Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Armurerie du Condroz à Assesse

Aller en bas 
+33
chriss
fngp35
Eversor
Silar
coolkikou
bernard1957
Jean-Claude
John Doe
Ide0001
maniak
Natael
Mister_P
ubert
Leen
Ddtec
Paul-Emmanuel
concord1974
Raylan Givens
Serge Lecocq
harry77
NICO_P
Phil12
Mathieu
Christophe
mrspyder
bruletrain
rfr
radikal
GUNSAP
Lafouine
fred
Bilbaron
cerealkiller28
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bernard1957
Expert
Expert
bernard1957


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 66
Localisation : ligny
Date d'inscription : 14/09/2012

Armurerie du Condroz à Assesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Condroz à Assesse   Armurerie du Condroz à Assesse - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 16:11

désarmante sans doute
Revenir en haut Aller en bas
coolkikou
Petit Bavard
coolkikou


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : namur
Date d'inscription : 21/05/2012

Armurerie du Condroz à Assesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Condroz à Assesse   Armurerie du Condroz à Assesse - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 22:19

tres bon accueil +10
Revenir en haut Aller en bas
Silar
Bavard
Silar


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 43
Localisation : Namur
Date d'inscription : 22/08/2015

Armurerie du Condroz à Assesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Condroz à Assesse   Armurerie du Condroz à Assesse - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 18:21

Certains disent que c'est une armurerie de chasseur et qu'il est assez cher cela dit apres un soucis de guidon qui décide de partir en pleine séance de tir nous sommes 3 dans le stand à 4 pattes pour retrouver le guidon on fini par le trouver
Je fonce à Assesse voir pour une goupille pour re fixer je suis servi par le patron qui decide de le faire sans délai et il me dit que le guidon a été changé sans faire de travail dessus il fallait forer dans le logement de la goupille pour pouvoir l'enfoncer ce qu'il fait de suite au moment de partir je veux passer à la caisse il s'écrie "pour monsieur c'est gratuit "
Je ne m'y attendais pas meme si ce n'est pas grand chose j'ai rarement eu des cadeaux dans ma vie du coup je tenais à le partager
Revenir en haut Aller en bas
Eversor
Super Bavard
Super Bavard
Eversor


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 43
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/08/2011

Armurerie du Condroz à Assesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Condroz à Assesse   Armurerie du Condroz à Assesse - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 16:29

André est un armurier plus que compétent, et c'est le premier à rendre service! Client chez eux depuis des années, je ne peux que le conseiller vivement!!
Revenir en haut Aller en bas
fngp35
Bavard
fngp35


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 22/03/2016

Armurerie du Condroz à Assesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Condroz à Assesse   Armurerie du Condroz à Assesse - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 13:53

j'ai acheté plusieurs armes d'occasions chez eux , très sympa et pas braqué sur les prix , on sait discuter avec eux , j'essaye d'y passer un tour toute les semaines quand je sais .
Revenir en haut Aller en bas
chriss
Bavard
chriss


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 53
Localisation : Province de Namur
Date d'inscription : 04/04/2011

Armurerie du Condroz à Assesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Condroz à Assesse   Armurerie du Condroz à Assesse - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 0:06

+1 Very Happy

j' en suis ravi , les prix ne m' ont jamais semblé plus chère que alieurs et comme dit plus haut André en plus d' être sympa n' est vraiment pas le dernier à faire des petits cadeaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
fngp35
Bavard
fngp35


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 22/03/2016

Armurerie du Condroz à Assesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Condroz à Assesse   Armurerie du Condroz à Assesse - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 18:18

j'en reviens a l'instant , réservé une et peut être une 2eme demain ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nairo
Habitué
Habitué
Nairo


Nombre de messages : 618
Localisation : Namur
Date d'inscription : 10/12/2015

Armurerie du Condroz à Assesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Condroz à Assesse   Armurerie du Condroz à Assesse - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 19:22

Citation :
j' en suis ravi , les prix ne m' ont jamais semblé plus chère que alieurs et comme dit plus haut André en plus d' être sympa n' est vraiment pas le dernier à faire des petits cadeaux

C'est vrai, il m'avait fait cadeau d'une housse de transport lors de mon dernier achat important chez lui, et puis toujours très sympa, et l'armurerie est bien rangée, ce qui n'est pas toujours le cas partout...
Revenir en haut Aller en bas
chrisdes
Petit Bavard
chrisdes


Masculin Nombre de messages : 75
Localisation : Région Arlon
Date d'inscription : 06/01/2016

Armurerie du Condroz à Assesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Condroz à Assesse   Armurerie du Condroz à Assesse - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 21:16

En tout cas moi je dis très déçu de toute l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Nairo
Habitué
Habitué
Nairo


Nombre de messages : 618
Localisation : Namur
Date d'inscription : 10/12/2015

Armurerie du Condroz à Assesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Condroz à Assesse   Armurerie du Condroz à Assesse - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 21:53

Elabore, quels soucis tu as eu ?
Revenir en haut Aller en bas
fngp35
Bavard
fngp35


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 22/03/2016

Armurerie du Condroz à Assesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Condroz à Assesse   Armurerie du Condroz à Assesse - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 22:24

oui se serait bien de développer ...
Revenir en haut Aller en bas
chrisdes
Petit Bavard
chrisdes


Masculin Nombre de messages : 75
Localisation : Région Arlon
Date d'inscription : 06/01/2016

Armurerie du Condroz à Assesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Condroz à Assesse   Armurerie du Condroz à Assesse - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 23:07

Après avoir acheté un pistolet au lux mais sous régime belge choix effectué sur son conseil pour ne pas devoir aller à Assesse.J'ai du attendre plus de 2 mois pour avoir la facture.De plus ce monsieur ce permet un langage par mail à la limite de la politesse.Alors que je ne reclamais que mon dû.non merci
De plus les prix varient tout le temps.une carabine que je vois un jour à 325€ une semaine après 380€?????Il y a eu une augmentation de tarif!!!Uniquement chez lui.
Polissage d'une arme sur le site c'est 60€ le fils me demandait 100€ j'ai du lui dire d'aller voir le site.
DÉÇU et plus prêt d'y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
fngp35
Bavard
fngp35


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 22/03/2016

Armurerie du Condroz à Assesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Condroz à Assesse   Armurerie du Condroz à Assesse - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 1:36

Je suis vraiment étonné , j'ai toujours eu un accueil très agréable du patron ainsi que de ses employés ...
Le prix des armes est parfois un peux au dessus de la concurrence mais le patron André est ouvert à la négociation des prix (armes d’occasions) et j'ai toujours réussi a m'entendre avec , niveau facture je les ai reçu immédiatement ...
J'ai déjà eu affaire au fils , il a pris son temps pour me présenter plusieurs armes , rien a redire
Armurerie a la base plus "chasse" mais qui s'adapte de plus en plus au tireurs , niveau armes d'occasions il y a souvent de belles rentrées ...

Personnellement c'est l'armurerie que je préfère , et non je n'ai pas d'actions chez eux Razz
Revenir en haut Aller en bas
bruletrain
Actif
Actif
bruletrain


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 67
Localisation : royaume de Belgique
Date d'inscription : 03/05/2012

Armurerie du Condroz à Assesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Condroz à Assesse   Armurerie du Condroz à Assesse - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 9:18

bonjour,
bizarre je n'ai jamais eu le moindre soucis , bien au contraire.
3 armes achetées chez eux sur une période étendue.
amitiés
fred
Revenir en haut Aller en bas
Silar
Bavard
Silar


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 43
Localisation : Namur
Date d'inscription : 22/08/2015

Armurerie du Condroz à Assesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Condroz à Assesse   Armurerie du Condroz à Assesse - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 10:39

J'y suis allé il y a deux semaines j'ai acheté un Glock 17 et une CZ455 thumbhol qu'il avait en stock il m'a fait une réduction de dingue
Je trouvais qu'il était cher mais comme dit plus haut il sais discuter pour les carabines CZ il est dans les prix des autres pour les Glock aussi juste le CZ 75 sp01 shadow qu'il était plus cher
En plus de la réduction de la thumbhol qui arrive quasi au prix de la CZ 455 synthétique il me fait une ristourne sur la lunette et m'offre le montage
Peut-être es-tu mal tombé j'en sais rien mais pour ma part je fais sa pub
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Nouveau



Nombre de messages : 37
Localisation : .
Date d'inscription : 20/11/2014

Armurerie du Condroz à Assesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Condroz à Assesse   Armurerie du Condroz à Assesse - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 11:02

J'ai également été une fois chez eux et pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
papyboum
Pilier du forum
Pilier du forum
papyboum


Masculin Nombre de messages : 2463
Age : 77
Localisation : Chez les brimés
Date d'inscription : 21/12/2014

Armurerie du Condroz à Assesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Condroz à Assesse   Armurerie du Condroz à Assesse - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 11:10

Il faut éviter de se présenter en taliban... clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armurerie du Condroz à Assesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Condroz à Assesse   Armurerie du Condroz à Assesse - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armurerie du Condroz à Assesse
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Recherche Armurier de précision
» Armurerie du Condroz
» Armurerie de Condroz
» Armurie Poulleur chasse et peche Tamines ,rue de la station
» Armurerie du Condroz : la rue change de nom !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les Armureries-
Sauter vers: