Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Ca y est, j'en ai un ! Un russe de plus à la maison

Aller en bas 
+6
Christophe
browning
All Right
Merove
Ayrton
Leen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Ca y est, j'en ai un ! Un russe de plus à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, j'en ai un ! Un russe de plus à la maison   Ca y est, j'en ai un ! Un russe de plus à la maison - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 6:20

Leen a écrit:
Housse Décathlon, pas de fermeture prévue...
Ca y est, j'en ai un ! Un russe de plus à la maison - Page 2 8008459 Ca y est, j'en ai un ! Un russe de plus à la maison - Page 2 Macgyver

Un bout de cordura en boucle en fin de housse, 2 rondelles, 1 bon gros rivet qui traverse la housse et hop un anneau de fermeture. On ajoute un énorme cadenas Master et le tour est joué!
Ca y est, j'en ai un ! Un russe de plus à la maison - Page 2 Scaled.php?server=140&filename=sdc12748a
cheers

Génial! Comment ne pas dépenser de l' argent inutilement en rachetant une housse de transport en se rendant chez l' armurier et en craquant peut-être encore pour unn autre jouet... Twisted Evil

Bonne trouvaille cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est, j'en ai un ! Un russe de plus à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, j'en ai un ! Un russe de plus à la maison   Ca y est, j'en ai un ! Un russe de plus à la maison - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 7:37

sauf si on s'attache un beau collier de culasses autour du cou

En général on ne part pas avec toutes nos armes, perso une culasse et un canon de PA dans
la poche et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Phil12
Actif
Actif
Phil12


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 76
Localisation : 5020 Vedrin
Date d'inscription : 12/11/2011

Ca y est, j'en ai un ! Un russe de plus à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, j'en ai un ! Un russe de plus à la maison   Ca y est, j'en ai un ! Un russe de plus à la maison - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 17:27

Salut, Leen.
Félicitations pour ton achat : magnifique arme. On dirait qu'elle sort de la fabrique, dis donc. Et puis c'est un vrai plaisir de tirer avec ces arquebuses Mosin : elles cognent dur, sont précises. Et puis quelle esthétique ! Moi, j'adore. alien
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3634
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

Ca y est, j'en ai un ! Un russe de plus à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, j'en ai un ! Un russe de plus à la maison   Ca y est, j'en ai un ! Un russe de plus à la maison - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 17:48

Retour du club.

Ouch ça cogne dur !
Mon épaule s'en souviendra encore quelques temps...
Mais quel régal!

J'avais l’impression de me prendre un bon coup de poing à chaque cartouche, la crosse est un peu courte et mon poignet me revient sur le bas du visage. Il est vrai qu'avec mon poids "mouche" le transfert des masses est violent. Laughing
Il me semble que le sabot en caoutchouc sera nécessaire.

Résultats en cible? Tout est incroyablement centré à 6h dans le 1-2-3-4-5 d'une c50 à 100m. Dispersion verticale de 30 bons centimètres et une dispersion latérale de 5cm à tout casser!
J'ai pas encore maitrisé ce guidon en forme de U et avec les rayons de soleil c'est une catastrophe.

Bref : Très content !!!!
Comme d'habitude, d'autres tireurs surpris par le bruit et le recul que je me prenais ont été séduits et ont essayé 1-2 cartouches... Ils devraient passer chez Cornet bientôt Very Happy
Ca y est, j'en ai un ! Un russe de plus à la maison - Page 2 Mosin2
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Ca y est, j'en ai un ! Un russe de plus à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, j'en ai un ! Un russe de plus à la maison   Ca y est, j'en ai un ! Un russe de plus à la maison - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 19:44

Leen a écrit:
Retour du club.

Ouch ça cogne dur !
Mon épaule s'en souviendra encore quelques temps...
Mais quel régal!

J'avais l’impression de me prendre un bon coup de poing à chaque cartouche, la crosse est un peu courte et mon poignet me revient sur le bas du visage. Il est vrai qu'avec mon poids "mouche" le transfert des masses est violent. Laughing
Il me semble que le sabot en caoutchouc sera nécessaire.

Résultats en cible? Tout est incroyablement centré à 6h dans le 1-2-3-4-5 d'une c50 à 100m. Dispersion verticale de 30 bons centimètres et une dispersion latérale de 5cm à tout casser!
J'ai pas encore maitrisé ce guidon en forme de U et avec les rayons de soleil c'est une catastrophe.

Bref : Très content !!!!
Comme d'habitude, d'autres tireurs surpris par le bruit et le recul que je me prenais ont été séduits et ont essayé 1-2 cartouches... Ils devraient passer chez Cornet bientôt Very Happy
Ca y est, j'en ai un ! Un russe de plus à la maison - Page 2 Mosin2

Bienvenu au club des "épaules bleus"....Effet garanti! Il est vrai qu' on n' en tire pas des centaines et de par ce fait, on tente à s' appliquer plutot que de ferailler.

Tu tires dans quel stand? Apparement à ciel ouvert si les rayons du soleil te gênaient sunny

Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3634
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

Ca y est, j'en ai un ! Un russe de plus à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, j'en ai un ! Un russe de plus à la maison   Ca y est, j'en ai un ! Un russe de plus à la maison - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 20:01

Lafouine a écrit:

Tu tires dans quel stand? Apparemment à ciel ouvert si les rayons du soleil te gênaient sunny

Stand du CT Hutois ligne 100m couverte avec de larges ouvertures dans le toit au pied du refroidisseur de Tihange.
Le soleil n'est pas gênant, mais les ombres et les cibles à moitié dans le soleil c'est pas terrible (faut bien trouver une excuse quand on fait pas des 10) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est, j'en ai un ! Un russe de plus à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, j'en ai un ! Un russe de plus à la maison   Ca y est, j'en ai un ! Un russe de plus à la maison - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est, j'en ai un ! Un russe de plus à la maison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TLD russe
» Ak47 russe
» montage russe pu
» red dot russe kobra
» Dagant russe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: