| SuperShooting - Binche | |
|
+85arnaud.c Pilou Dorian.sc Leroy Jethro Gibbs Jean-Philippe dada80 Mike Soprano Jicey89 Jack. papyboum Tonyz mrspyder bigoud Ayrton jpscar Dragov SERGENT SCHULTZ Luc Pibro petiflamand davita Zach crash_override3 maleck Vulk Ide0001 concord1974 DD_Glock NICO_P marchoul libéllule Max G sergeH machinchose Mich bruletrain Cicéron Lafouine Andre72 Eversor VinceV j-ld loic T@Z¤ gab Ronald greeeg GUNSAP Cohiba Serge Lecocq Ludoscar Le_PinGu ericblo Tartampion Marc futabarex chriskt jo7712 Leflingueur.com Eric paimp cchris Serge-H Eric2609 virus1973 John Doe Fab David fred Bilbaron Raoul_1er bomberkilla_s lours All Right Vincent Ch@rles giacojp FuturTireur belzebuthe666 btr GP Chancelier69 Jean-Luc Cobra13 Scratchy 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vulk Habitué
Nombre de messages : 677 Age : 35 Localisation : N'importe où Date d'inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Jeu 19 Mar 2015 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Tonyz Habitué
Nombre de messages : 727 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Jeu 19 Mar 2015 - 19:20 | |
| | |
|
| |
libéllule Habitué
Nombre de messages : 553 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 03/03/2013
| |
| |
papyboum Pilier du forum
Nombre de messages : 2464 Age : 78 Localisation : Chez les brimés Date d'inscription : 21/12/2014
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Ven 20 Mar 2015 - 16:10 | |
| | |
|
| |
libéllule Habitué
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mar 31 Mar 2015 - 18:19 | |
| Pour info fermé ce dimanche Page fb: https://www.facebook.com/pages/Supershooting/648977568453767?fref=ts | |
|
| |
arnaud.c Nouveau
Nombre de messages : 73 Age : 46 Localisation : Binche Date d'inscription : 05/02/2014
| Sujet: nouvel horaire Sam 4 Avr 2015 - 11:42 | |
| j'ai reçu une bonne nouvelle dans ma boite mail ce matin ,je partage: L'affluence au stand étant telle qu'il a été décidé d'ajouter une journée supplémentaire aux heures d'ouverture initialement prévues. Un nouvel horaire va être instauré à partir du 14 avril 2015 Le stand sera désormais ouvert à partir du mardi de 17h00 à 22h00 MAIS le samedi le stand sera fermé à partir de 18h00 au lieu de 20h00. Les autres jours l'horaire reste inchangé. Il est à noter également que la salle IPSC ne sera pas disponible ce jour-là, celle-ci étant réservée exclusivement à Franco pour ces cours préparatoires aux examens. Le dimanche 26 avril 2015 le stand sera fermé. Merci de faire passer le message aux personnes concernées de votre entourage qui n'auraient pas d'adresse mail. | |
|
| |
libéllule Habitué
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Sam 4 Avr 2015 - 13:43 | |
| | |
|
| |
fred7100 Super Bavard
Nombre de messages : 450 Age : 44 Localisation : hainaut Date d'inscription : 14/12/2012
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Sam 4 Avr 2015 - 22:25 | |
| Très très bonne nouvelle . Un jour dans la semaine , ouvert du matin au soir aurait été aussi intéressant . En espérant que l'ajout du mardi va solutionner la durée d'attente interminable. | |
|
| |
Tonyz Habitué
Nombre de messages : 727 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Sam 4 Avr 2015 - 23:14 | |
| - fred7100 a écrit:
- Très très bonne nouvelle .
Un jour dans la semaine , ouvert du matin au soir aurait été aussi intéressant . En espérant que l'ajout du mardi va solutionner la durée d'attente interminable. Je partage l'avis de fred7100, mais si ce n'est pas possible en matinée, un 12h à 17h ou 14h 19h serait magnifique... | |
|
| |
libéllule Habitué
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Dim 5 Avr 2015 - 8:57 | |
| - Tonyz a écrit:
- fred7100 a écrit:
- Très très bonne nouvelle .
Un jour dans la semaine , ouvert du matin au soir aurait été aussi intéressant . En espérant que l'ajout du mardi va solutionner la durée d'attente interminable. Je partage l'avis de fred7100, mais si ce n'est pas possible en matinée, un 12h à 17h ou 14h 19h serait magnifique... pour rappel c'est déjà ouvert le vendredi dès 14h30 et ça fait bien une petite 15zaine que ça c'est calmé par rapport à l'énorme affluence connue tout les débuts d'année vendredi après 18h c'était super calme par exemple | |
|
| |
bruletrain Actif
Nombre de messages : 1157 Age : 67 Localisation : royaume de Belgique Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Dim 5 Avr 2015 - 10:45 | |
| bonjour et bonnes cloches à tous... la durée d'attende se situe durant la plage horaire 18h30 -20h30...et le dimanche matin . tout le monde viens en meme temps... maintenant il est clair que nous allons devoir en tant que commissaires etre plus strict sur le respect du temps maximum d'une demi heure en cas d'affluence ( un peu moins de bla bla sur le pas de tir ....aiderait aussi ) . le mardi va je l'espére degonfler un peu les files d'attende... amitiés à tous fred | |
|
| |
Tonyz Habitué
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Dim 5 Avr 2015 - 11:11 | |
| - libéllule a écrit:
pour rappel c'est déjà ouvert le vendredi dès 14h30 et ça fait bien une petite 15zaine que ça c'est calmé par rapport à l'énorme affluence connue tout les débuts d'année vendredi après 18h c'était super calme par exemple
Oui, tout a fait, j'y étais et j'ai bien vu que c'était calme... C'est juste pour avoir une 2eme jour d'ouverture a 14h en semaine. | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Dim 5 Avr 2015 - 11:43 | |
| Une augmentation des heures d'ouverture bienvenue ! Bravo au staf Par contre je rebondi sur le commentaire de Fred... Ce serait bien en effet en cas d’affluence de limiter l'utilisation du pas à une durée déterminée mais ce qui serait surtout bien c'est d'éviter les inciviques qui arrivent au stand et dépasse tous le monde sans sourciller et qui viennent s'installer alors que d'autres attende depuis longtemps de pouvoir descendre sur le pas de tir. Ou alors il faut rester de planton à la porte... Certains commissaires comme Fred, Dorian, Steve, Jean-Luc ou Val gèrent parfaitement cette situation. D'autres...beaucoup moins ! De même lorsqu'une ligne et HS se serait bien de mettre un carton pour le signaler. Là aussi certains le fond, d'autres pas... Ceci n'est pas une critique gratuite juste des remarques pour que les choses aillent dans le bon sens ! _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Dernière édition par futabarex le Dim 5 Avr 2015 - 12:45, édité 1 fois | |
|
| |
bruletrain Actif
Nombre de messages : 1157 Age : 67 Localisation : royaume de Belgique Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Dim 5 Avr 2015 - 12:33 | |
| re, je te rejoint Futa.... , nous avons hélas des personnes sans savoir vivre et qui essayent de passer devant tout le monde. pour ma part c'est retour dans la cafetaria direct... aux heures pleines un systéme de ticket... , mdr l'impatience est hélas un des maux de notre époque. sur ce j'attaque le vaqueras..la bouteille attend fred | |
|
| |
Pilou Actif
Nombre de messages : 1348 Age : 66 Localisation : CHARLEROI Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Délai d'attente Dim 5 Avr 2015 - 13:29 | |
| Bonjour à tous,
Concernant le rôle du commissaire (j'en suis),il nous est parfois très difficile de voir à la fois ce qui se passe devant nous avec les 10 lignes occupées dont certaines par plusieurs "nouveaux" les uns avec pistolet ou revolver,les autres avec fusils d'assaut ou à pompe, qui demandent une mise en route et une vigilance particulière (parfois jusque 4 ou 5 à la fois,ce qui va d'ailleurs probablement changer) et les autres lignes qui n'excluent pas nécessairement une certaine attention. Il me semble dès lors qu'il ne nous incombe pas de diligenter l'ordre de passage au départ de la cafétéria vers les lignes car nous n'avons qu' une paire d'yeux( ce qui s'avère bien souvent être insuffisant pour voir devant nous).Un minimum de savoir-vivre et de convivialité devraient suffire en principe. Il devrait en être de même pour les temps de tirs mais la réalité est tout autre, même en y étant attentif. N'étant pas horloger et n'ayant d'ailleurs ni montre ni chrono sur le pas de tir on ne peut que détecter ceux qui abusent manifestement.Donc, à défaut d'avoir un timer par ligne,il est difficile d'objectiver le temps de tir de chacun. Des solutions existent et seront discutées entre la direction et les commissaires prochainement.
Cordialement
Philippe
| |
|
| |
papyboum Pilier du forum
Nombre de messages : 2464 Age : 78 Localisation : Chez les brimés Date d'inscription : 21/12/2014
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Dim 5 Avr 2015 - 13:33 | |
| - bruletrain a écrit:
- re,
je te rejoint Futa.... , nous avons hélas des personnes sans savoir vivre et qui essayent de passer devant tout le monde. pour ma part c'est retour dans la cafetaria direct... aux heures pleines un systéme de ticket... , mdr l'impatience est hélas un des maux de notre époque. sur ce j'attaque le vaqueras..la bouteille attend fred Est-ce légal à l'heure d'ouverture, de rentré au stand, d'aller directement déposer son matériel dans la logette, sur le pas de tir, histoire de se réserver la place, donc déposé et ensuite abandon du matos pour aller s'inscrire au livre de police et passer son badge à l'ordinateur, puis de retourner au pas de tir vers son matos réservant la logette? Pour tout les stands: Je trouve cette pratique incivique. Et la logettes avec du matériels abandonnés. S'il y a vole, comment ça se passe? | |
|
| |
Tonyz Habitué
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Dim 5 Avr 2015 - 15:03 | |
| - futabarex a écrit:
Ce serait bien en effet en cas d’affluence de limiter l'utilisation du pas à une durée déterminée Là, je ne suis pas d'accord (je vais en blesser quelques uns et excusez moi!!!)Par séance, je tires entre 150 et 200 cartouches et mes horaires sont limités, je travailles de nuit de 19h à 07h du mat.(moyenne de sommeil 4h30) Les seuls jours ou je peux venir tirer sont le vendredi vers 15h avant d'aller travailler ou le weekend après ma nuit de travail (si les enfants n'ont pas foot!!!) et mon jour de congé est le lundi (le seul jour ou aucun stand est ouvert!!!). Je me vois mal faire 1h40 de voiture pour que l'on limite a 30 min mon temps sur le pas de tir... Je donne simplement mon avis pour vous expliquez que certains tireurs n'ont pas de soirée de libre ou de weekend entier afin de pratiquer un sport ou un hobby qu'il aime... | |
|
| |
Pilou Actif
Nombre de messages : 1348 Age : 66 Localisation : CHARLEROI Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Temps de tir Dim 5 Avr 2015 - 15:42 | |
| Suite à vos message (Toniz,Futabarex,...)
Le règlement d'ordre intérieur (que vous devriez normalement avoir reçu) prévoit de longue date que le temps de tir est limité à 30 minutes EN CAS D'AFFLUENCE et donc rien qu'en ce cas. Cet article du règlement me semble donc raisonnable (seulement dans ce cas) et n'a d'ailleurs que très rarement dû être rappelé par les commissaires (dont je suis) jusqu'à présent aux tireurs sauf auprès de certains "abuseurs". L'augmentation récente et rapide du nombre tireurs dont beaucoup de "nouveaux" mérite ce rappel malgré que la courtoisie de chacun devait suffire. L'augmentation des plages horaires et un meilleure disponibilité des lignes 1 à 3 vu que Franco fera ses formations dans la salle IPSC devraient améliorer la fluidité des séances de tir de chacun. Libre donc au tireurs à rendre ce genre de règlement obsolète par un peu de bon sens et une courtoisie réciproque en cas de "grosse affluence". Le nombre de "blabla" sur le pas de tir pourrait aussi aider...
Cordialement
Pilou
| |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11489 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Dim 5 Avr 2015 - 16:41 | |
| comme dit, normalement la courtoisie devrait pallier pas gagné visiblement.... mais bon ceux qui contournent auront toujours une bonne excuse.... je reste plus longtemp mais je viens de loin.... je répond au téléphone mais c'est important etc... parfois à supershooting, je dis en rigolant que je serais partisan d'un ticket comme à la boucherie et on appelle le 21 car ce qui m’énerve c'est de me faire piquer la place par un rapide qui vient d'entrer alors que moi je suis occupé à mettre mon casque et à acheter une cible... mais bon le club est victime de son succès.... en fait, on est trop sympa avec les gens! Je vais en parler à la réunion devenir désagréable, un concept pour améliorer le confort des membres et des commissaires de tir | |
|
| |
libéllule Habitué
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Lun 6 Avr 2015 - 10:40 | |
| - Tonyz a écrit:
- futabarex a écrit:
Ce serait bien en effet en cas d’affluence de limiter l'utilisation du pas à une durée déterminée Là, je ne suis pas d'accord (je vais en blesser quelques uns et excusez moi!!!)
Par séance, je tires entre 150 et 200 cartouches et mes horaires sont limités, je travailles de nuit de 19h à 07h du mat.(moyenne de sommeil 4h30) Les seuls jours ou je peux venir tirer sont le vendredi vers 15h avant d'aller travailler ou le weekend après ma nuit de travail (si les enfants n'ont pas foot!!!) et mon jour de congé est le lundi (le seul jour ou aucun stand est ouvert!!!). Je me vois mal faire 1h40 de voiture pour que l'on limite a 30 min mon temps sur le pas de tir... Je donne simplement mon avis pour vous expliquez que certains tireurs n'ont pas de soirée de libre ou de weekend entier afin de pratiquer un sport ou un hobby qu'il aime... le but est de faire 30' par personne en cas d'affluence (voir ROI point 3.3) mais rien interdit de redescendre par après lorsque cela c'est calmé après bien sur que lorsque l'ont est bien installé on à pas envie de bouger mais c'est ainsi alors profité bien lorsque'il y a pas de monde de tirer au temps qu'il vous plait mais ne soyez pas étonner si nous sommes,commissaires, dans l'obligation de vous faire remonter ... ce n'est pas pour vous embêter c'est juste pour que tout le monde puisse tirer et puis c'est ds le règlement que vous avez reçu, ce n'est donc pas une surprise | |
|
| |
libéllule Habitué
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Lun 6 Avr 2015 - 10:43 | |
| | |
|
| |
libéllule Habitué
| |
| |
papyboum Pilier du forum
| Sujet: Bravo Lun 6 Avr 2015 - 12:17 | |
| Vous avez tous donnés les bonnes soluces. Je vous ajoute la mienne: Après trente minutes, il suffit de remballer le matos, et de retourner au distributeur de tickets. Suite ci-dessous : > Le 12, c'est 1.200 en Europe. Au suivant: Patientez votre tour viendra... Tu va te calmer Médor? D'ac, je sors avec ce cabo | |
|
| |
libéllule Habitué
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Lun 6 Avr 2015 - 14:10 | |
| | |
|
| |
Al-Capone Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 37 Localisation : cap vert Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: supershooting Mer 15 Avr 2015 - 10:33 | |
| a tout les membres du supershooting qui n aurait pas vue le mail de Marc Lejeune
nouvel horaire a partir du 14/04/2015
Le stand est désormais ouvert à partir du mardi de 17h00 à 22h00 MAIS le samedi le stand sera fermé à partir de 18h00 au lieu de 20h00.
Les autres jours l'horaire reste inchangé.
Il est à noter également que la salle IPSC ne sera pas disponible le mardi, celle-ci étant réservée exclusivement pour les cours préparatoires aux examens.
Le dimanche 26 avril 2015 le stand sera fermé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche | |
| |
|
| |
| SuperShooting - Binche | |
|