*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 21 Localisation : namur Date d'inscription : 14/02/2011
Sujet: Chargeur Mini-14 Mar 6 Aoû 2024 - 12:17
Bonjour à tous,
Je sais qu'en Belgique nous sommes limités concernant la capacité des chargeurs mais je me demandais si des armuriers peuvent importer des chargeurs 30 coups pour les brider à 10 ? Et si oui vers quelle armurerie je pourrais me tourner ?
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses
TeddyBear Actif
Nombre de messages : 1459 Localisation : Liege Date d'inscription : 13/07/2020
Sujet: Re: Chargeur Mini-14 Mar 6 Aoû 2024 - 17:56
Hello, D'après ce que j'ai lu sur ce même forum, c'est très difficile voire carrément impossible en région wallonne si on est un simple tireur lambda (non collectionneur)...
macwire Nouveau
Nombre de messages : 21 Localisation : namur Date d'inscription : 14/02/2011
Sujet: Re: Chargeur Mini-14 Mer 7 Aoû 2024 - 7:48
Merci beaucoup pour vos réponses. En effet, la seule armurerie à qui j'ai demandé (ça fait longtemps) m'avait dis qu'elle ne garantissait pas que ça soit autorisé. Je ne sais plus si c'est une question de banc d'épreuve ou d'importateur mais je suppose que c'est l'aspect "réversible" par un bricoleur qui refroidit... Toujours est il que j'adore ma mini 14 mais c'est vrai aussi que les grands chargeurs offrent une autre esthétique à l'arme, la touche finale qui embellit. C'est bien dommage mais c'est comme ça
Merci encore pour les réponses, bonne journée à tous