Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chargeurs chez Dekaise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3633
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

Chargeurs chez Dekaise  Empty
MessageSujet: Chargeurs chez Dekaise    Chargeurs chez Dekaise  Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 23:08

Bonjour

En parcourant distraitement les différents sites d'armurerie, je suis tombé sur des chargeurs AK47 chez Dekaise au prix de ... 5 € !
Ici dans le bas de page CHARGEURS

A ce prix, c'est de l'occasion, d'accord mais fonctionnels? En 7.62*39? 30 coups? Y en a-t-il encore? Ou est-ce une erreur, une vieille page oubliée?


Quelqu'un aurait-il déjà acheté/testé ces chargeurs?
Chargeurs chez Dekaise  Mag_ak47_bulgsteel_30rnd-2T
Revenir en haut Aller en bas
radikal
Super Bavard
Super Bavard
radikal


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 47
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/05/2012

Chargeurs chez Dekaise  Empty
MessageSujet: Re: Chargeurs chez Dekaise    Chargeurs chez Dekaise  Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 23:15

Leen, ne jamais se baser sur le site internet de Dekaise.

Il n'est JAMAIS à jour.

J'en ai déja fait la cruelle expérience pour certaines armes. C'est dommage car un site internet régulièrement mis à jour est un réel plus marketing pour toute société qui se respecte.

Téléphone, c'est plus sûr Cool
Revenir en haut Aller en bas
rfr
Actif
Actif
rfr


Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

Chargeurs chez Dekaise  Empty
MessageSujet: Re: Chargeurs chez Dekaise    Chargeurs chez Dekaise  Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 23:26

radikal a écrit:

J'en ai déja fait la cruelle expérience pour certaines armes. C'est dommage car un site internet régulièrement mis à jour est un réel plus marketing pour toute société qui se respecte.

Pour ça, les armuriers sont encore de la vieille école ...

On devrait peut-être même tenté de remettre des awards pour les meilleurs sites, histoire de motiver les autres ... à s'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3633
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

Chargeurs chez Dekaise  Empty
MessageSujet: Re: Chargeurs chez Dekaise    Chargeurs chez Dekaise  Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 23:31

radikal a écrit:
C'est dommage car un site internet régulièrement mis à jour est un réel plus marketing pour toute société qui se respecte.

Je trouve ça dommage aussi.
A l'heure actuelle, les ventes sont dopées par le net. (sujet du journal de 19h sur les petites agences de voyages sans site)
Rapide, on a les infos, les photos, les prix (qui ne varient pas selon la tête du client : vécu aussi et je ne citerai pas de nom)

Entre prendre un annuaire, faire une liste d'armureries, vérifier leurs horaires, leur sonner (quand ils répondent) et subir parfois les humeurs du pov'commerçant qui perd son temps au téléphone pour un chargeur à 5€ alors qu'il a du boulot en retard et qu'on dérange (non non je ne citerai pas de nom Laughing ) ou de tomber sur son fils, sa fille, son beau-frère, sa femme de ménage qui demande de resonner plus tard... (et oui vécu aussi)

Le téléphone, j'évite, je préfère encore laisser un mail qui sera lu (ou pas) par une personne qui aura pris le temps de l'ouvrir au moment qui lui convient. Là je peux citer des noms de gens bien sympas par mail!
Revenir en haut Aller en bas
Cohiba
Super Bavard
Super Bavard
Cohiba


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Bruxelles / Wavre
Date d'inscription : 06/09/2011

Chargeurs chez Dekaise  Empty
MessageSujet: Re: Chargeurs chez Dekaise    Chargeurs chez Dekaise  Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 22:19


Un peu en retard sur ce post.... effectivement on avait bien une caisse de chargeurs neuf a 5euro/pieces... on a tout vendu il y a peu.. un seul regret ne pas en avoir acheté une quinzaine Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3633
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

Chargeurs chez Dekaise  Empty
MessageSujet: Re: Chargeurs chez Dekaise    Chargeurs chez Dekaise  Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 22:44

Cohiba a écrit:

Un peu en retard sur ce post.... effectivement on avait bien une caisse de chargeurs neuf a 5euro/pieces... on a tout vendu il y a peu.. un seul regret ne pas en avoir acheté une quinzaine Crying or Very sad

dommage... j'en aurais bien pris une dizaine...
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Giloude
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 355
Localisation : Liège
Date d'inscription : 02/03/2012

Chargeurs chez Dekaise  Empty
MessageSujet: Re: Chargeurs chez Dekaise    Chargeurs chez Dekaise  Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 9:38

Pour info, j'ai déjà trouvé des chargeurs de VZ-58 à ce prix là à la bourse de Ciney.
Occasion, mais fonctionnel.

J'imagine que pour l'AK, ça doit être possible aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chargeurs chez Dekaise  Empty
MessageSujet: Re: Chargeurs chez Dekaise    Chargeurs chez Dekaise  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chargeurs chez Dekaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Accessoires & Optiques :: Accessoires-
Sauter vers: