- radikal a écrit:
- C'est dommage car un site internet régulièrement mis à jour est un réel plus marketing pour toute société qui se respecte.
Je trouve ça dommage aussi.
A l'heure actuelle, les ventes sont dopées par le net. (sujet du journal de 19h sur les petites agences de voyages sans site)
Rapide, on a les infos, les photos, les prix (qui ne varient pas selon la tête du client : vécu aussi et je ne citerai pas de nom)
Entre prendre un annuaire, faire une liste d'armureries, vérifier leurs horaires, leur sonner (quand ils répondent) et subir parfois les humeurs du pov'commerçant qui perd son temps au téléphone pour un chargeur à 5€ alors qu'il a du boulot en retard et qu'on dérange (non non je ne citerai pas de nom
) ou de tomber sur son fils, sa fille, son beau-frère, sa femme de ménage qui demande de resonner plus tard... (et oui vécu aussi)
Le téléphone, j'évite, je préfère encore laisser un mail qui sera lu (ou pas) par une personne qui aura pris le temps de l'ouvrir au moment qui lui convient. Là je peux citer des noms de gens bien sympas par mail!