Bonjour à tous,
Ayant récemment reçu un agrément, le thème se trouvant sur l'agrément ne correspondait pas à ma demande initiale.
Aucune demande de correction de ce thème ne m'a été envoyée, j'ai été mis devant le fait accompli.
Fort heureusement, la mention castratrice n'a pas été ajoutée, mais pour le même prix, je me retrouvais avec, sans avoir été consulté.
Il est évident que toute tentative de recours se soldera par des mois d'attentes, avec pour aboutissement une fin certaine de non recevoir, les collectionneurs étant en disgrâce dans la quasi totalité des provinces.
Je n'ai pas connaissance de demandes de thèmes récents dans la partie nord du pays, mais il serait peu réaliste d'imaginer qu'ils soient logés à une enseigne différente de celles des sudistes.
J'ai souhaité récemment modifier mon thème, afin que celui-ci s'adapte plus à ma demande initiale, mais l'insistance de l'intervenant sur la nécessité impérative de castration qui selon lui est déjà d'application sur mon thème précédent (mais implicite) m'a fait m'abstenir de poursuivre ce changement, car comme le dit la maxime : Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras.
Un collectionneur averti en vaut... certainement beaucoup plus grâce à ce forum
Merci au "tavernier" qui nous prête gracieusement cet espace pour nous permettre d'échanger sur un sujet jugé malsain pour la grande majorité des non initiés