Ne le prenez pas mal mais il est improbable dans retirer 250 euros, même réparé, à l'exception d'être signé par un faiseur réputé.
Le tout dernier fabricant de cartouches à broches qui en fait s'était lançé en refabrication il y a trente ans, n'en n'a plus refait.
Il s'agissait d'excellentes cartouches qui, pour le calibre seize (le calibre que je possédais) étaient vertes.
Entièrement plastifiées de la fermeture au culot inclus, elles coutaient une blinde.
J'en ai revue en Bourse en France il y a quelques années : 15 euros ... LA CARTOUCHE.
Des vieilles cartouches, je ne suis jamais parvenu à en faire partir une alors que j'en avais pas mal, offertes par des chasseurs français.
S' agissant du ressort, j'ai pratiqué le Balll Trap au fusil à chiens extérieurs très simple : percussion centrale,, platine dite "avant" ce qui signifie que le ressort est à l'avant de la platine, direction canon.
Voilà que "clac-zut" : c'est cassé Chef !
180 euros à Arlon chez mon regretté Cyrille Smidts qui a sué pour trouver du ressort plat si long, si large, si épais : oblligé de lui amener un bout de ressort à lame de Land Rover.
Je m'en voudrais d'être familier mais à votre place, euhhh.... je serais plus que clair avec le cédant.