- Serge Lecocq a écrit:
- tomkat a écrit:
- salut
moi les 2 ou 3 python en 6 pouces bronzer que jai vue en armurerie a vendre tournait tous autour des 500€... dans un etat tres bon mais pas impecable.
le parrain de ma femme en possede un neuf bleu 6 pouces valise d'origine et tout le st frusquin... tirer 100 cartouches! en effet je lai vu il est neuf de c hez neuf...
Le vieux a bougé çe qui le gênait de lire.
Non obstant...
500 Euros....Pas impeccable, c'est prenable.
Voir ....Contrairement aux S&W....(TOUS)
Sur un Python.
Le jeux Latéral...Et Longitudinal du Barillet..(Doit être NUL)
Un coup d'oeuil sur le linguet de rotation du barillet.... Pas de partie Mattée...(Important)
Ces points étants vérifiés .....Pas de rotation...Ne serais-çe que d'un centième de mm
Le barillet verrouillé...Chien à l'armé... Pas de jeu Longitudinal...latéral ... Et;non plus... En rotation ?...
Arme propre ....à 500 € ...à prendre......
En Attendant que le" vieux....Casse sa pipe. ...
Bien à toi..... Serge
ahhhhhahha serge je me doutais que tu reagirai je lai ecrit en pensant a toi celle la
jespere que tu ne las pas mal pris au moins??
noublie pas tu est docteur toi.... donc tu peux pas mourir hein
pour info le parrain (le vieux) va tres bien il approche les 80 ballais et pete la forme
( et jespere que ca restera comme ca le + longtemps possible!!)
oui le
python est dans un etat incroyable, pour la petite histoire , le vieux etait banquier dans son jeune temps, dou proffessiosn a risque, il a demander le port d'armes au cher gouvernator de l'epoque qui lui a accordée...
surement apres avoir vu un bon clint eastwood ou autre et aprs une raffale de bieres special, il a du se dire il me faut un 357 6"... tres pratique pour mettre dans son costume... donc apres 2 seances au stand de tir et une chemise plissée de son costard il a abandonner le port du
python en rue
.
Ce nest que dernierment suite a un dinner chez eux qui s'est rappeller quil avait un
python chez lui... il a du demander a sa femme ou il etait ne sachant meme plus a quoi ressamblait la valise de rengement, il ma dit ca fait + de 20 ans que je me demandais ou il etait....!! c pour dire comme il la utiliser..
bienentendu jouvre la valise sans clé je tombe sur le snake piquant neuf chargé a raz bord de 357.... la valise etait sur une etagere dans le bureau la ou les gosses vont jouer a l'ordi... merci papy
ahahahahahha
amitié a toi serge et merci pour les infos a veririfer pour mon achat de roulette
je vais me prendre un 44 anaconda en attendnat le jour J du
python