Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mosquito... Rose. Pas pour moi :D

Aller en bas 
+14
Camboui
cchris
tergalas
Jean-Philippe
Tartampion
Tonybrussels
gregwg
-xXx-
ericblo
Nicolas_Yad
Ludoscar
Leen
VinceV
Tilt1
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11112
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Mosquito... Rose. Pas pour moi :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mosquito... Rose. Pas pour moi :D   Mosquito... Rose. Pas pour moi :D - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 18:07

Jean-Philippe a écrit:


Si tu déguise de la mort aux rats dans des bonbons, il faut que le quidam sache que c’est mortel.
Pour moi, tous les air-soft devraient être visiblement reconnaissables (‘suis vieux jeux, hein ?)

Ha mais rien n'est "déguisé" c'est le postulat inverse que je prône.... tout ce qui ressemble à une arme doit être traité comme une arme, la couleur n'est qu'un traitement de surface..... S'il suffit de peindre le bout d'une arme en orange (jouet) ou de peindre l'arme en bleue (code OTAN) pour la rendre inoffensive et autoriser le n'importe quoi, je vais aller chercher une bombe au magasin.

Jean-Philippe a écrit:


J’ai formé mon fils à la manipulation des armes dès l’âge de 5 ans, et au tir pratique bien avant l’âge légal (suffit d’aller dans le bon pays)


Ben oui, va faire comprendre ça aux bobos dont leur gosse à gagné un pistolet orange à la foire.



Je l’ai toujours fait, j’ai beaucoup moins d’amis (les parents) maintenant



Ça comme expliqué plus haut, ça a été fait avant l’âge légal.


Juste.




Explique ça à mes clients, moi, je préfère continuer à gagné ma vie.

J’ai répondu juste au poste d’Eric, mais globalement, il reprend tous les autres.

PS : Eric, chacun ses opinons Very Happy

Chacun ces opinions, mais je constate que globalement on est d'accord sur le fond.... la ou nous divergeons c'est qu’effectivement pour faire comprendre la nuance à des gens formés à la caricature ce n'est pas forcément gagné et que de plus certains de ces simplistes (la fameuse tribu des yaka, voisine de celle des Yavékapa) vont se braquer et en vouloir à ceux qui rajoutent des couleurs à leur univers en noir et blanc mais ça c'est un autre débat qui de fait n'a rien à voir avec les armes mais plus généralement avec la "qualité" de l'humain et les outils qui lui ont été fournis pour appréhender son univers....
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11112
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Mosquito... Rose. Pas pour moi :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mosquito... Rose. Pas pour moi :D   Mosquito... Rose. Pas pour moi :D - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 18:17

VinceV a écrit:
Jean-Philippe a écrit:
Pour moi, tous les air-soft devraient être visiblement reconnaissables (‘suis vieux jeux, hein ?)

Pour avoir des réplique d'airsoft qui ressemble pas a des vrais armes autant jouer au paintball.

C'est beaucoup le moteur de cette activité cette similitude avec les vraies armes..... d’ailleurs c'est souvent très "ambigus" et de fait si demain les airsofteurs doivent peindre leur pétoire en orange peu s'y conformeront ou l'activité deviendra moribonde....

Ceci dit, une fois encore le problème est d’attitude, si une personne apparait au coin d'un bois (cas vécus) une arme à la main, avant même de voir ou de savoir que l'arme est factice c'est bien l'attitude de la personne qui va m'indiquer son intention... Si on se déplace sur un parking avec des armes c'est pareil tout est dans l'attitude, chez nous on pousse à faire un caca nerveux sur ce genre d'attitude on dramatise (pas question par exemple d'utiliser un holster ou de changer de ligne sans ranger l'arme au sac, le fait est qu’ailleurs les déplacements sont tout aussi safe en étant moins dramatisé mais bon ici aussi autre débat.

pour en finir avec l'airsoft et la réalité, moi ça m'énerve....
axe 1 quand j'achéte un truc sur le web ça augmente le risque,
axe 2 en cas d'incident avec airsoft on parlera incident avec arme,
axe 3 assimilation au milice et à l'entrainement paramilitaire et ici aussi on en fera les frais
axe 4 l'utilisation du airsoft pour délégitimer la détention d'arme (commentaire sur la possibilité de faire du TSV airsoft ou du trois armes airsoft)
axe 5l'utilisation d'airsoft dans des reportages sur le trafic d'arme
Ceci dit cette activité est de mon point de vue une activité apparentée au tir à part entière, il faut juste veiller à l'encadrer sans la brimer (p ex activité sur seul terrain privé) et éviter de donner à nos opposants un argument sur un paliatif possible aux "vraies" armes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mosquito... Rose. Pas pour moi :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mosquito... Rose. Pas pour moi :D   Mosquito... Rose. Pas pour moi :D - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 20:01

Et le lancement de batman fut pétardant !!! (cfr : hello kitie, batman sur le .22)

Des morts, ça heurte...
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11112
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Mosquito... Rose. Pas pour moi :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mosquito... Rose. Pas pour moi :D   Mosquito... Rose. Pas pour moi :D - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 20:16

hopla73 a écrit:
Et le lancement de batman fut pétardant !!! (cfr : hello kitie, batman sur le .22)

Des morts, ça heurte...

je ne vois pas trop la connexion avec l'aspect d'une arme......

un ^pey de 20 ans tue 14 personnes..... il faudrait voir ce qui pousse cet individu à cela, ce qui pousse ces massmurder à cela.... de mon point de vue la réponse est plus dans l'égo et la recherche de notoriété que dans le gout pour les armes... le pey était un anonyme, il accède à la gloire, il a gagné de son point de vue mais bien sur les médias et les médiocres seront plus anti arme que anti eux.....
Revenir en haut Aller en bas
VinceV
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 10/05/2012

Mosquito... Rose. Pas pour moi :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mosquito... Rose. Pas pour moi :D   Mosquito... Rose. Pas pour moi :D - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 20:21

J'ai un peux moins envie d'aller le voir d'un coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mosquito... Rose. Pas pour moi :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mosquito... Rose. Pas pour moi :D   Mosquito... Rose. Pas pour moi :D - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 8:40

Bonjour,

Zut, je viens de tout effacer, fausse manip', je recommence donc sous word !.

Citation :
je ne vois pas trop la connexion avec l'aspect d'une arme......

Il n’y en a pas directement.

J’ai entendu cette information avec plus de détails en regardant le JT sur France 2 et me suis rappeler ce topic dans le moment précis vu les post, donc aucune connexion si ce n’est la connexion que je me suis faite sur le moment en me souvenant ce .22 type "batman" de ce topic

Et de pousser ma réflexion un peu plus loin. La motivation de ce gars ? La soif de notoriété ? possible,... pour ensuite penser à Columbine.

Matrix, Batman,… seule similitude ? et de continuer à rester « critique » par rapport à l’utilisation d’icônes sur des armes de type .22 essentiellement destinées au marché usa pour les jeunes et moins jeunes.

Tout comme je le suis quand j’entends parler de « jupiler league ». Associer un événement sportif à de l’alcool, cela me dérange, oui.

M’enfin voyons « les hommes savent pourquoi » n’est ce pas ?

et de savoir que l’alcoolisme chez les jeunes devient un réel problème (des canettes de red bul-vodka et autres vendues à côté des sodas qui n’ont nullement l’apparence de boissons alcoolisées) mais dans ce cas, cela semble poser moins de soucis de conscience à nos dirigeants, faut il se poser la question du pourquoi ? je ne pense pas, la réponse se trouve dans l’intérêt du marché des marques d’alcool qui cible, tels les banques, les personnes dès leur plus jeune âge.

Dans notre « culture », il n’y aurait donc pas de mal … pas sur qu’aux usa cela soit permis par contre.

Et d’imaginer que cette tragédie donnerait non de l’eau mais les chutes du niagara aux lobbys anti-armes si un média utilisait le .22 estampillé « batman » pour appuyer leur cause et moi de rester encore plus septique quand à l’utilisation d’images, d’icônes et de les détourner pour servir un marché (quel qu’il soit).

Leurs « cibles » étant de toute évidence les jeunes et plus jeunes pour qui, il est tout à fait normal et compréhensible de ne pas avoir l’esprit critique d’une personne plus « mûre ». Et de me souvenir d’une personne (dont j’avais oublié le nom mais que je viens de retrouver) qui est Edward_Bernay.

Vous ne connaissez pas ? Et pourtant indirectement oh que si... il fut le précurseur de la manipulation de masse à des fins marketings.

Techniques encore utilisées à l'heure actuelle.

Il fut engagé par la marque de cigarettes « lucky strike » à des fins commerciales, il parvint à élargir le marché du tabac et de le rendre à la mode en atteignant sa cible qui fut « les femmes » (et dieu sait si ce marché était une mine d’or) pour ce lobby.

Fumer devenait donc « bien », à la mode… Voir « bon » ? Le tabac tue portant !

Et c’est à nouveau là que j’en reviens aux armes et de considérer pour ma part que je n’approuve pas la philosophie des fabricants d’armes d’utiliser des « icônes » qui n’ont selon moi, rien à faire avec les armes.

La banalisation me fait « peur », une arme fut ce t’elle « batman » ou « classique » est dangereuse, comme le tabac, l’alcool… et de constater qu’une fois de plus, peut importe le moyen utilisé, l’important est le résultat, ou les $$$.

Et de reprendre la citation de Jean-Luc qui s’applique très bien

Citation :
Si tu déguise de la mort aux rats dans des bonbons, il faut que le quidam sache que c’est mortel.
Et de nous, adultes, tenter de faire comprendre cela à nos enfants et là … ce n’est pas toujours gagné vu le conditionnement permanent qu’ils subissent.

Cela me « conforte » dans mon avis très critique d’armes qui ressembles à des jouets en utilisant batman, hello kittie et autres.

Cela n’a rien à f***** sur une arme selon moi, ce n’est pas un jouet !

Vous me direz peut être (à juste titre ? ) que je fais des amalgames alors que je tente de faire tout le contraire et de tenter de démontrer qu’il me semble dangereux de mélanger les « genres ».

Pour les lobbys (quels qu’ils soient, pro, anti c’est également du pain béni).

Ceci est une simple réflexion personnelle mais qui s’applique au marché des armes également avec les risques et les dérives que cela peut comporter.

Je ne me limite pas bien sur à ce drame mais tente de voir un peu plus loin (d’autant qu’un des points soulevé dans ce topic avait une relation directe armes-jouets-icones pour jeunes)

D’où le réel intérêt d’une « éducation » ad hoc quand aux armes avec nos enfants.

C’est dans l’intérêt de tout tireur et de TOUS.

Bonne journée à tous.

Peter.



Dernière édition par hopla73 le Sam 21 Juil 2012 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gregwg
Petit Bavard
gregwg


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 42
Localisation : montois expatrié...
Date d'inscription : 08/06/2012

Mosquito... Rose. Pas pour moi :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mosquito... Rose. Pas pour moi :D   Mosquito... Rose. Pas pour moi :D - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 10:05

bon ben..... maintenant je vais me tourner les pouces 10 fois avant de poster une photo ou une réaction..... lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mosquito... Rose. Pas pour moi :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mosquito... Rose. Pas pour moi :D   Mosquito... Rose. Pas pour moi :D - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 10:16

gregwg a écrit:
bon ben..... maintenant je vais me tourner les pouces 10 fois avant de poster une photo ou une réaction..... lol!


Salut gregwg,

Non dis, que du contraire, tu aurais peut être un don caché pour anticiper les événements... va t'en savoir... affraid

Pour contacter gregwg pour une astro-voyance veuillez composer le 0900/ ....... je prends ma com' hein dis Wink

Bon we.

Peter.
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11112
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Mosquito... Rose. Pas pour moi :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mosquito... Rose. Pas pour moi :D   Mosquito... Rose. Pas pour moi :D - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 15:03

hopla73 a écrit:
Bonjour,

Zut, je viens de tout effacer, fausse manip', je recommence donc sous word !.

Citation :
je ne vois pas trop la connexion avec l'aspect d'une arme......

Il n’y en a pas directement.

J’ai entendu cette information avec plus de détails en regardant le JT sur France 2 et me suis rappeler ce topic dans le moment précis vu les post, donc aucune connexion si ce n’est la connexion que je me suis faite sur le moment en me souvenant ce .22 type "batman" de ce topic

Et de pousser ma réflexion un peu plus loin. La motivation de ce gars ? La soif de notoriété ? possible,... pour ensuite penser à Columbine.

Matrix, Batman,… seule similitude ? et de continuer à rester « critique » par rapport à l’utilisation d’icônes sur des armes de type .22 essentiellement destinées au marché usa pour les jeunes et moins jeunes.

Tout comme je le suis quand j’entends parler de « jupiler league ». Associer un événement sportif à de l’alcool, cela me dérange, oui.

M’enfin voyons « les hommes savent pourquoi » n’est ce pas ?

et de savoir que l’alcoolisme chez les jeunes devient un réel problème (des canettes de red bul-vodka et autres vendues à côté des sodas qui n’ont nullement l’apparence de boissons alcoolisées) mais dans ce cas, cela semble poser moins de soucis de conscience à nos dirigeants, faut il se poser la question du pourquoi ? je ne pense pas, la réponse se trouve dans l’intérêt du marché des marques d’alcool qui cible, tels les banques, les personnes dès leur plus jeune âge.

Dans notre « culture », il n’y aurait donc pas de mal … pas sur qu’aux usa cela soit permis par contre.

Et d’imaginer que cette tragédie donnerait non de l’eau mais les chutes du niagara aux lobbys anti-armes si un média utilisait le .22 estampillé « batman » pour appuyer leur cause et moi de rester encore plus septique quand à l’utilisation d’images, d’icônes et de les détourner pour servir un marché (quel qu’il soit).

Leurs « cibles » étant de toute évidence les jeunes et plus jeunes pour qui, il est tout à fait normal et compréhensible de ne pas avoir l’esprit critique d’une personne plus « mûre ». Et de me souvenir d’une personne (dont j’avais oublié le nom mais que je viens de retrouver) qui est Edward_Bernay.

Vous ne connaissez pas ? Et pourtant indirectement oh que si... il fut le précurseur de la manipulation de masse à des fins marketings.

Techniques encore utilisées à l'heure actuelle.

Il fut engagé par la marque de cigarettes « lucky strike » à des fins commerciales, il parvint à élargir le marché du tabac et de le rendre à la mode en atteignant sa cible qui fut « les femmes » (et dieu sait si ce marché était une mine d’or) pour ce lobby.

Fumer devenait donc « bien », à la mode… Voir « bon » ? Le tabac tue portant !

Et c’est à nouveau là que j’en reviens aux armes et de considérer pour ma part que je n’approuve pas la philosophie des fabricants d’armes d’utiliser des « icônes » qui n’ont selon moi, rien à faire avec les armes.

La banalisation me fait « peur », une arme fut ce t’elle « batman » ou « classique » est dangereuse, comme le tabac, l’alcool… et de constater qu’une fois de plus, peut importe le moyen utilisé, l’important est le résultat, ou les $$$.

Et de reprendre la citation de Jean-Luc qui s’applique très bien

Citation :
Si tu déguise de la mort aux rats dans des bonbons, il faut que le quidam sache que c’est mortel.
Et de nous, adultes, tenter de faire comprendre cela à nos enfants et là … ce n’est pas toujours gagné vu le conditionnement permanent qu’ils subissent.

Cela me « conforte » dans mon avis très critique d’armes qui ressembles à des jouets en utilisant batman, hello kittie et autres.

Cela n’a rien à f***** sur une arme selon moi, ce n’est pas un jouet !

Vous me direz peut être (à juste titre ? ) que je fais des amalgames alors que je tente de faire tout le contraire et de tenter de démontrer qu’il me semble dangereux de mélanger les « genres ».

Pour les lobbys (quels qu’ils soient, pro, anti c’est également du pain béni).

Ceci est une simple réflexion personnelle mais qui s’applique au marché des armes également avec les risques et les dérives que cela peut comporter.

Je ne me limite pas bien sur à ce drame mais tente de voir un peu plus loin (d’autant qu’un des points soulevé dans ce topic avait une relation directe armes-jouets-icones pour jeunes)

D’où le réel intérêt d’une « éducation » ad hoc quand aux armes avec nos enfants.

C’est dans l’intérêt de tout tireur et de TOUS.

Bonne journée à tous.

Peter.


Base de réflexion intéressante, mais..... quel est la motivation du pey ????
et pour le piégeage de son appartement ou se trouve la connexion chez will coyote ???

Alors oui ce drame va être exploité, va relancer la machine à prohibitionner.....mais sur le fond la problématique serait l'arme et son look si c'était le moteur de la tuerie et là j'ai comme un gros doute.

Ma maman dit toujours comme une excuse "et pourtant, je ne lui ai jamais acheté de jouet arme"..... Laughing ce n'est pas aussi simple des tas de gens jouent à des simulations de guerre et très peu bascule dans le crime........... c'est un domaine ou il faut éviter les amalgames .... il est certains que tous les meurtriers de masse on acquis une arme à feu de là à déduire que la détention est le facteur....c'est un peu comme si sous prétexte que l'immense majorité des terroristes sont des musulmans on en déduisait que la religion musulmane est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mosquito... Rose. Pas pour moi :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mosquito... Rose. Pas pour moi :D   Mosquito... Rose. Pas pour moi :D - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 0:10

c'est un peu comme si sous prétexte que l'immense majorité des terroristes sont des musulmans on en déduisait que la religion musulmane est le problème.

Disons qu'elle fait partie du problème et comme toutes les idéologies ou théologies génèrent des illuminés.
Les humains non satisfaits, non reconnus, complexés par un statut social m....ou par une couleur qui ne
"cadre" pas...ou une langue qui ne plait pas et bien d'autres variables.....cela fait une joyeuse cacophonie
de conneries.

Maman voulait un mosquito rose ben elle va s'amuser en lisant cette logorrhée ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mosquito... Rose. Pas pour moi :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mosquito... Rose. Pas pour moi :D   Mosquito... Rose. Pas pour moi :D - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 18:56

Sorry pour le terme "logorrhée" un peu froid et cassant.
Si on aborde le sujet armes et enfants autant ouvrir un post
du style: quand et comment avez vous débuté le tir et comment
faites vous ou avez vous fait avec vos enfants, cela me parait nettement
plus constructif. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mosquito... Rose. Pas pour moi :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mosquito... Rose. Pas pour moi :D   Mosquito... Rose. Pas pour moi :D - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 9:36

lama46 a écrit:
Sorry pour le terme "logorrhée" un peu froid et cassant.

Salut lama46,

Effectivement mais,... vu le contexte, je pensais avoir compris la signification de ce mot (et de chercher la définition exacte pour être certain). Wink

Si un modérateur veut séparer les sujets ... pareil pour ma part.

La maman de "Tilt1" n'y verra pas de soucis ?

Bonne journée.

Peter.


Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Mosquito... Rose. Pas pour moi :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mosquito... Rose. Pas pour moi :D   Mosquito... Rose. Pas pour moi :D - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 11:19

lama46 a écrit:
c'est un peu comme si sous prétexte que l'immense majorité des terroristes sont des musulmans on en déduisait que la religion musulmane est le problème.

Disons qu'elle fait partie du problème et comme toutes les idéologies ou théologies génèrent des illuminés.
Les humains non satisfaits, non reconnus, complexés par un statut social m....ou par une couleur qui ne
"cadre" pas...ou une langue qui ne plait pas et bien d'autres variables.....cela fait une joyeuse cacophonie
de conneries.

Maman voulait un mosquito rose ben elle va s'amuser en lisant cette logorrhée ! Laughing
Que mon ami "Lama46 veuille bien m'excuser de "Polluer son message...
En çe qui concerne le terme...Tellement peu usité: Logorrhée.... Tout le monde s'étant rué
Sur le dictionnaire.. Wawwww ?... Une page dans l'anthologie de A à Z !
Je me permets donc de conçire la définition... En deux mots : Diarrhée verbale...
Parlée..Ou écrite..
Symptôme..Dont je suis de temps en temps atteint... Moi aussi........Mosquito... Rose. Pas pour moi :D - Page 3 87-110

.....................................Mosquito... Rose. Pas pour moi :D - Page 3 Gigasm11

Amitiés du guguss du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mosquito... Rose. Pas pour moi :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mosquito... Rose. Pas pour moi :D   Mosquito... Rose. Pas pour moi :D - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 11:46

Salut Serge,
Il ne faut rien voir de personnel dans mon avant dernier post, ce sujet partait en vrille.
Raison de mon dernier post est qu'après relecture (tourner 7 x le clavier...) j'ai trouvé
que le terme employé était..disons..un peu brutal. J'ai donc proposé le sujet qui lui précise
un cadre de réflexions concernant nos débuts dans le tir et comment avons nous transmis
cela à nos enfants, cela me parait plus positif et ceci sans se crêper le chignon. Wink
amitiés
JM


Dernière édition par lama46 le Lun 23 Juil 2012 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11112
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Mosquito... Rose. Pas pour moi :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mosquito... Rose. Pas pour moi :D   Mosquito... Rose. Pas pour moi :D - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 11:53

Les gens comprennent vite, faut juste leur expliquer longtemps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Mosquito... Rose. Pas pour moi :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mosquito... Rose. Pas pour moi :D   Mosquito... Rose. Pas pour moi :D - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 11:57

Non non Jean Michel...

J'ai adoré...

Et ..En ce qui concerne...Le terme...

..Et en çe qui conçerne le clavier... À retouner sept fois..
Ca.. J'ose pas ! il est si vieux... J'aurais peur de paumer une touche.

Amitiés

Serge
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Mosquito... Rose. Pas pour moi :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mosquito... Rose. Pas pour moi :D   Mosquito... Rose. Pas pour moi :D - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 12:04

ericblo a écrit:
Les gens comprennent vite, faut juste leur expliquer longtemps Rolling Eyes

He... Bonjour Eric.

T'as raison...

Des fois ..J'aimerais aussi expliquer... Twisted Evil

Mais ,j'vois pas par ou commençer ? Evil or Very Mad

Alors... J'commençes pas clown

Amitiés.
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mosquito... Rose. Pas pour moi :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mosquito... Rose. Pas pour moi :D   Mosquito... Rose. Pas pour moi :D - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 17:52

Otherwise it's a never end story Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Mosquito... Rose. Pas pour moi :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mosquito... Rose. Pas pour moi :D   Mosquito... Rose. Pas pour moi :D - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 18:03

lama46 a écrit:
Otherwise it's a never end story Laughing

Comme tu dis.. Surtout ..Que les fins d'histoires...
C'est déja du resassé maintes fois ..Sur le forum...
Mais, y faut aller les chercher à la 43 ème page de février 2008 Arrow
D'un post devenu invisité??
Bah... Comme ça ..On peux jaser.. Hein oui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mosquito... Rose. Pas pour moi :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mosquito... Rose. Pas pour moi :D   Mosquito... Rose. Pas pour moi :D - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 21:36

Serge Lecocq a écrit:
lama46 a écrit:
Otherwise it's a never end story Laughing

Comme tu dis.. Surtout ..Que les fins d'histoires...
C'est déja du resassé maintes fois ..Sur le forum...
Mais, y faut aller les chercher à la 43 ème page de février 2008 Arrow
D'un post devenu invisité??
Bah... Comme ça ..On peux jaser.. Hein oui?

Ok " Jason" et ou se trouve la toison de ce sujet (dans quel topic)
@+ Wink Merci
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Mosquito... Rose. Pas pour moi :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mosquito... Rose. Pas pour moi :D   Mosquito... Rose. Pas pour moi :D - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 23:32

lama46 a écrit:
Serge Lecocq a écrit:
lama46 a écrit:
Otherwise it's a never end story Laughing

Comme tu dis.. Surtout ..Que les fins d'histoires...
C'est déja du resassé maintes fois ..Sur le forum...
Mais, y faut aller les chercher à la 43 ème page de février 2008 Arrow
D'un post devenu invisité??
Bah... Comme ça ..On peux jaser.. Hein oui?

Ok " Jason" et ou se trouve la toison de ce sujet (dans quel topic)
@+ Wink Merci
Ben oui ..Je sais ... Chuis pas "Jason..Et la recherche de la toison..Fût elle d'or
N'est pas mon truc.
Et ..Pourtant ,je suis certain d'avoir moi même ouvert un sujet ...
Armes pour "Dames.... Sur lequel "Nataël...
A plongé... Avec raison; etant spécifiquement conçernée
Mais lui faire ..Accepter un flingue ... Rose bonbon de baptème...Pfffff Shocked
Fût il dans un calibre qu'elle adore ..Par exemple ..En 357 Sig.
...là ????J'ai des doutes.... Même ,si on lui offre.
?????
Revenir en haut Aller en bas
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

Mosquito... Rose. Pas pour moi :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mosquito... Rose. Pas pour moi :D   Mosquito... Rose. Pas pour moi :D - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 1:01

Il est certain que, même si j'apprécie la couleur rose pour certaines choses, je ne voudrais pas d'une arme rose...
Je suis ouverte à la 'fantaisie", comme par exemple les plaquettes de mon CZ 85 qui sont en alu bleu.
J'avais eu un coup de coeur pour cette arme:
Mosquito... Rose. Pas pour moi :D - Page 3 Dvc_bm10
Mais là aussi, j'avais demandé qu'on replace le rose par du bleu lors de mon devis de fabrication chez un armurier.

Je trouve qu'une arme rose, ça fait vraiment cliché "arme pour femmes" et je n'aime pas ça du tout. Ce n'est que mon avis personne. Je déteste d'ailleurs ce genre de cliché dans n'importe quel domaine.

Maintenant, qu'une personne aime ça, je peux le comprendre car ça reste une question de goût comme pour tout le reste.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mosquito... Rose. Pas pour moi :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mosquito... Rose. Pas pour moi :D   Mosquito... Rose. Pas pour moi :D - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mosquito... Rose. Pas pour moi :D
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sig Mosquito ou Walther P22 ?
» Quelle munition pour Sig mosquito ?
» sig mosquito
» model 4 pour 22
» Sig Sauer 22 LR Mosquito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: