| Casque Peltor sportTac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
radikal Super Bavard
Nombre de messages : 294 Age : 48 Localisation : Namur Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Casque Peltor sportTac Lun 17 Déc 2012 - 18:10 | |
| Hello, Voilà après 7 jours d'attente , j'ai reçu mon nouveau casque en droite ligne des "states" => livré en noir avec coques oranges supplémentaires au prix de 90€ frais de port compris !!! Quelqu'un en a t'il déja un ? Des avis ? http://peltorcomms.3m.com/World/Product.asp?PageNumber=934&Product_Id=34&ProductCategory_Id=39 | |
|
| |
cchris Actif
Nombre de messages : 956 Age : 52 Localisation : Sophia antipolis Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Casque Peltor sportTac Lun 17 Déc 2012 - 19:55 | |
| C'est celui que j'utilise aussi. je les ai eu pour 83€ en les ramenant dans mes bagages, donc c'est tres correct avec les fdp. Super casque (Quand on le met bien,.....certains me comprendront) filtre super bien les detonations et les conversations sont hyper amplifiées. je l'utilise pour plein d'autres applications (travaux,...) | |
|
| |
David Expert
Nombre de messages : 1555 Age : 46 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 26/12/2009
| |
| |
cchris Actif
Nombre de messages : 956 Age : 52 Localisation : Sophia antipolis Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Casque Peltor sportTac Lun 17 Déc 2012 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Peltor sportTac Lun 17 Déc 2012 - 20:44 | |
| J'utilise un MS Sordin, léger, mince, étanche et avec connexion radio ou baladeur. On n'a pas l'impression d"avoir 2 demis melon sur les oreilles |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Casque Peltor sportTac Lun 17 Déc 2012 - 21:03 | |
| C'est une idée ou ce PELTOR me paraît plutôt épais et pas trop adapté au tir fusil ? _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Peltor sportTac Lun 17 Déc 2012 - 21:15 | |
| T'as mis le doigt dessus, ces casques ne sont pas adaptés pour certaines disciplines. Les Sordin sont employés par des unités spéciales. (port casque avec ces demis melons...pas évident). Seul avantage, ils sont low cost. |
|
| |
cchris Actif
| Sujet: Re: Casque Peltor sportTac Lun 17 Déc 2012 - 21:17 | |
| - futabarex a écrit:
- C'est une idée ou ce PELTOR me paraît plutôt épais et pas trop adapté au tir fusil ?
c'est celui que j'utilise et pas de soucis particulier à l'arme longue il est pas si epais que ca | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Casque Peltor sportTac Lun 17 Déc 2012 - 22:12 | |
| La prochaine fois que tu passes au club cchris (si possible pas dans 10 ans comme l'autre fois ) je serai heureux de tester ton casque. Faut que je change, le mien se meurt après plusieurs années de bon et loyaux service. _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
GUNSAP Expert
Nombre de messages : 2161 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Casque Peltor sportTac Lun 17 Déc 2012 - 23:04 | |
| radikal, tu l'as commandé chez qui ?.......... | |
|
| |
radikal Super Bavard
Nombre de messages : 294 Age : 48 Localisation : Namur Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: Casque Peltor sportTac Lun 17 Déc 2012 - 23:45 | |
| - GUNSAP a écrit:
- radikal, tu l'as commandé chez qui ?..........
Altatac Californie. Ils ont aussi des sacs et vetements "tactical". http://www.ebay.com/itm/Peltor-Tactical-Sport-Electronic-Ear-Hearing-Protection-Protector-20-NRR-97451-/360531438108?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item53f1592a1c | |
|
| |
cchris Actif
| Sujet: Re: Casque Peltor sportTac Mar 18 Déc 2012 - 10:12 | |
| - futabarex a écrit:
- La prochaine fois que tu passes au club cchris (si possible pas dans 10 ans comme l'autre fois ) je serai heureux de tester ton casque. Faut que je change, le mien se meurt après plusieurs années de bon et loyaux service.
dimanche sans faute serais la | |
|
| |
futabarex Modérateur
| Sujet: Re: Casque Peltor sportTac Mar 18 Déc 2012 - 10:32 | |
| Ok merci c'est sympa _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Peltor sportTac Mar 18 Déc 2012 - 13:34 | |
| Hello, La rubrique Armurerie vient d'être proposée. Ce serait peut être agréable que dans cette future rubrique, quand l'un d'entre nous commande un accessoire ou autre qu'il en fasse part aux autres sur le forum. Un achat groupé par exemple, permettrait probablement de meilleurs prix et un partage des frais de port. Personnellement j'étais intérressé par un tel casque et nous aurions pu partager les frais. J'ai eu récemment des prix défiants toute concurrence pour des cordons de nettoyage Hoppe's Viper commandés en Chine!! Cordialement |
|
| |
futabarex Modérateur
| Sujet: Re: Casque Peltor sportTac Mar 18 Déc 2012 - 14:17 | |
| Je trouve ton idée "revieuw" ou présentation intéressante Kowa mais ce n'est pas vraiment de l'armurerie. Il pourrait s'agir d'articles qui ne sont pas forcement vendu en armurerie. Alors le patronime du thème ne colle pas. Le sujet "achat groupés" existe déjà dans la rubrique "petites annonces". _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
radikal Super Bavard
| Sujet: Re: Casque Peltor sportTac Mar 18 Déc 2012 - 20:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Peltor sportTac Mar 18 Déc 2012 - 21:06 | |
| Salut Radikal, Merci pour l'info, je ne savais pas Bonne soirée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque Peltor sportTac | |
| |