*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS *** |
|
| Rapidité Modele 4 ! | |
| | Auteur | Message |
---|
skill3r Super Bavard
Nombre de messages : 263 Localisation : URSS Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Rapidité Modele 4 ! Jeu 5 Juil 2012 - 10:52 | |
| Salut a tous ! J'ai introduit ma demande le 18 juin , et je reviens du bureau de police ou j'ai été convoqué aujourd'hui pour vérifier que tout était ok. Le dossier est complet et va être renvoyé au gouverneur ! J'ai reçu l'invitation a payer hier, ce qui a été fait le jour même ! Je suis bien étonné, car je pensais que ça irait bien plus lentement ! Maintenant je ne sais pas si il y a encore d'autres étapes ? Fin voila quoi mais pour précision j'ai été porter directement la demande au service des armes a Mons. La on m'a bien précisé de téléphoner assez régulièrement car sinon le suivi du dossier n'était pas assuré (!) car celle qui s'occupait de ma commune était absente le jour ou j'ai été porter les papiers. Je lui ai téléphoné la semaine suivante et elle m'a dit qu'elle me recontacterais lorsque elle aurait reçu mon dossier car c'est via courrier interne, j'ai eu de la chance, elle m'a retéléphoné le jour même dans l’après midi. Vu que c'était ma première demande et que j'ai déja lu pas mal d'histoires sur le forum, je suis positivement étonné | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rapidité Modele 4 ! Jeu 5 Juil 2012 - 10:58 | |
| - skill3r a écrit:
Maintenant je ne sais pas si il y a encore d'autres étapes ?
....
La on m'a bien précisé de téléphoner assez régulièrement car sinon le suivi du dossier n'était pas assuré (!) car celle qui s'occupait de ma commune était absente le jour ou j'ai été porter les papiers. Je lui ai téléphoné la semaine suivante et elle m'a dit qu'elle me recontacterais lorsque elle aurait reçu mon dossier car c'est via courrier interne, j'ai eu de la chance, elle m'a retéléphoné le jour même dans l’après midi.
Vu que c'était ma première demande et que j'ai déja lu pas mal d'histoires sur le forum, je suis positivement étonné Salut, Cela s'est déroulé de la même manière dans mon cas au niveau rapidité (hormis un soucis indépendant des démarches et de la rapidité). Bonne journée |
| | | skill3r Super Bavard
| | | | Scratchy Admin
Nombre de messages : 6252 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Rapidité Modele 4 ! Jeu 5 Juil 2012 - 11:55 | |
| salut, Maintenant que ton dossier est de retour à Mons, il va passer à la chef de service qui va tout ré inspecter, ensuite il montera chez le Gouverneur pour la signature, et puis les mod4 seront envoyé à la zone de police de ton domicile. Cela veut dire que ça pourra prendre entre 2 semaines et 2 mois (congés oblige )... Mais en tout cas, le plus gros est fait... _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
| | | skill3r Super Bavard
| Sujet: Re: Rapidité Modele 4 ! Jeu 5 Juil 2012 - 12:21 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rapidité Modele 4 ! Jeu 5 Juil 2012 - 13:32 | |
| - skill3r a écrit:
- Scratchy a écrit:
- salut,
Maintenant que ton dossier est de retour à Mons, il va passer à la chef de service qui va tout ré inspecter, ensuite il montera chez le Gouverneur pour la signature, et puis les mod4 seront envoyé à la zone de police de ton domicile.
Cela veut dire que ça pourra prendre entre 2 semaines et 2 mois (congés oblige )...
Mais en tout cas, le plus gros est fait... Merci de m'avoir éclairé
Ainsi je sais a quoi m'attendre pour les prochaines fois D'un coté je ne suis pas pressé, mais bon plus vite c'est la, mieux c'est :p Là tout est en route et sur la bonne voie (sauf avis négatif de ta zone de police). Pour en avoir le coeur net, n'hésite pas à téléphoner chez le gouverneur afin de savoir si l'avis de ta zone de police est favorable ou non... . Si la réponse est "ok", cela ne trainera pas. Bonne journée. Peter. |
| | | simonov Actif
Nombre de messages : 917 Localisation : liege Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: Rapidité Modele 4 ! Ven 6 Juil 2012 - 10:55 | |
| bonjour a chaque fois que j'ai rentré un dossier j'ai recu le virement pour payement en moins d'une semaine pour les mod.4 entre 3 et 9 mois il y a des lenteurs a chaque etape la derniere fois je telephone au service des arme " vos mod.4 ont ete envoyer a la zone de police il y a 3 jours " je n'ai recu mes mod.4 que 15 jours plus tard
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapidité Modele 4 ! | |
| |
| | | | Rapidité Modele 4 ! | |
|