| Update situation en Flandre | |
|
+16GUNSAP j-ld jason2005 ericblo Serge Lecocq John Doe bruletrain futabarex Christophe Nicolas_Yad Merove Webley VinceV Mc Hizzard paimp Patje 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Update situation en Flandre Sam 17 Nov 2012 - 11:08 | |
| Hé bien moi aussi car récup du 11... nada, fête du Roi...nada, 180 jours de travail...heu je préfère pas compter ! 4 semaines légale et 4 extras (jour de Noël, pentecôte, assension et fête de la communauté Française) point barre Vais pas vous pleindre non de dju | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11489 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Update situation en Flandre Sam 17 Nov 2012 - 12:05 | |
| ayant ouvert sur l'update de la situation en flandre et tombant sur un débat sur les jours de congés, je me suis posé des questions..... compris.... | |
|
| |
Lafouine Expert
Nombre de messages : 2204 Age : 48 Localisation : BW Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Update situation en Flandre Sam 17 Nov 2012 - 12:18 | |
| On va dire qu' on a un petit peu dérapé du sujet ....Et que je n esais toujours pas si je vais avoir mes autorisations Patience, le maître mot dans notre passion. | |
|
| |
Patje Nouveau
Nombre de messages : 32 Localisation : Dendermonde Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Update situation en Flandre Sam 26 Jan 2013 - 1:19 | |
| Ca devient maintenant de plus en plus grave ... Plus aucun gouverneur Flamande donne encore des M4 pour les armes en semi-auto.
Il parait que lors de l'appèl fédérale, ceux-ci donnerons encore les M4 pour les armes d'origine semi-auto. Les "convertis" devraient alors passer au Conseil d'Etat. | |
|
| |
Lafouine Expert
Nombre de messages : 2204 Age : 48 Localisation : BW Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Update situation en Flandre Sam 26 Jan 2013 - 9:28 | |
| - Patje a écrit:
- Ca devient maintenant de plus en plus grave ...
Plus aucun gouverneur Flamande donne encore des M4 pour les armes en semi-auto.
Il parait que lors de l'appèl fédérale, ceux-ci donnerons encore les M4 pour les armes d'origine semi-auto. Les "convertis" devraient alors passer au Conseil d'Etat. Salut Patje, Il y a un appel en cours introduit par le patron du stand de tir à Merchtem. Celui-ci concerne pour la majorité des tireurs qui ont acheté des Fal anglais... Je me demande aussi en combien de temps on aura une réponse..; Je me demande ce que ça va donner lors du controle quinquénal Je pense à mon Uzi, ma Vz.... A bientôt Didier | |
|
| |
Nicolas_Yad Actif
Nombre de messages : 1181 Age : 39 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: Update situation en Flandre Sam 26 Jan 2013 - 15:31 | |
| On va assister à une fuite des tireurs flamands vers la Wallonie | |
|
| |
Camboui Habitué
Nombre de messages : 689 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Update situation en Flandre Sam 26 Jan 2013 - 15:41 | |
| Vous allez les obliger à apprendre le wallon ? | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Update situation en Flandre Sam 26 Jan 2013 - 16:42 | |
| Il est surtout peut-être temps de penser à la De Wever.
Une bonne séparation. Deux Etats.
Parce que là il y a un réel souci de contagion du phénomène | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Update situation en Flandre Sam 26 Jan 2013 - 16:57 | |
| Les bruxellois francophones...on les transfère dans un goulag anversois ou on les oblige à aboyer en flamand ?? D'ici quelques dizaines d'années ils viendront squatter la Wallonie vu que les champs de tubercules à frites seront sous eau |
|
| |
Nicolas_Yad Actif
Nombre de messages : 1181 Age : 39 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: Update situation en Flandre Sam 26 Jan 2013 - 17:47 | |
| - Camboui a écrit:
- Vous allez les obliger à apprendre le wallon ?
Et pourquoi pas? Ils ont bien le wooncode, eux! Bien que je doute qu'il y ait encore beaucoup de wallons qui parlent le wallon... et puis quel wallon surtout? Celui de Liège? de Namur? de Mons? | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Update situation en Flandre Sam 26 Jan 2013 - 20:47 | |
| - Lafouine a écrit:
- Patje a écrit:
Il parait que lors de l'appèl fédérale, ceux-ci donnerons encore les M4 pour les armes d'origine semi-auto. Les "convertis" devraient alors passer au Conseil d'Etat. Salut Patje,
Il y a un appel en cours introduit par le patron du stand de tir à Merchtem. Celui-ci concerne pour la majorité des tireurs qui ont acheté des Fal anglais... Je me demande aussi en combien de temps on aura une réponse..;
Je me demande ce que ça va donner lors du controle quinquénal Je pense à mon Uzi, ma Vz....
A bientôt
Didier Je confirme en effet l'appel en cours. _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
futabarex Modérateur
| Sujet: Re: Update situation en Flandre Sam 26 Jan 2013 - 20:48 | |
| - Patje a écrit:
Il parait que lors de l'appèl fédérale, ceux-ci donnerons encore les M4 pour les armes d'origine semi-auto. Les "convertis" devraient alors passer au Conseil d'Etat. Merci de lire pour info ma bafouille sur le sujet DAAA 2013 dans le post "loi sur les armes" _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Patje Nouveau
Nombre de messages : 32 Localisation : Dendermonde Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Update situation en Flandre Dim 27 Jan 2013 - 3:45 | |
| - Nicolas_Yad a écrit:
- On va assister à une fuite des tireurs flamands vers la Wallonie
Puisque le Brabant-Flamand est à 5 kilomètres de chèz moi, j'avais déjà pensé d'y prendre domicile. Mais ... depuis quelques semaines gouverneur De Witte a décidé lui aussi de plier sous la supplication de Debaene, Attaché à Gand. Entretemp, ma situation ... Conseil d'Etat: UZI (avec l'aide bien apprecié de Daniel Beets) Appèl Fédérale: PPsH41 et Thompson 1928A1 (2 mois des 6 expirés) Gand: L1A1 'bois' et Dragunov (3 mois des 4 expirés, et Glock 19C déjà en possession ... ces deux vont aller en appèl) | |
|
| |
Lafouine Expert
| Sujet: Re: Update situation en Flandre Dim 27 Jan 2013 - 9:25 | |
| - futabarex a écrit:
- Lafouine a écrit:
- Patje a écrit:
Il parait que lors de l'appèl fédérale, ceux-ci donnerons encore les M4 pour les armes d'origine semi-auto. Les "convertis" devraient alors passer au Conseil d'Etat. Salut Patje,
Il y a un appel en cours introduit par le patron du stand de tir à Merchtem. Celui-ci concerne pour la majorité des tireurs qui ont acheté des Fal anglais... Je me demande aussi en combien de temps on aura une réponse..;
Je me demande ce que ça va donner lors du controle quinquénal Je pense à mon Uzi, ma Vz....
A bientôt
Didier
Je confirme en effet l'appel en cours. Salut JP La DAAA est associée à ce recours? Si tel est le cas, c' est une bonne nouvelle. Tu sais combien de temps prend une telle démarche pour aboutir? Bon dimanche | |
|
| |
Lafouine Expert
| Sujet: Re: Update situation en Flandre Dim 27 Jan 2013 - 9:35 | |
| - futabarex a écrit:
Merci de lire pour info ma bafouille sur le sujet DAAA 2013 dans le post "loi sur les armes" Il beau y avoir une différence entre les régions, il ne faut pas sous-estimer le risque de contagion de ce genre de prise de décisions hasardeuses. Pour ce type de débats, nos politiciens flamands et francophones risquent bien de s' entendrent... Aloes j' espère que bien d' autres tireurs vont enfin se préparer au pire en s' affiliant à la DAAA. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Update situation en Flandre | |
| |
|
| |
| Update situation en Flandre | |
|