Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Récapitulatif des délais pour les modèles 4

Aller en bas 
+17
giacojp
Mr.Colt
jms1
loic
cchris
serpent
Thuriferos
tha
radar
bruletrain
Nicolas_Yad
Mc Hizzard
Jean-Philippe
All Right
Scratchy
ericblo
Christophe
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoda87
Habitué
Habitué
Yoda87


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 63
Localisation : Là où le soleil ne brille pas tout les jours . ( B )
Date d'inscription : 16/11/2016

Récapitulatif des délais pour les modèles 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des délais pour les modèles 4   Récapitulatif des délais pour les modèles 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 21:47

Nivarlet Jean-Jacques a écrit:
Bonsoir à tous,

En ce qui me concerne, j'ai remis une demande de 8 modèles 4 le 27 septembre 2016
à Mr  Alain Francis au gouvernement provincial rue Verte à Mons.
Ce charmant Mr m'a dit que mon dossier était en ordre et que je devrais recevoir mes
8 modèles 4 dans un mois.
Inutile de vous dire que j'étais heureux!!
Deux mois plus tard, ne voyant toujours rien  venir, j'ai  téléphoné au responsable des armes de la police de Mons qui m'a dit que mon dossier était bloqué car l'agent de quartier n'avait pas encore eu le temps de venir voir chez moi si je remplissais les conditions de sécurité.
J'ai alors téléphoné à mon agent de quartier pour prendre rendez-vous.
Celui-ci est venu chez moi lundi 28 novembre.
Aujourd'hui j'ai retéléphoné au responsable des armes de la police de Mons et il m'a dit que mon dossier était parti hier
chez le gouverneur et que je devrais recevoir mes modèles 4 dans une grosse semaine.
Inutile de vous dire que je croise les doigts!
Ce que je me demande c'est ce qui se serait passé si je n'avais pas pris les choses en main en téléphonant plusieurs fois.

Dieu seul le sait mais je pense que celui qui attend sans rien faire risque d'attendre longtemps!!!!

Bonne soirée à tous.

J-J
 Mons et il m'a dit que mon dossier était parti hier 
chez le gouverneur et que je devrais recevoir mes modèles 4 dans une grosse semaine.
Inutile de vous dire que je croise les doigts!
Ce que je me demande c'est ce qui se serait passé si je n'avais pas pris les choses en main en téléphonant plusieurs fois.

Dieu seul le sait mais je pense que celui qui attend sans rien faire risque d'attendre longtemps!!!!

Bonne soirée à tous.

J-J


C'était pour la saint Nicolas , père Noël ou étrennes ?
IL faut s'accrocher à quelque chose pour ne pas sombrer dans une déprime profonde .
IL y a aussi si vous êtes affilié a la DAAA moyen de faire appel à EUX quand le temps est hors limite .
Revenir en haut Aller en bas
Nivarlet Jean-Jacques
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 68
Localisation : Mons
Date d'inscription : 05/07/2016

Récapitulatif des délais pour les modèles 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des délais pour les modèles 4   Récapitulatif des délais pour les modèles 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 9:01

Je suis affilié à la DAAA mais je préfère passer en douceur
car qui sème le vent récolte la tempête lol!
Revenir en haut Aller en bas
jms1
Super Bavard
Super Bavard
jms1


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2016

Récapitulatif des délais pour les modèles 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des délais pour les modèles 4   Récapitulatif des délais pour les modèles 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 10:48

Nivarlet Jean-Jacques a écrit:
Bonsoir à tous,

En ce qui me concerne, j'ai remis une demande de 8 modèles 4 le 27 septembre 2016
à Mr  Alain Francis au gouvernement provincial rue Verte à Mons.
Ce charmant Mr m'a dit que mon dossier était en ordre et que je devrais recevoir mes
8 modèles 4 dans un mois.
Inutile de vous dire que j'étais heureux!!
Deux mois plus tard, ne voyant toujours rien  venir, j'ai  téléphoné au responsable des armes de la police de Mons qui m'a dit que mon dossier était bloqué car l'agent de quartier n'avait pas encore eu le temps de venir voir chez moi si je remplissais les conditions de sécurité.
J'ai alors téléphoné à mon agent de quartier pour prendre rendez-vous.
Celui-ci est venu chez moi lundi 28 novembre.
Aujourd'hui j'ai retéléphoné au responsable des armes de la police de Mons et il m'a dit que mon dossier était parti hier
chez le gouverneur et que je devrais recevoir mes modèles 4 dans une grosse semaine.
Inutile de vous dire que je croise les doigts!
Ce que je me demande c'est ce qui se serait passé si je n'avais pas pris les choses en main en téléphonant plusieurs fois.

Dieu seul le sait mais je pense que celui qui attend sans rien faire risque d'attendre longtemps!!!!

Bonne soirée à tous.

J-J


Je ne suis pas absolument certain que le harcèlement soit toujours payant, si tu tombes sur une forte tête, tu risques de voir ton dossier redescendre au bas de la pile…
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas et Marie-Luce
Actif
Actif
Nicolas et Marie-Luce


Nombre de messages : 1045
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 04/01/2017

Récapitulatif des délais pour les modèles 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des délais pour les modèles 4   Récapitulatif des délais pour les modèles 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 17:44

Déposé mon dossier aujourd'hui (mais j'ai "triché" vu que j'ai passé mon examen théorique avant)... on (le responsable armes) m'annonce 3-4 semaines avant d'être contacté par la police pour la suite (j'imagine demande de paiement et visite de l'agent de quartier).
3 mois ça ferait mi-avril... on va voir ça (je ne serais pas contre une bonne surprise... mais de toutes façons il faudra visiblement 3 bons mois pour le 686 competitor vu que pas de stock où je l'ai réservé)
Si on dépasse les 4 mois, je verrais avec la D.A.A.A. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jms1
Super Bavard
Super Bavard
jms1


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2016

Récapitulatif des délais pour les modèles 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des délais pour les modèles 4   Récapitulatif des délais pour les modèles 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 9:35

Nicolas & Marie-Luce a écrit:
Déposé mon dossier aujourd'hui (mais j'ai "triché" vu que j'ai passé mon examen théorique avant)... on (le responsable armes) m'annonce 3-4 semaines avant d'être contacté par la police pour la suite (j'imagine demande de paiement et visite de l'agent de quartier).
3 mois ça ferait mi-avril... on va voir ça (je ne serais pas contre une bonne surprise... mais de toutes façons il faudra visiblement 3 bons mois pour le 686 competitor vu que pas de stock où je l'ai réservé)
Si on dépasse les 4 mois, je verrais avec la D.A.A.A. Wink

Salut, comme je l'ai dis sur une autre page, j'ai fais ma demande le 16 août 2016, (c'était pour des premières armes, vu que j'avais tout vendu il y a une vingtaine d'année et cesser totalement le tir) et j'ai reçu mes 2 autorisations ( Springfield Operator .45acp et un Sig Sauer 1911-22) le 16 décembre 2016, soit 4 mois jour pour jour. Rolling Eyes
Je vais, probablement introduire une nouvelle demande dans les jours qui suivent pour un Jéricho 9mm, je suis curieux de voir le temps que cela prendra cette fois-ci, étant donné que mon dossier, chez le gouverneur est complet et tout neuf. La procédure devrait normalement être allégée... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tibus31
Petit Bavard



Nombre de messages : 91
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 04/07/2018

Récapitulatif des délais pour les modèles 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Modèles 4 Braine L'alleud   Récapitulatif des délais pour les modèles 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 10:54

Bonjour à tous,

Demande Mod 4 intiaux le 22/05
Visite domiciliaire aux alentours du 14/06
Mod 4 délivrés le 20/7.

Moins de 2 mois et je précise que l'inspecteur responsable des armes (charmant sois dit en passant) a été en congé maladie 3 sem donc hyper rapide!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatif des délais pour les modèles 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des délais pour les modèles 4   Récapitulatif des délais pour les modèles 4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif des délais pour les modèles 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Glock 41 délais pour acquisition?
» Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?
» Dernier délai?
» Récapitulatif des clubs
» INVITATIONS à payer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique-
Sauter vers: