Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Point rouge pour Walther PDP Pro SD

2 participants
AuteurMessage
Bulrog
Nouveau
Bulrog

Masculin Nombre de messages : 44

Point rouge pour Walther PDP Pro SD Empty
MessageSujet: Point rouge pour Walther PDP Pro SD   Point rouge pour Walther PDP Pro SD Icon_minitimeMar 16 Juil 2024 - 8:36

Bonjour,

Je cherche un viseur point rouge pour mon Walther PDP Pro SD. Qu'est-ce que vous pouvez me conseiller et où l'acheter ? Quelle plaque installer (s'il en faut une) ?
Revenir en haut Aller en bas
flaval1961
Bavard

Point rouge pour Walther PDP Pro SD Empty
MessageSujet: Re: Point rouge pour Walther PDP Pro SD   Point rouge pour Walther PDP Pro SD Icon_minitimeMar 16 Juil 2024 - 9:07

Hello,
J’ai reçu mon Walter PDP pro Compaq il y a trois semaines un vrai régal j ai monté dessus le Holosun SCS-PDP-GR
Adapté pour le PDP absolument pas besoin de plaque et en plus il s’intègre parfaitement dans la ligne avec les rayures de préemption.
Tu vas sur le site et c’est livré chez toi à un prix je crois non trouvé chez l’armurier

https://www.holosun.eu/fr/p/70156898

Cdlmt
Revenir en haut Aller en bas

Point rouge pour Walther PDP Pro SD
Page 1 sur 1