- stg57 a écrit:
- futabarex a écrit:
- bruletrain a écrit:
- Le mod sous licence MKE Turc est en tout point comparable au Hk
Il équipe l armée et la police Turc et d autres.
Rien a redire
Du point de vue strictement tir en effet rien à redire.
Pour le reste...HK versus turc MKE...comment dire...
.
bonjour.
c'est vrais que le mp5 est très bon et était "attirant", mais quand je le regarde sur le site des différents armurier qui en vendent ( y en a pas beaucoup ), avec son ridicule chargeur 10 coups , on le dirait "castré " par un veto bourré.
dommage .
perso je possède : beretta m12s ; beretta x4storm ; dekaise 750 police ; 2 marlin camp ; luvo al15( une merdouille) ;colt ar15 ; scorpio evo 3 s1 ; scorpio evo 3 s2 micro ;steyer aug.
chiappa pak 9 ; chiappa rack 9. gsg mp 40 ;
hormis le luvo , je m'amuse avec les autres
C'est un peu l'objectif de toutes ces contraintes....rendre les armes peu attractive et pour une foi l'idée d'avoir des armes qui ne ressemble plus à des armes, des armes moins tactique, ne vient pas de l'extérieur de notre communauté.
sinon...en arme longue en calibre arme de poing....j'ai un peu de mal à qualifier de PM un truc qui ne M pas
mais ça c'est mon coté rebelle.
perso je fais le distinguo entre les armes oldschool qui tirent le plus souvent culasse ouverte et sont un peu lourde et d'une maniabilité très relative et celle qui tirent culasse fermée voir avec un verrouillage et bien sur entre les ancienne et les modernes.et je place dans des catégories différentes les dérivés de FA et celle qui sont nées dans le calibre d'usage.
et au final....une fois qu'on quitte le plaisir de la collection et des yeux....pour quel usage..... tir dynamique, en déplacement, avec contrainte d'encombrement et de vitesse....
Le beretta storm à eu son moment de gloire....perso je n'aime pas du tout du tout du tout.
et bien sur qui dit arme orientée compétition dit préparation....certaine de ces armes sont tellement préparées qu'en fait elle n'ont plus rien à voir avec la même arme out of the box.
Si je dois puiser dans mon râtelier....arme non modifiée (aucune ne l'est chez moi) pour faire un fun....soit mon CZ EVO 1 soit mon HK MPK....fiable, facile ergonomique compact....