*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 409 Age : 56 Localisation : Ici Date d'inscription : 04/08/2011
Sujet: J'avais envie d'un point rouge... Ven 24 Aoû 2012 - 18:47
Mon dernier achat de ce jour, avoir une arme avec un point rouge me branchait assez bien...
J'ai acheté ce beretta 87 Target pour changer car j'avais déjà du Buckmark.
Ayrton Bavard
Nombre de messages : 184 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 10/01/2012
Sujet: Re: J'avais envie d'un point rouge... Ven 24 Aoû 2012 - 19:25
Superbe acquisition. Il faudra absolument nous fournir un retour d'info après les premiers essais. Vraiment une belle arme que l'on ne voit pas assez sur les pas de tir.
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11501 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
Sujet: Re: J'avais envie d'un point rouge... Ven 24 Aoû 2012 - 19:30
micro aimpoint très bon choix..
J'utilise sur mon EVO, fiable, réglage précis, économe en batterie même si on oublie de le mettre sur off....
Aimpoint c'est franchement la qualité son seul handicap c'est le prix..... un petit défaut, la molette de réglage de la luminosité du point qui est moins proportionnelle que sur le M3 ou le M4 mais bon vu la place le dimmer n'est pas le même
j-ld Super Bavard
Nombre de messages : 409 Age : 56 Localisation : Ici Date d'inscription : 04/08/2011
Sujet: Re: J'avais envie d'un point rouge... Ven 24 Aoû 2012 - 20:03
Je l'avais vu chez deux tireurs à Ronet, il à un look spécial qui fait que je pense on aime ou pas, mais il m'attirait assez bien.
simonov Actif
Nombre de messages : 917 Localisation : liege Date d'inscription : 05/07/2012
Sujet: Re: J'avais envie d'un point rouge... Ven 24 Aoû 2012 - 20:19
comme d'habitude il faut mettre le prix pour du matos de qualité la premiere fois que j'ai mis un point rouge sur mon 45 a la premiere balle un verre interieur est tpmber comme s'etait serti il a fini a la poubelle
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11501 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
Sujet: Re: J'avais envie d'un point rouge... Ven 24 Aoû 2012 - 20:28
simonov a écrit:
comme d'habitude il faut mettre le prix pour du matos de qualité la premiere fois que j'ai mis un point rouge sur mon 45 a la premiere balle un verre interieur est tpmber comme s'etait serti il a fini a la poubelle
un sutter non ???? j'avais éssayé pour voir à tenus 5 coups sur ma VZ
Mickeycid Petit Bavard
Nombre de messages : 77 Localisation : bxl Date d'inscription : 18/12/2011
Sujet: Re: J'avais envie d'un point rouge... Sam 25 Aoû 2012 - 18:53
Excellent choix !!
J'ai monté un Aimpoint Micro T1 sur mon Kpos conversion pour glock.
En bref, Fiabilité et efficacité totale.
Après, le prix, c'est clair, ça fait une douille sur le compte en banque ... Mais bon, on y pense et puis....on oublie .