| Un ouvrage de référence sur les revolvers ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tartampion Actif
Nombre de messages : 874 Age : 43 Localisation : TDC Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Un ouvrage de référence sur les revolvers ? Jeu 11 Oct 2012 - 15:42 | |
| Tout est dans le titre Si vous connaissez un ouvrage plus spécifiquement sur les revolvers Smith and Wesson, ça m'intéresse ! J'ai trouvé celui-ci qui n'a pas l'air mal du tout : http://www.amazon.com/dp/B007KSMOCC | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4444 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Un ouvrage de référence sur les revolvers ? Jeu 11 Oct 2012 - 16:48 | |
| Il n'y a que celui la qui compte. c'est la bible des S&W. Faut juste comprendre l'anglais | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4444 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Un ouvrage de référence sur les revolvers ? Jeu 11 Oct 2012 - 16:50 | |
| et une seule adresse pour les livres
http://www.arms-books.com/belgium/fr/default.asp
Parle le français, très sympa, livre les bouquins et est aussi présent à Ciney et Wavre pour les bourses.
Tu lui passes commande par mail puis tu payes à la Bourse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ouvrage de référence sur les revolvers ? Jeu 11 Oct 2012 - 16:50 | |
| http://hlebooks.com/ Une mine de docs en français ou en anglais pour moins de 8 $ à télécharger. |
|
| |
Cicéron Actif
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Un ouvrage de référence sur les revolvers ? Jeu 11 Oct 2012 - 19:17 | |
| - Tartampion a écrit:
- Tout est dans le titre
Si vous connaissez un ouvrage plus spécifiquement sur les revolvers Smith and Wesson, ça m'intéresse ! J'ai trouvé celui-ci qui n'a pas l'air mal du tout : http://www.amazon.com/dp/B007KSMOCC
Bonsoir, La référence que tu cites est incontournable. | |
|
| |
Tartampion Actif
Nombre de messages : 874 Age : 43 Localisation : TDC Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Un ouvrage de référence sur les revolvers ? Jeu 11 Oct 2012 - 21:28 | |
| C'est bien ce qu'il m'avait semblé, que ce livre vallait vraiment le coup d'oeil. Merc pour les confirmations et pour le contact de la librairie | |
|
| |
Tartampion Actif
| Sujet: Re: Un ouvrage de référence sur les revolvers ? Jeu 11 Oct 2012 - 22:36 | |
| Il faudra que je contacte ce monsieur car le bouquin n'est pas sur sa liste | |
|
| |
Cicéron Actif
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Un ouvrage de référence sur les revolvers ? Ven 12 Oct 2012 - 9:37 | |
| Bonjour, Si la référence existe sur Amazon, les prix sont souvent concurrentiels par rapport au marché belge. A toi de voir. Pascal | |
|
| |
Tartampion Actif
| Sujet: Re: Un ouvrage de référence sur les revolvers ? Ven 12 Oct 2012 - 10:10 | |
| Il est sur Amazon France pour 34€ Commandable via la FNAC également au même prix. | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
| Sujet: Re: Un ouvrage de référence sur les revolvers ? Ven 12 Oct 2012 - 10:18 | |
| t'attends quoi, fonce. c'est un livre magnifique | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5369 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Un ouvrage de référence sur les revolvers ? Ven 12 Oct 2012 - 10:21 | |
| Il attend qu'il n'y en ait plus ! _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ouvrage de référence sur les revolvers ? | |
| |
|
| |
| Un ouvrage de référence sur les revolvers ? | |
|