*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le mien n'est pas un 85B. Je n'ai pas de sécurité de percuteur. Je pense qu'il est plus proche d'un 85C que d'un 85B.
Ok Natael,
Autant pour moi, effectivement il n'est pas indiqué B sur ta culasse (honte à moi) néanmoins visuellement j'ai de suite pensé à un 85 B (vu la hausse)...
Bon dimanche.
Peter
Natael Actif
Nombre de messages : 1460 Localisation : Liege Date d'inscription : 15/08/2007
Le mien n'est pas un 85B. Je n'ai pas de sécurité de percuteur. Je pense qu'il est plus proche d'un 85C que d'un 85B.
Ok Natael,
Autant pour moi, effectivement il n'est pas indiqué B sur ta culasse (honte à moi) néanmoins visuellement j'ai de suite pensé à un 85 B (hausse fixe)...
Bon dimanche.
Peter
Serge explique bien la diférence de mon CZ un peu plus haut. Je n'en ai jamais vu un deuxième identique au mien.
Bon dimanche également.
Lafouine Expert
Nombre de messages : 2204 Age : 48 Localisation : BW Date d'inscription : 12/11/2010
J' ai un CZ SP01 et je trouve la détente très correcte pour une arme de base. Mais il est vrai que cela varie d' une arme à l' autre et de son état aussi... Une arme neuve doit se donner et sa détente s' en portera d' autant mieux...
Ou passer chez "Docteur Lecocq S" pour une petite chirurgie
denemick Bavard
Nombre de messages : 194 Age : 54 Localisation : BE Date d'inscription : 28/01/2013
Et bien honte moi aussi je viens de remarquer que je n'ai pas de "B" Gravé sur ma culasse :-( . Au fait comme je suis débutant je pensais que le CZ 75 de base était le "B"