Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sig Mosquito ou Walther P22 ?

Aller en bas 
+5
Mosby
btr
Natael
julesbut
Scratchy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean-Philippe
Actif
Actif
Jean-Philippe


Masculin Nombre de messages : 1029
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2007

Sig Mosquito ou Walther P22 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Mosquito ou Walther P22 ?   Sig Mosquito ou Walther P22 ? - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 22nd 2007, 20:06



Admin a écrit:
Je ne crois pas que le P22 soit muni au départ d'un filetage pour silencieux, je pense que c'est une version différente.




Le P22 d’origine a un filetage pour silencieux, lorsque l’on achète la boite complète, avec le montage point rouge et les 2 canons, il y a juste l’espace prévu pour le silencieux dans le moulage de protection de la boite qui est vide.

Admin a écrit:

Pour l'autre soucis, j'en suis certain, si la rampe d'alimentation est sale, les problèmes commencent à apparaître; j'en suis sure pour le Sig en tout cas.




Je vais le signalé à mon cops qui tire au P22 (fileté) pour voir si ça règle son problème.





Cobra13 a écrit:
….
en principe, il n'y a pas de problème pour le canon fileté………… Il n'y a en principe que le silencieux qui est prohibé et accessoirement l'arme sur laquelle il serait monté.




Exacte



Si j’obtiens ma licence de tireur sportif, je compte acheter un P22 pour tirer en France avec un silencieux, là c’est autorisé. (Le silencieux restera bien évidement dans ma résidence française)





Revenir en haut Aller en bas
btr
Super Bavard
Super Bavard
btr


Nombre de messages : 273
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/03/2007

Sig Mosquito ou Walther P22 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Mosquito ou Walther P22 ?   Sig Mosquito ou Walther P22 ? - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 27th 2007, 14:10

Admin a écrit:
Pour l'autre soucis, j'en suis certain, si la rampe d'alimentation est sale, les problèmes commencent à apparaître; j'en suis sure pour le Sig en tout cas.


Shocked
ben les gars .. vous nettoyez pas vos flingues vous ...?

evidemment que tu enrayes si la rampe est cradingue .. valable pour tout les flingues pas seulement pour le p22..

a part le glock .. qui n'a pas besoin de nettoyage lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6111
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Sig Mosquito ou Walther P22 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Mosquito ou Walther P22 ?   Sig Mosquito ou Walther P22 ? - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 27th 2007, 16:17

C'est vrai, comme le Glock est en plastique, on peut même le mettre au lave-vaisselle !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Comme les Tupperware .... Laughing Laughing Laughing

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Sig Mosquito ou Walther P22 ? - Page 2 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
Jean-Philippe
Actif
Actif
Jean-Philippe


Masculin Nombre de messages : 1029
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2007

Sig Mosquito ou Walther P22 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Mosquito ou Walther P22 ?   Sig Mosquito ou Walther P22 ? - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 27th 2007, 17:55

Admin a écrit:
C'est vrai, comme le Glock est en plastique, on peut même le mettre au lave-vaisselle !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Comme les Tupperware .... Laughing Laughing Laughing


Moi quand je nettoie mon Glock (2 fois par an), la carcasse, je la nettoie au savon de vaisselle.



Et c’est mon meilleur pistolet !



Very Happy Very Happy Les anti-Glock disent qu’il existe un kit « pistolet à eau »Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

Sig Mosquito ou Walther P22 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Mosquito ou Walther P22 ?   Sig Mosquito ou Walther P22 ? - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 28th 2007, 07:03

Moi, je nettoie mon P22 à chaque fois et sur plus ou moins 700 tirs un seul incident de tir avec des CCI standard. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chancelier69
Habitué
Habitué
Chancelier69


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 40
Localisation : Binche
Date d'inscription : 20/02/2007

Sig Mosquito ou Walther P22 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Mosquito ou Walther P22 ?   Sig Mosquito ou Walther P22 ? - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 28th 2007, 12:49

moi c est un coup de brosse dans le canon apres chaque tir et un coup de chiffon avec du balistol ou remington sur le reste , pour le gros demontage +- chaque mois
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5310
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Sig Mosquito ou Walther P22 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: P 22 ou MOSQUITO   Sig Mosquito ou Walther P22 ? - Page 2 Icon_minitimeDécembre 7th 2007, 14:24

Je me suis offert un P22 ( et pourquoi pas ? on n'a que le bien que l'on se donne ! ) comprenant au complet 2 chargeurs, 2 canons ( un court et un long avec compensateur ) + lunette de visée point rouge. C'est vrai qu'avec le long canon et le compensateur, il a tout à fait ube autre geule le P22. A mateur de gros calibres ( 38/357 - 44 Spécial/ 44 magnum - 45 - 9 Para ) ne disposant que d'un 22 ( Colt New Frontier ) simple action mais barillet interchangeable pour 22 Magnum, je me suis laissé tenter par le P 22 pour le fun. Je tire 50 cartouches par séance 3 x par semaine en guise d'apéritif avant de passer aux choses sérieuses
Question munitions il tire de tout ce P22 : CCI Standard - CCI Mini MAG -
Remington HV ) Je l'ai acquis le 19.09.2007. Actuellement toutes cartouches confondues, j'en suis presque 1000 cartouches. La 22 n'est vraiment pas cher comparée à la 44 spéciale.
Question précision: il me semble que je tire beaucoup mieux avec le long canon et le compeznsateur à 10, 15 m. J'arrive à caser toutes les munitions au centre et dans le zone contiguë et aucune en dehors de ces 2 zones. Il est évident que je tire nettement mieux avec tous mes autres calibres que le 22. Pourquoi ? Dieu seul le sait sans doute !
Enfine je m'amuse bien avec ce P22.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sig Mosquito ou Walther P22 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: P22Q   Sig Mosquito ou Walther P22 ? - Page 2 Icon_minitimeOctobre 21st 2015, 16:26

Bonjour à toutes et à tous... Y a-t-il des possesseurs du Walther P22Q (nouvelle génération) afin d'avoir quelques infos sur cette arme? Quelque chose qui m'étonne, c'est que c'est Walther qui produit certains Smith & Wesson, du coup j'ai été assez "étonné" des échos du P22 première génération, concernant les défauts de casses, de médiocrité, etc. Merci de l'attention... je recherche quelques infos pour une 1ère arme en 22LR, à petit prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sig Mosquito ou Walther P22 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Petit Poucet veut apprendre...   Sig Mosquito ou Walther P22 ? - Page 2 Icon_minitimeOctobre 21st 2015, 16:33

All Right a écrit:
Je me suis offert un P22 ( et pourquoi pas ? on n'a que le bien que l'on se donne ! ) comprenant au complet 2 chargeurs, 2 canons ( un court et un long avec compensateur ) + lunette de visée point rouge. C'est vrai qu'avec le long canon et le compensateur, il a tout à fait ube autre geule le P22. A mateur de gros calibres ( 38/357 - 44 Spécial/ 44 magnum - 45 - 9 Para ) ne disposant que d'un 22 ( Colt New Frontier ) simple action mais barillet interchangeable pour 22 Magnum, je me suis laissé tenter par le P 22 pour le fun. Je tire 50 cartouches par séance 3 x par semaine en guise d'apéritif avant de passer aux choses sérieuses
Question munitions il tire de tout ce P22 : CCI Standard - CCI Mini MAG -
Remington HV ) Je l'ai acquis le 19.09.2007. Actuellement toutes cartouches confondues, j'en suis presque 1000 cartouches. La 22 n'est vraiment pas cher comparée à la 44 spéciale.
Question précision: il me semble que je tire beaucoup mieux avec le long canon et le compeznsateur à 10, 15 m. J'arrive à caser toutes les munitions au centre et dans le zone contiguë et aucune en dehors de ces 2 zones. Il est évident que je tire nettement mieux avec tous mes autres calibres que le 22. Pourquoi ? Dieu seul le sait sans doute !
Enfine je m'amuse bien avec ce P22.

Bonjour, j'aimerai savoir à combien vous est revenu (€) votre P22 avec tous ses accessoires SVP? J'envisage de m'en offrir un malgré les dires négatifs au sujet de cette arme... J'aimerai un P22 bien équipé, exactement comme vous. Savez vous m'en parler un peu? La précision avec le canon compensé ou non, votre rendu jusqu'à présent, votre utilisation, des conseils, ... ? Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sig Mosquito ou Walther P22 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Mosquito ou Walther P22 ?   Sig Mosquito ou Walther P22 ? - Page 2 Icon_minitimeOctobre 21st 2015, 16:37

Davide a écrit:
All Right a écrit:
Je me suis offert un P22 ( et pourquoi pas ? on n'a que le bien que l'on se donne ! ) comprenant au complet 2 chargeurs, 2 canons ( un court et un long avec compensateur ) + lunette de visée point rouge. C'est vrai qu'avec le long canon et le compensateur, il a tout à fait ube autre geule le P22. A mateur de gros calibres ( 38/357 - 44 Spécial/ 44 magnum - 45 - 9 Para ) ne disposant que d'un 22 ( Colt New Frontier ) simple action mais barillet interchangeable pour 22 Magnum, je me suis laissé tenter par le P 22 pour le fun. Je tire 50 cartouches par séance 3 x par semaine en guise d'apéritif avant de passer aux choses sérieuses
Question munitions il tire de tout ce P22 : CCI Standard - CCI Mini MAG -
Remington HV ) Je l'ai acquis le 19.09.2007. Actuellement toutes cartouches confondues, j'en suis presque 1000 cartouches. La 22 n'est vraiment pas cher comparée à la 44 spéciale.
Question précision: il me semble que je tire beaucoup mieux avec le long canon et le compeznsateur à 10, 15 m. J'arrive à caser toutes les munitions au centre et dans le zone contiguë et aucune en dehors de ces 2 zones. Il est évident que je tire nettement mieux avec tous mes autres calibres que le 22. Pourquoi ? Dieu seul le sait sans doute !
Enfine je m'amuse bien avec ce P22.

Bonjour, j'aimerai savoir à combien vous est revenu (€) votre P22 avec tous ses accessoires SVP? J'envisage de m'en offrir un malgré les dires négatifs au sujet de cette arme... J'aimerai un P22 bien équipé, exactement comme vous. Savez vous m'en parler un peu? La précision avec le canon compensé ou non, votre rendu jusqu'à présent, votre utilisation, des conseils, ... ? Merci d'avance Wink

Et également me parler de la lunette avec laser si vous le voulez bien? Rendu, précision, ... Si elle est utile, si c'est un gadget, ... Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sig Mosquito ou Walther P22 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Mosquito ou Walther P22 ?   Sig Mosquito ou Walther P22 ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sig Mosquito ou Walther P22 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Walther ppk380 acp(9mm) ou walther pk380
» model 4 pour 22
» sig mosquito
» Sig Sauer 22 LR Mosquito
» MOSQUITO et non MISQUITO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: