Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Armurerie du Condroz à Assesse

Aller en bas 
+33
chriss
fngp35
Eversor
Silar
coolkikou
bernard1957
Jean-Claude
John Doe
Ide0001
maniak
Natael
Mister_P
ubert
Leen
Ddtec
Paul-Emmanuel
concord1974
Raylan Givens
Serge Lecocq
harry77
NICO_P
Phil12
Mathieu
Christophe
mrspyder
bruletrain
rfr
radikal
GUNSAP
Lafouine
fred
Bilbaron
cerealkiller28
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Armurerie du Condroz à Assesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Condroz à Assesse   Armurerie du Condroz à Assesse - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 21:03

Twisted Evil jusqu'à présent j'ai toujours réussi à rester zen mais parfois c'est limite lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Armurerie du Condroz à Assesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Condroz à Assesse   Armurerie du Condroz à Assesse - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 8:58

Christophe a écrit:
Twisted Evil jusqu'à présent j'ai toujours réussi à rester zen mais parfois c'est limite lol! 
Même combat pour moi, l'après vente pour ma part, pas toujours la zenitude assurée Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Armurerie du Condroz à Assesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Condroz à Assesse   Armurerie du Condroz à Assesse - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 16:14

Christophe a écrit:
Twisted Evil jusqu'à présent j'ai toujours réussi à rester zen mais parfois c'est limite lol! 
Anecdote.
Un inconnu passe devant la vitrine..le premier et le deuxième élément d'une canne carbone en main;
dans l'autre une "aiguille" carbone..
Il entre.."Bonjour Monsieur"!
Bonjour !
.."On m'as dit ;que vous coupiez,et montez l'aiguille sur les scions,et,
que vous ligaturiez des "Hitchers" dessus.......Gratuitement !
"Vous pourriez me faire c'à" ?
.....????? ..N'as pas eu le temps de dire au revoir....
Lui ai fait prendre la porte;plus vite qu'il n'était entré.
Un quart d'heure après..Enragé...Ai fait..Un grand panneau.
Montage Aiguille carbone,et Hitchers ..Sur éléments achetée ici même GRATUIT.
Montage Aiguille,et Hitchers,sur éléments achetée autre part ...12,50 € .

Non Mais ?

Chuis gentil...Faut pas trop me chier dans les bottes.

Tu verras Christophe...Quand tu auras mon âge...Et 40 ans de commerce dans les gencives.
Et ;que certains "Clients" t'en auront fait voir pis que pour pendre.
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Raylan Givens
Nouveau
Raylan Givens


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/09/2013

Armurerie du Condroz à Assesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Condroz à Assesse   Armurerie du Condroz à Assesse - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 16:13

Savez vous si les PA Norinco (1911a1 , Copie Sig) sont encore en stock chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
bruletrain
Actif
Actif
bruletrain


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 67
Localisation : royaume de Belgique
Date d'inscription : 03/05/2012

Armurerie du Condroz à Assesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Condroz à Assesse   Armurerie du Condroz à Assesse - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 20:00

bonjour,
nouvel arrivage  de 1911 en janvier, mais bq de reservés,
np 22( copie p226) un peu plus tard  ,
nz85b copie du cz85b  ( un seul exemplaire pour bibi  santa  )  début janvier aussi
il  est mieux de reserver l'arme désirée , il reçoivent les commandes tout les 2 à 3 mois

mes amitiés

fred ( super heureux de son 1911 et de son NP 22  ( copie sig p226)
Revenir en haut Aller en bas
concord1974
Actif
Actif
concord1974


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 49
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 10/01/2013

Armurerie du Condroz à Assesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Condroz à Assesse   Armurerie du Condroz à Assesse - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 20:46

bruletrain a écrit:

fred ( super heureux de son 1911 et de son NP 22  ( copie sig p226)

Je crois que je vais me laisser tenter par ces 2 là. Smile

Le 1911 en 2 tons.
Revenir en haut Aller en bas
http://stevedurand.wix.com/letirpassion
Raylan Givens
Nouveau
Raylan Givens


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/09/2013

Armurerie du Condroz à Assesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Condroz à Assesse   Armurerie du Condroz à Assesse - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 21:33

bruletrain a écrit:
bonjour,
nouvel arrivage  de 1911 en janvier, mais bq de reservés,
np 22( copie p226) un peu plus tard  ,
nz85b copie du cz85b  ( un seul exemplaire pour bibi  santa  )  début janvier aussi
il  est mieux de reserver l'arme désirée , il reçoivent les commandes tout les 2 à 3 mois

mes amitiés

fred ( super heureux de son 1911 et de son NP 22  ( copie sig p226)

Mon autorisation d'achat arrive bientôt a échéance , espérons qu'il puisse me trouver quelques chose .....

coup de fil dans la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Armurerie du Condroz à Assesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Condroz à Assesse   Armurerie du Condroz à Assesse - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 22:07

Salut du Dimanche ;presque en nocturne.

