| Horaires d'une visite au domicile par la police locale | |
|
+6lululooping ON4LDI browning SIGARES Cédric Gui 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Gui Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : Namur Date d'inscription : 11/03/2024
| Sujet: Horaires d'une visite au domicile par la police locale Mer 9 Oct 2024 - 21:23 | |
| Bonsoir à tous, par curiosité, est-ce que vous connaissez les horaires durant lesquels se font les visites de domicile suite à une demande de modèle 4?
Bonne soirée | |
|
| |
Cédric Pilier du forum
Nombre de messages : 5648 Age : 50 Localisation : liege Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Horaires d'une visite au domicile par la police locale Mer 9 Oct 2024 - 22:26 | |
| Horaires de fonctionnaires, entre 8 et 16 généralement. | |
|
| |
Gui Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : Namur Date d'inscription : 11/03/2024
| Sujet: Re: Horaires d'une visite au domicile par la police locale Jeu 10 Oct 2024 - 7:19 | |
| Ah d'accord, ils risquent pas de sonner à 21h juste quand je viens d'endormir mon fils, ça me rassure.... les nuits ne sont déjà pas faciles comme ça.. Merci pour votre réponse | |
|
| |
SIGARES Habitué
Nombre de messages : 615 Age : 58 Localisation : Région de Liéche ! Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Horaires d'une visite au domicile par la police locale Jeu 10 Oct 2024 - 9:22 | |
| - Cédric a écrit:
- Horaires de fonctionnaires, entre 8 et 16 généralement.
Dans beaucoup de zones, les agents de quartier fonctionnent plus tard ... 20 - 21h. En général, ils préviennent par téléphone avant de passer. | |
|
| |
browning Pilier du forum
Nombre de messages : 2429 Localisation : quelque part en belgique Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Horaires d'une visite au domicile par la police locale Jeu 10 Oct 2024 - 9:53 | |
| chez mon père, il y a peu, ils sont passés un dimanche pour le contrôle quinquennale | |
|
| |
ON4LDI Super Bavard
Nombre de messages : 333 Age : 61 Localisation : Cité des HURLUS Date d'inscription : 12/10/2022
| Sujet: Re: Horaires d'une visite au domicile par la police locale Jeu 10 Oct 2024 - 10:48 | |
| - SIGARES a écrit:
- Cédric a écrit:
- Horaires de fonctionnaires, entre 8 et 16 généralement.
Dans beaucoup de zones, les agents de quartier fonctionnent plus tard ... 20 - 21h. En général, ils préviennent par téléphone avant de passer. Effectivement, dans leurs attributions d'horaires les agents de proximité font soit la journée en 7:30/16:30 mais ils peuvent aussi effectuer parfois ce qu'ils appellent le matin 7/14, ou un tard 12/19 ou encore un coupé avec une partie au matin AM et une partie en après midi PM. Exceptionnellement, mais avec avis du chef de service de faire tard jusqu'à 21h maximum Cdtl Martial | |
|
| |
lululooping Expert
Nombre de messages : 1612 Age : 52 Localisation : Jurbise Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Horaires d'une visite au domicile par la police locale Jeu 10 Oct 2024 - 11:06 | |
| Chez nous passage même le samedi ou le dimanche , quand les gens bossent | |
|
| |
JCR1630 Pilier du forum
Nombre de messages : 2333 Age : 77 Localisation : Sud de Bruxelles Date d'inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: Horaires d'une visite au domicile par la police locale Jeu 10 Oct 2024 - 11:13 | |
| Quand je lis ça, on ne peut pas dire qu'ils ne travaillent pas. Bravo | |
|
| |
JonSnow Petit Bavard
Nombre de messages : 109 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2023
| Sujet: Re: Horaires d'une visite au domicile par la police locale Jeu 10 Oct 2024 - 11:30 | |
| Perso, je viens de faire une demande de modèles 4 et le virement est arrivé hier. D'ici 7 à 10 jours j'appellerai directement mon agent de quartier pour fixer ensemble un moment qui convient. Je fais toujours comme ça et ça n'a jamais posé problème. Car en horaire classique de jour genre 7h30 -18h il n'y aura jamais personne à la maison... | |
|
| |
didier7830 Actif
Nombre de messages : 1417 Localisation : hainaut Date d'inscription : 08/12/2014
| |
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11489 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Horaires d'une visite au domicile par la police locale Jeu 10 Oct 2024 - 15:42 | |
| il faut faire une différence entre une visite domiciliaire et un RDV en vue de vérifier les mesures de sécurité....
le contrôle effectué dans le cadre d'une demande relative aux armes relève de ce second point sauf si l'autorité soupçonne un trafic auquel cas on entre dans une autre dimension et je pense qu'ils repartent avec les armes et les munitions et le visité avec des bracelets aux poignets.
Donc l'agent va vous contacter et vous allez décider d'un horaire.... Selon la quantité d'armes vous savez quel mesure vous devez avoir...préparez les documents en conséquence. Si l'avis est négatif il doit être motivé et sauf problème flagrant (votre fils de 3 ans qui joue avec un pistolet chargé) un délais de mise en ordre est accordé. | |
|
| |
browning Pilier du forum
Nombre de messages : 2429 Localisation : quelque part en belgique Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Horaires d'une visite au domicile par la police locale Jeu 10 Oct 2024 - 17:03 | |
| lors du contrôle quinquennale (je ne sais pas dans quoi cela rentre dans les 2 cas que tu proposes), mon père a eu une vérification de ses armes et du stockage... un dimanche
la personne responsable dans ma région travaille aussi dans divers horaires(nuits, matins,...).
à cette occasion, il n''était pas là pour me délivrer mes M4.
je vois ça d'un bon oeil, ils travaillent aussi à autre chose, ils sont en contact avec le terrain
je conçois que dans de grosses entités, les préposés, ne font que ça.
chez moi, ça fonctionne très bien.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horaires d'une visite au domicile par la police locale | |
| |
|
| |
| Horaires d'une visite au domicile par la police locale | |
|