Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 Choix d'un point rouge pour du tir de vitesse?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayrton
Bavard



Nombre de messages : 184
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 10/01/2012

Choix d'un point rouge pour du tir de vitesse? Empty
MessageSujet: Choix d'un point rouge pour du tir de vitesse?   Choix d'un point rouge pour du tir de vitesse? Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:11

Bonsoir à tous.
Voilà, j'ai depuis de nombreuses années un pistolet S&W 2206 Target en 22lr, que j'utilise trés peu par manque de précision des organes de visée d'origine.
On pratique de temps en temps au club du tir de vitesse sur cibles à 25 mètres, présentées pendant 3 secondes au tireur.
C'est dans une optique loisir, et j'ai dans l'idée d'équiper cette arme d'un rail Weaver, et d'un système de visée qui permettrait une acquisition rapide de la cible.
Pour cette raison, je pensais m'orienter vers un point rouge d'entrée de gamme.
Je commence seulement ma collecte d'information, et je suis preneur de tout bon tuyau à ce sujet.
Donc si vous connaissez des modèles point rouge qui correspondent à ma recherche, et qui me donneraient satisfaction, n'hésitez pas à m'en faire part. Grand merci!

Oups, ca commence bien, j'aurai du poster dans la rubrique accessoire... Désolé... Je regarde pour transférer cela. Mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5309
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Choix d'un point rouge pour du tir de vitesse? Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un point rouge pour du tir de vitesse?   Choix d'un point rouge pour du tir de vitesse? Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:24

Voilà c'est fait !

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
Ayrton
Bavard



Nombre de messages : 184
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 10/01/2012

Choix d'un point rouge pour du tir de vitesse? Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un point rouge pour du tir de vitesse?   Choix d'un point rouge pour du tir de vitesse? Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:37

Grand merci! Je serai plus vigilant la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d'un point rouge pour du tir de vitesse? Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un point rouge pour du tir de vitesse?   Choix d'un point rouge pour du tir de vitesse? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'un point rouge pour du tir de vitesse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Accessoires & Optiques :: Optiques-
Sauter vers: