Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Colt Python

Aller en bas 
+15
Hiawata45
toonfish
chriskt
GUNSAP
futabarex
jeremauve
Bedfori
Leen
j-ld
peter.h
All Right
Mich
radikal
Natael
Francois
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7746
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

python - Colt Python - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colt Python   python - Colt Python - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 13:39

Il est certain que les holsters cela n'aide pas. Perso je ne porte pas d'holster donc pas de soucis.
Il est aussi évident que jamais un de mes bébés n'ira se fourrer dans un tel accessoires.

Salut Peter,

Comme tu le pense bien trouver un Python black en bel état et dans sa boîte d'origine et ses accessoires c'est pas évident. Les proprios ne s'en séparent pas souvent et les prix tournent facilement dans les 1000 euros dans cette configuration. Mon black à en effet peut tirer et c'est, comme tu le dis, logique ! Mon Stainless (même configuration et même état) a un tous petit peu plus tiré et encore.... Pour ces derniers la côté tourne au environ de 800 euros car ils sont un peu moins rare. Si un jour tu passés par le Supershooting et que tu veux tester le Stainless en 38 sp se sera avec plaisir Very Happy

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
peter.h
Super Bavard
Super Bavard
peter.h


Nombre de messages : 423
Localisation : liege
Date d'inscription : 01/12/2012

python - Colt Python - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colt Python   python - Colt Python - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 13:51

Re futabarex,

Merci beaucoup pour l'info concernant le prix, je me doutais un peu que cela tournait dans ces eaux là mais n'était pas certain du tout.

Super sympa ton invitation Very Happy , difficile dire "non" même si j'ai plus de mal avec le .38 spl que le .357 (pas faute d'avoir essayé, rien à faire, ça "passe moins bien", je ne sais pourquoi)

Je t'envoie un mp

Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

python - Colt Python - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colt Python   python - Colt Python - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 14:17

Bonjour "futabarex" ; et Peter...Et tous.

J'aime aussi le Python...Et son bronzage profond.
Et,moi non plus ,je ne le mettrais pas au holster.
Tirer avec OK....
Mais le porter non.
...En plus,je suis (J'étais plus lent) avec lui.
Question d'habitude avec le Smith...Sans doute....
Ousqu'y faut pousser pour déverrouiller...Et barillet plus vite tombé...Et réapprovisionné au "Jet loader.
.....Mais vrai aussi que les habitués des Colts ...Sont "Aussi vites" que les habitués des Smiths.
Amitiés à vous deux ..Et à tous.
Serge

Revenir en haut Aller en bas
tomkat
Actif
Actif
tomkat


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2012

python - Colt Python - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colt Python   python - Colt Python - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 19:46

salut

moi les 2 ou 3 python en 6 pouces bronzer que jai vue en armurerie a vendre tournait tous autour des 500€... dans un etat tres bon mais pas impecable.

le parrain de ma femme en possede un neuf bleu 6 pouces valise d'origine et tout le st frusquin... tirer 100 cartouches! en effet je lai vu il est neuf de c hez neuf... jespere quil en a plus pour longtemps le vieux :-D
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

python - Colt Python - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colt Python   python - Colt Python - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 20:26

tomkat a écrit:
salut

moi les 2 ou 3 python en 6 pouces bronzer que jai vue en armurerie a vendre tournait tous autour des 500€... dans un etat tres bon mais pas impecable.

le parrain de ma femme en possede un neuf bleu 6 pouces valise d'origine et tout le st frusquin... tirer 100 cartouches! en effet je lai vu il est neuf de c hez neuf...
Le vieux a bougé çe qui le gênait de lire.
Non obstant...
500 Euros....Pas impeccable, c'est prenable.
Voir ....Contrairement aux S&W....(TOUS)
Sur un Python.
Le jeux Latéral...Et Longitudinal du Barillet..(Doit être NUL)
Un coup d'oeuil sur le linguet de rotation du barillet.... Pas de partie Mattée...(Important)
Ces points étants vérifiés .....Pas de rotation...Ne serais-çe que d'un centième de mm
Le barillet verrouillé...Chien à l'armé... Pas de jeu Longitudinal...latéral ... Et;non plus... En rotation ?...

Arme propre ....à 500 € ...à prendre......
En Attendant que le" vieux....Casse sa pipe. ...
Bien à toi..... Serge
Revenir en haut Aller en bas
al 1954
Nouveau
al 1954


Masculin Nombre de messages : 59
Localisation : brugge
Date d'inscription : 02/02/2013

python - Colt Python - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colt Python   python - Colt Python - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 20:35

pour le tir 357 j emploie un S&W 28, mon Python il y a 35 an que je le possède , il n pas tiré 500 cartouches , le Python et le Luger je les sort une ou deux fois par an et tire une dizaine de cartouches avec . j ai surtout le plaisir de les posséder .
Revenir en haut Aller en bas
tomkat
Actif
Actif
tomkat


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2012

python - Colt Python - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colt Python   python - Colt Python - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 20:44

Serge Lecocq a écrit:
tomkat a écrit:
salut

moi les 2 ou 3 python en 6 pouces bronzer que jai vue en armurerie a vendre tournait tous autour des 500€... dans un etat tres bon mais pas impecable.

le parrain de ma femme en possede un neuf bleu 6 pouces valise d'origine et tout le st frusquin... tirer 100 cartouches! en effet je lai vu il est neuf de c hez neuf...
Le vieux a bougé çe qui le gênait de lire.
Non obstant...
500 Euros....Pas impeccable, c'est prenable.
Voir ....Contrairement aux S&W....(TOUS)
Sur un Python.
Le jeux Latéral...Et Longitudinal du Barillet..(Doit être NUL)
Un coup d'oeuil sur le linguet de rotation du barillet.... Pas de partie Mattée...(Important)
Ces points étants vérifiés .....Pas de rotation...Ne serais-çe que d'un centième de mm
Le barillet verrouillé...Chien à l'armé... Pas de jeu Longitudinal...latéral ... Et;non plus... En rotation ?...

Arme propre ....à 500 € ...à prendre......
En Attendant que le" vieux....Casse sa pipe. ...
Bien à toi..... Serge



ahhhhhahha serge je me doutais que tu reagirai je lai ecrit en pensant a toi celle la Wink jespere que tu ne las pas mal pris au moins?? Smile

noublie pas tu est docteur toi.... donc tu peux pas mourir hein Wink

pour info le parrain (le vieux) va tres bien il approche les 80 ballais et pete la forme Wink ( et jespere que ca restera comme ca le + longtemps possible!!)


oui le python est dans un etat incroyable, pour la petite histoire , le vieux etait banquier dans son jeune temps, dou proffessiosn a risque, il a demander le port d'armes au cher gouvernator de l'epoque qui lui a accordée...

surement apres avoir vu un bon clint eastwood ou autre et aprs une raffale de bieres special, il a du se dire il me faut un 357 6"... tres pratique pour mettre dans son costume... donc apres 2 seances au stand de tir et une chemise plissée de son costard il a abandonner le port du python en rue Very Happy.

Ce nest que dernierment suite a un dinner chez eux qui s'est rappeller quil avait un python chez lui... il a du demander a sa femme ou il etait ne sachant meme plus a quoi ressamblait la valise de rengement, il ma dit ca fait + de 20 ans que je me demandais ou il etait....!! c pour dire comme il la utiliser..

bienentendu jouvre la valise sans clé je tombe sur le snake piquant neuf chargé a raz bord de 357.... la valise etait sur une etagere dans le bureau la ou les gosses vont jouer a l'ordi... merci papy
ahahahahahha Very Happy

amitié a toi serge et merci pour les infos a veririfer pour mon achat de roulette Wink je vais me prendre un 44 anaconda en attendnat le jour J du python Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

python - Colt Python - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colt Python   python - Colt Python - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 22:16

tomkat a écrit:
Serge Lecocq a écrit:
tomkat a écrit:
salut

moi les 2 ou 3 python en 6 pouces bronzer que jai vue en armurerie a vendre tournait tous autour des 500€... dans un etat tres bon mais pas impecable.

le parrain de ma femme en possede un neuf bleu 6 pouces valise d'origine et tout le st frusquin... tirer 100 cartouches! en effet je lai vu il est neuf de c hez neuf...
Le vieux a bougé çe qui le gênait de lire.
Non obstant...
500 Euros....Pas impeccable, c'est prenable.
Voir ....Contrairement aux S&W....(TOUS)
Sur un Python.
Le jeux Latéral...Et Longitudinal du Barillet..(Doit être NUL)
Un coup d'oeuil sur le linguet de rotation du barillet.... Pas de partie Mattée...(Important)
Ces points étants vérifiés .....Pas de rotation...Ne serais-çe que d'un centième de mm
Le barillet verrouillé...Chien à l'armé... Pas de jeu Longitudinal...latéral ... Et;non plus... En rotation ?...

Arme propre ....à 500 € ...à prendre......
En Attendant que le" vieux....Casse sa pipe. ...
Bien à toi..... Serge



ahhhhhahha serge je me doutais que tu reagirai je lai ecrit en pensant a toi celle la Wink jespere que tu ne las pas mal pris au moins?? Smile

noublie pas tu est docteur toi.... donc tu peux pas mourir hein Wink

pour info le parrain (le vieux) va tres bien il approche les 80 ballais et pete la forme Wink ( et jespere que ca restera comme ca le + longtemps possible!!)


oui le python est dans un etat incroyable, pour la petite histoire , le vieux etait banquier dans son jeune temps, dou proffessiosn a risque, il a demander le port d'armes au cher gouvernator de l'epoque qui lui a accordée...

surement apres avoir vu un bon clint eastwood ou autre et aprs une raffale de bieres special, il a du se dire il me faut un 357 6"... tres pratique pour mettre dans son costume... donc apres 2 seances au stand de tir et une chemise plissée de son costard il a abandonner le port du python en rue Very Happy.

Ce nest que dernierment suite a un dinner chez eux qui s'est rappeller quil avait un python chez lui... il a du demander a sa femme ou il etait ne sachant meme plus a quoi ressamblait la valise de rengement, il ma dit ca fait + de 20 ans que je me demandais ou il etait....!! c pour dire comme il la utiliser..

bienentendu jouvre la valise sans clé je tombe sur le snake piquant neuf chargé a raz bord de 357.... la valise etait sur une etagere dans le bureau la ou les gosses vont jouer a l'ordi... merci papy
ahahahahahha Very Happy

amitié a toi serge et merci pour les infos a veririfer pour mon achat de roulette Wink je vais me prendre un 44 anaconda en attendnat le jour J du python Wink
"tomkat" ....Je t'adores.!
T'as mis....Avec d'autres mots ...
Tout çe qu'ii était nécessaire de dire.
Amitiés ....Serge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





python - Colt Python - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colt Python   python - Colt Python - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colt Python
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Colt Python 1974-1975
» colt python 6"
» Le retour du roi- le Colt Python revient
» Colt python
» colt python

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: