full - 2**=3/4 full
Voir le bas du tableau
didier7830 Actif
Nombre de messages : 1417 Localisation : hainaut Date d'inscription : 08/12/2014
Sujet: Re: Identifier Miroku Lun 13 Nov 2023 - 11:47
MisterTique a écrit:
didier7830 a écrit:
ce truc a au moins 50 ballet ...
pour le chokage le +/- est un Full et le + est un extral Full
Si ce fusil d'une cinquantaine d'années a des chokes fixes, il est impossible qu'il aie un chokage "extra full" Ce type de super choke n'est apparu qu'avec les chokes amovibles bien plus tard.
Je dirais donc: 1*= Full - 2**=3/4 full
j'ai eu ce même doute , JM , mais sur l'image de mon lien ( ci dessus ) le 3/4 est représenté en ++- donc par logique le +- est un Full et le + devrait être plus serré
mais c'est vrai qu'à cette époque , on était en 3/4 full sur la majorité des fusils ...
donc , serait ce une exception
didier7830 Actif
Nombre de messages : 1417 Localisation : hainaut Date d'inscription : 08/12/2014
Sujet: Re: Identifier Miroku Lun 13 Nov 2023 - 12:54
après recherche , il doit y avoir une erreur dans le 1er lien que j'ai posté ...