Tant que je fus en activités "Commerciales" bien établies....
Le nombre de clients "potentiels" qui se sont ruinés en promesses d'achat..Non finalisées
Est IMPORTANT.....TRÈS important.....TRÈS..TRÈS Important.
Ils se sont donc enrichis à ne point conclure....?????
Dès que je demandais ...à brûle pourpoint...? " Que désirez vous mettre comme acompte bloquant ???
?"HOP"..Plus un mot..Rien qu'un regard interrogateur.
ET; je disais ," Allez " Je vous fais confiance..Le prochain arrivage....C'est pour vous.
Sortis......Oubliés.
Les clients qui insistent pour laisser 50..Ou 100 % de la valeur commande....Là !
C'est à prendre .."Pour de VRAI "
...Les autres ,j'en avais rien à branler........Il m'à fallu 10 ans pour comprendre.

Serge Lecocq...

Revenir en haut Aller en bas
Paul-Emmanuel
Pilier du forum
Pilier du forum
Paul-Emmanuel


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 59
Localisation : Evere 1140
Date d'inscription : 26/04/2013

Armurerie du Condroz à Assesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Condroz à Assesse   Armurerie du Condroz à Assesse - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 22:22

Moi je veux bien payer l'ensemble à la réservation, mais je me suis laissé dire que si le modèle 4 était refusé, le risque de ne pas se voir remboursé est grand..
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Armurerie du Condroz à Assesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Condroz à Assesse   Armurerie du Condroz à Assesse - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 22:33

Paul-Emmanuel a écrit:
Moi je veux bien payer l'ensemble à la réservation, mais je me suis laissé dire que si le modèle 4 était refusé, le risque de ne pas se voir remboursé est grand..
Et pourquoi..Et comment...
Un mod 4 ;pourrait nous être refusé;si nous remplissons tous les critères d'acceptation ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Emmanuel
Pilier du forum
Pilier du forum
Paul-Emmanuel


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 59
Localisation : Evere 1140
Date d'inscription : 26/04/2013

Armurerie du Condroz à Assesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Condroz à Assesse   Armurerie du Condroz à Assesse - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 22:42

Bin je ne sais pas mais je pense à toutes les éventualités,,,,
de toute façon je vais commander un 1911 classic en norinco et le payer cash en attendant le mod 4 ,
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Armurerie du Condroz à Assesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Condroz à Assesse   Armurerie du Condroz à Assesse - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 23:08

Paul-Emmanuel a écrit:
Bin je ne sais pas mais je pense à toutes les éventualités,,,,
T'ès clean ?...Alors ;t'inquiètes pas ...
Ton Mod 4...Tu l'auras.
Au jour d'hui.....Où demain.
Et;le commerçant ;ayant reçu ton acompte....Patientera.

Il ne patientera pas 24 mois....Bien entendu.

Un peu comme ....Je suis pas fou...J'irai chez Méga markt..
Pasque là ...Sans acompte ,et commande ferme..Et "Fermée"
Tu signes le contrat, tu paies NADA; en TAEG....
Et t'as ton bazard ..Chez toi...Et, tu paies "Par mois"(24 X)
Sans débourser un rond de plus que le prix initial divisé par le nombre de mensualités..Le couvrant????
Tu trouves pas que là...Y a un "Stuuuuut" ??


Dernière édition par Serge Lecocq le Dim 15 Déc 2013 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Emmanuel
Pilier du forum
Pilier du forum
Paul-Emmanuel


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 59
Localisation : Evere 1140
Date d'inscription : 26/04/2013

Armurerie du Condroz à Assesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Condroz à Assesse   Armurerie du Condroz à Assesse - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 23:16

oui suis clean
et je payerais la totalité en une fois le norinco est vraiment pas cher
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Armurerie du Condroz à Assesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Condroz à Assesse   Armurerie du Condroz à Assesse - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 23:18

Paul-Emmanuel a écrit:
oui suis clean
et je payerais la totalité en une fois le norinco est vraiment pas cher

Je trouves ....Que tu es "Sage.
Serge
Revenir en haut Aller en bas
bruletrain
Actif
Actif
bruletrain


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 67
Localisation : royaume de Belgique
Date d'inscription : 03/05/2012

Armurerie du Condroz à Assesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Condroz à Assesse   Armurerie du Condroz à Assesse - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 9:50

bonjour,
personnelement, je procéde comme ceci:
un acompte de 30 à 50% et le solde à la livraison de l'arme.
passer chez un armurier dire "je la prend" ou "commande la moi" .. c'est du pipo...

amitiés
fred
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Armurerie du Condroz à Assesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Condroz à Assesse   Armurerie du Condroz à Assesse - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 10:57

Quand j'avais réservé mon AK chez Cloos j'avais proposé de payer l'intégralité. Il a dit non merci... Et pris un acompte.

Un acompte de 30% est très bien.


Et si tu n'as pas ton M4, il ne peut pas garder l’acompte comme il veut  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Phil12
Actif
Actif
Phil12


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 76
Localisation : 5020 Vedrin
Date d'inscription : 12/11/2011

Armurerie du Condroz à Assesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Condroz à Assesse   Armurerie du Condroz à Assesse - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 12:27

Christophe a écrit:
Quand j'avais réservé mon AK chez Cloos j'avais proposé de payer l'intégralité. Il a dit non merci... Et pris un acompte.

Un acompte de 30% est très bien.


Et si tu n'as pas ton M4, il ne peut pas garder l’acompte comme il veut  Rolling Eyes 

Tout à fait d'accord avec vous : un acompte de 30 % est raisonnable.  Parfois même, il peut être inférieur : tout dépend de votre relation avec l'armurier.  Si vous êtes chez lui un client connu et sérieux, l'armurier se mettra aisément d'accord avec vous sur le montant de l'acompte (cfr. l'exemple de Raoul Cloos, cité par Christophe).  Si c'est votre 1ère visite chez lui, l'armurier proposera sans doute le versement d'un acompte substantiel, et ça me paraît bien normal.  

Pour en revenir à l'Armurerie du Condroz, il suffit de demander à Charlène et André quel acompte verser.  De toutes façons, ils sont très sérieux et très sympa.  Le seul point d'interrogation, à mon sens, est le délai de livraison : eux-mêmes sont dépendants de l'importateur Norinco.  Et, à ce niveau-là, il suffit qu'une cargaison de l'importateur soit retenue un peu plus longuement à la douane, pour fiche toutes les prévisions de livraison par terre.  Autre retard possible : le planning du Banc d'Epreuve de Liège permettra-t-il à André d'y passer ses armes rapidement ?  Tous ces aléas peuvent se cumuler et rendre l'estimation de livraison fort difficile, pour l'armurier.  Question de 2 ou 3 semaines ?

Mes amis du tir et moi étions parmi les 1ers clients Norinco de l'Armurerie du Condroz.  Nos armes ont connu juste un peu de retard, histoire de nous mettre davantage l'eau à la bouche !     tongue
Et, au final, tout s'est très bien passé.     santa
Revenir en haut Aller en bas
Ddtec
Habitué
Habitué
Ddtec


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 53
Localisation : Goesnes (Huy)
Date d'inscription : 26/09/2013

Armurerie du Condroz à Assesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Condroz à Assesse   Armurerie du Condroz à Assesse - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 12:43

Juste pour en revenir sur l'armurerie. J'y suis déjà allé et pour l'accueil c'est nickel, pour le stock de munitions c'est un peu pauvre et  silent un peu cher. Mais surtout orienté chasse et un très bon armurier.

Je sais qu'il a beaucoup de travail et une solide réputation dans le milieu. Pas très achalandé au point de vue rechargement mais je pense que c'est un choix qu'il fait.

Voilà tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Raylan Givens
Nouveau
Raylan Givens


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/09/2013

Armurerie du Condroz à Assesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Condroz à Assesse   Armurerie du Condroz à Assesse - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 17:19

J'ai reçu une réponse par mail , cela confirme les propos de bruletrain pour le np22 , a savoir arrivage en janvier.

Par contre pas de réponse pour le 1911 en 9para , je recontacte demain et pour le tampon sur l'Accord préalable pour le transfert d’armes à feu
Revenir en haut Aller en bas
Phil12
Actif
Actif
Phil12


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 76
Localisation : 5020 Vedrin
Date d'inscription : 12/11/2011

Armurerie du Condroz à Assesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Condroz à Assesse   Armurerie du Condroz à Assesse - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 20:43

Bonsoir.
Après-midi, je suis passé à l'Armurerie du Condroz. André et Charlène ont encore quelques armes Norinco de stock et, comme vous l'évoquiez, ils attendent une nouvelle livraison vers la fin de ce mois.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3634
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

Armurerie du Condroz à Assesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Condroz à Assesse   Armurerie du Condroz à Assesse - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 21:03

Phil12 a écrit:
Bonsoir.
Après-midi, je suis passé à l'Armurerie du Condroz.  André et Charlène ont encore quelques armes Norinco de stock et, comme vous l'évoquiez, ils attendent une nouvelle livraison vers la fin de ce mois.   Razz 

 Shocked  Et lesquelles? J'ai vraiment pas le temps d'y passer, je leur ai laissé un mail hier et pas de réponse à ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
mrspyder
Actif
Actif
mrspyder


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 56
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 30/09/2013

Armurerie du Condroz à Assesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Condroz à Assesse   Armurerie du Condroz à Assesse - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 21:25

Leen a écrit:
Phil12 a écrit:
Bonsoir.
Après-midi, je suis passé à l'Armurerie du Condroz.  André et Charlène ont encore quelques armes Norinco de stock et, comme vous l'évoquiez, ils attendent une nouvelle livraison vers la fin de ce mois.   Razz 

 Shocked  Et lesquelles?  J'ai vraiment pas le temps d'y passer, je leur ai laissé un mail hier et pas de réponse à ce jour...
/Expérience perso\
Pour les Mails, il faut !!!! comment dire.... 3 semaines pour une réponse.
Et pourtant, je connais Andrés du temps ou il travaillait à Merdorp.
Me verras plus d'façon Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ubert
Actif
Actif
ubert


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 69
Localisation : Eghezee City
Date d'inscription : 14/04/2013

Armurerie du Condroz à Assesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Condroz à Assesse   Armurerie du Condroz à Assesse - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 23:32

mrspyder a écrit:
Leen a écrit:
Phil12 a écrit:
Bonsoir.
Après-midi, je suis passé à l'Armurerie du Condroz.  André et Charlène ont encore quelques armes Norinco de stock et, comme vous l'évoquiez, ils attendent une nouvelle livraison vers la fin de ce mois.   Razz 

 Shocked  Et lesquelles?  J'ai vraiment pas le temps d'y passer, je leur ai laissé un mail hier et pas de réponse à ce jour...
/Expérience perso\
Pour les Mails, il faut !!!! comment dire.... 3 semaines pour une réponse.
Et pourtant, je connais Andrés du temps ou il travaillait à Merdorp.
Me verras plus d'façon Evil or Very Mad

C'est bien, André Bellery est avant tout un armurier hors pair , il a été formé essentiellement a servir les chasseurs du temps ou il travaillait chez le pti Louis( Tilmant a Merdorp). La période de chasse est l'essentiel de son gagne pain, il ma confié qu'il fait son possible pour les tireurs sportifs, mais servir les chasseurs n'est pas une sinécure et lui prend énormément de son temps, moi je le comprend parfaitement. Le bonhomme y prend quasiment pas de vacances et ses W-E sont dans l'atelier. Quand a Charlène c'est une jeune commerciale qui ne connait rien en armes , la demoiselle fait son possible pour gérer le reste soyez indulgent. Si vous voulez une super réparation ou transformation faut allez chez André, pour le reste il y a d'autres armuriers
Revenir en haut Aller en bas
concord1974
Actif
Actif
concord1974


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 49
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 10/01/2013

Armurerie du Condroz à Assesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Condroz à Assesse   Armurerie du Condroz à Assesse - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 0:46

Phil12 a écrit:
Bonsoir.
Après-midi, je suis passé à l'Armurerie du Condroz.  André et Charlène ont encore quelques armes Norinco de stock et, comme vous l'évoquiez, ils attendent une nouvelle livraison vers la fin de ce mois.   Razz 

Je vais essayer de tirer une pointe jusque là pour un 1911.  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://stevedurand.wix.com/letirpassion
Mister_P
Habitué
Habitué
Mister_P


Nombre de messages : 615
Localisation : Ho Chi Minh Ville
Date d'inscription : 14/04/2011

Armurerie du Condroz à Assesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Condroz à Assesse   Armurerie du Condroz à Assesse - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 10:57

J'avais discuté avec la fille du comptoir, elle m'avais dit qu'elle discuterais avec son importateur pour voir les possibilités d'avoir également des Norinco M4.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armurerie du Condroz à Assesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Condroz à Assesse   Armurerie du Condroz à Assesse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armurerie du Condroz à Assesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche Armurier de précision
» Armurerie du Condroz
» Armurerie de Condroz
» Armurie Poulleur chasse et peche Tamines ,rue de la station
» Armurerie du Condroz : la rue change de nom !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les Armureries-
Sauter vers: