Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 A supprimer par les modos svp

Aller en bas 
+13
M-TECH
Eric
peter.h
All Right
David
Leen
Marc
Serge Lecocq
Bedfori
Cohiba
Natael
tomkat
Tilt1
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tilt1
Actif
Actif



Nombre de messages : 791
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2012

A supprimer par les modos svp Empty
MessageSujet: A supprimer par les modos svp   A supprimer par les modos svp Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 14:35

Bonjour à tous,

Maintenant que je sais le modèle que je veux (considérations purement esthétiques), j'aurais voulu en connaitre plus sur ce modèle? Qu'a-t-il de plus que les M&P de base? Est-ce un bon choix? Enfin tout ce que vous pouvez me dire à son sujet Smile.

D'après ce que j'ai pu trouvé comme infos sur les forums américains, il est pas génial génial... La détente est moins bonne, la hausse n'est pas solide, la couleur se barre sur la culasse, ...

Bonne journée à tous!


Dernière édition par Tilt1 le Jeu 7 Mar 2013 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tomkat
Actif
Actif
tomkat


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2012

A supprimer par les modos svp Empty
MessageSujet: Re: A supprimer par les modos svp   A supprimer par les modos svp Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 19:51

jen ai justement eu un en main cette apres midi a l'armurie du nord en allant acheter mon rugger... malheureusent il est vendu sinon je laurai acheter.

c'est du sW donc la qualité est tout de meme au rdv, je pense que ca doit etre une bonne arme

attention la couleur sur le site SW nest pas pile poil la meme quen vrai, il est +foncé en vrai.

Il possede la visée viking tactics, qui alair vraiment bien foutue quand meme, visee tritium verte phosporecente pour la nuit et en dessous des 2 point vert du cran de mire, tu as deux autre point non coloré pour la visée de jour.

1070€

euhh quoi dautre je lai pas essayer donc apart le jugement en statique je peux pas en dire +, mais il me plait aussi il va essayer de men recomander un.
Revenir en haut Aller en bas
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

A supprimer par les modos svp Empty
MessageSujet: Re: A supprimer par les modos svp   A supprimer par les modos svp Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 20:07

tomkat a écrit:
jen ai justement eu un en main cette apres midi a l'armurie du nord en allant acheter mon rugger... malheureusent il est vendu sinon je laurai acheter.

Celui du Nord a été commandé par une connaissance. L'armurier devrait pouvoir encore en commander je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Tilt1
Actif
Actif



Nombre de messages : 791
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2012

A supprimer par les modos svp Empty
MessageSujet: Re: A supprimer par les modos svp   A supprimer par les modos svp Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 20:09

Merc pour l'info tomkat.

Y a jamais de problème pour commander des s&w, si? C'est pas comme si on parlait d'une marque assez peu répandue en Belgique Smile.
Revenir en haut Aller en bas
tomkat
Actif
Actif
tomkat


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2012

A supprimer par les modos svp Empty
MessageSujet: Re: A supprimer par les modos svp   A supprimer par les modos svp Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 20:17

Natael a écrit:
tomkat a écrit:
jen ai justement eu un en main cette apres midi a l'armurie du nord en allant acheter mon rugger... malheureusent il est vendu sinon je laurai acheter.

Celui du Nord a été commandé par une connaissance. L'armurier devrait pouvoir encore en commander je suppose.


ben c celui de ton pote que jai eu en main alors... je suis fan. il est en attente de son modele 4 c'est bien ca? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

A supprimer par les modos svp Empty
MessageSujet: Re: A supprimer par les modos svp   A supprimer par les modos svp Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 20:24

tomkat a écrit:
Natael a écrit:
tomkat a écrit:
jen ai justement eu un en main cette apres midi a l'armurie du nord en allant acheter mon rugger... malheureusent il est vendu sinon je laurai acheter.

Celui du Nord a été commandé par une connaissance. L'armurier devrait pouvoir encore en commander je suppose.


ben c celui de ton pote que jai eu en main alors... je suis fan. il est en attente de son modele 4 c'est bien ca? Smile

Oui, c'est bien ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tomkat
Actif
Actif
tomkat


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2012

A supprimer par les modos svp Empty
MessageSujet: Re: A supprimer par les modos svp   A supprimer par les modos svp Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 20:27

Tilt1 a écrit:

Y a jamais de problème pour commander des s&w, si? C'est pas comme si on parlait d'une marque assez peu répandue en Belgique Smile.

mmmmm c'est a voir les modeles chez smith&wesson on n'est jamais sure et certain, certain modeles plus specifique sont importé au compte gouttes des fois

le mp9 etant le flingue des cops en belgique on na aucun soucis pour en avoir en noir, par contre le vtach, ou le flat dark earth c'est deja autre chose quelque chanceux en ont eu mais yen a pas souvent en gros...
Revenir en haut Aller en bas
Cohiba
Super Bavard
Super Bavard
Cohiba


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Bruxelles / Wavre
Date d'inscription : 06/09/2011

A supprimer par les modos svp Empty
MessageSujet: Re: A supprimer par les modos svp   A supprimer par les modos svp Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 21:00


Le flat dark earth en kit est dispo chez dekaise Wink

Livré avec 3 chargeurs, holster, porte chargeur et chargette.
Revenir en haut Aller en bas
Tilt1
Actif
Actif



Nombre de messages : 791
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2012

A supprimer par les modos svp Empty
MessageSujet: Re: A supprimer par les modos svp   A supprimer par les modos svp Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 21:11

Il est super complet mais je ne suis pas fan des deux tons, je trouve que ça tranche trop. On dirait qu'on a mis la culasse d'un modèle noir...

C'est quand même saoulant de ne pas pouvoir choisir l'arme qu'on veut. C'est de la faute de l'importateur? De la marque?
Revenir en haut Aller en bas
Bedfori
Bavard
Bedfori


Nombre de messages : 244
Age : 51
Localisation : Liege
Date d'inscription : 05/10/2010

A supprimer par les modos svp Empty
MessageSujet: Re: A supprimer par les modos svp   A supprimer par les modos svp Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 21:47

as tu deja essayer de contacter Serge Delmotte .?
Il es importateur de S&W, et je n'ai jamis eu du soucis quand j'ai commander le mien m&P pro (pas le VTAC)
il etait livré dans les deux semaines.
et des chargeurs sulimentaire dans la semaine qui suit.

une coup de fil ne coute rien.

www.armurerie-delmotte.be

R.
Revenir en haut Aller en bas
Tilt1
Actif
Actif



Nombre de messages : 791
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2012

A supprimer par les modos svp Empty
MessageSujet: Re: A supprimer par les modos svp   A supprimer par les modos svp Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 21:49

Bedfori a écrit:
as tu deja essayer de contacter Serge Delmotte .?
Il es importateur de S&W, et je n'ai jamis eu du soucis quand j'ai commander le mien m&P pro (pas le VTAC)
il etait livré dans les deux semaines.
et des chargeurs sulimentaire dans la semaine qui suit.

une coup de fil ne coute rien.

www.armurerie-delmotte.be

R.

Son magasin est à 5 minutes de chez moi, j'y ai acheté une rem700 il y a quelques semaines. Je lui demanderai. Un grand merci Bedfori!
Revenir en haut Aller en bas
Bedfori
Bavard
Bedfori


Nombre de messages : 244
Age : 51
Localisation : Liege
Date d'inscription : 05/10/2010

A supprimer par les modos svp Empty
MessageSujet: Re: A supprimer par les modos svp   A supprimer par les modos svp Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 21:53

Tilt1 a écrit:


Son magasin est à 5 minutes de chez moi, j'y ai acheté une rem700 il y a quelques semaines. Je lui demanderai. Un grand merci Bedfori!

il n'est pas loin de chez moi aussi lol. mais je prend tous mes S&W labas et je n'ai jamais eu de probleme avec la livraison ou des commandes..
Revenir en haut Aller en bas
Tilt1
Actif
Actif



Nombre de messages : 791
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2012

A supprimer par les modos svp Empty
MessageSujet: Re: A supprimer par les modos svp   A supprimer par les modos svp Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 21:57

Bedfori a écrit:
Tilt1 a écrit:


Son magasin est à 5 minutes de chez moi, j'y ai acheté une rem700 il y a quelques semaines. Je lui demanderai. Un grand merci Bedfori!

il n'est pas loin de chez moi aussi lol. mais je prend tous mes S&W labas et je n'ai jamais eu de probleme avec la livraison ou des commandes..

Vous tire à Tihange? Il peut donc commander des modèles un peu moins courant, sans problème?
Revenir en haut Aller en bas
Bedfori
Bavard
Bedfori


Nombre de messages : 244
Age : 51
Localisation : Liege
Date d'inscription : 05/10/2010

A supprimer par les modos svp Empty
MessageSujet: Re: A supprimer par les modos svp   A supprimer par les modos svp Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 21:59

non je tir a Seraing, j'ai jamais etait a Tihange et je serait meme pas dire ou c'est.
mais je suis toujours interesser de visité une autre stand. Very Happy
Oui il demande a son contacte directement ou le jour meme tu as la reponse oui ou non.
mais normalement il sais le faire sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Tilt1
Actif
Actif



Nombre de messages : 791
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2012

A supprimer par les modos svp Empty
MessageSujet: Re: A supprimer par les modos svp   A supprimer par les modos svp Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 22:01

Bedfori a écrit:
non je tir a Seraing, j'ai jamais etait a Tihange et je serait meme pas dire ou c'est.
mais je suis toujours interesser de visité une autre stand. Very Happy
Oui il demande a son contacte directement ou le jour meme tu as la reponse oui ou non.
mais normalement il sais le faire sans probleme.
Ok merci Smile.

Vous n'avez qu'à passer une fois, c'est un week-end sur deux. Il y a 4 lignes à 100m, ce qui n'est pas le cas partout!
Revenir en haut Aller en bas
Tilt1
Actif
Actif



Nombre de messages : 791
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2012

A supprimer par les modos svp Empty
MessageSujet: Re: A supprimer par les modos svp   A supprimer par les modos svp Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 23:25

Je vois que le carry and range kit est dispo pour le m&p en noir aussi, c'est une promo ou quoi ou qu'est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

A supprimer par les modos svp Empty
MessageSujet: Re: A supprimer par les modos svp   A supprimer par les modos svp Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 10:57

Bedfori a écrit:
non je tir a Seraing, j'ai jamais etait a Tihange et je serait meme pas dire ou c'est.
mais je suis toujours interesser de visité une autre stand. Very Happy
Oui il demande a son contacte directement ou le jour meme tu as la reponse oui ou non.
mais normalement il sais le faire sans probleme.
Salut "Bedfori".
Quand tu vas de Seraing chez Serge...Tu vois les évaporateurs de la centrale nucléaire
Tu ralentis...Et tu prends le chemin à droite à hauteur du denier évaporateur....
Tu vas presque jusqu'au bout ..Après la firme Piscimeuse à gauche tu as le stand de tir
Fonce pas ..Jusqu'au bout...Sinon c'est affraid PLOUF...Dans la Meuse.
Tu tires donc à Seraing...Le mercredi après midi ??
Si oui ...Tu feras la bise ...à Pierre Lambermont....
Un grand bonhomme...Dans le tir,et dans le reste.
Un ami..Que j'apprécie tout particulièrement.
Amitiés.
Serge Lecocq
Revenir en haut Aller en bas
Tilt1
Actif
Actif



Nombre de messages : 791
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2012

A supprimer par les modos svp Empty
MessageSujet: Re: A supprimer par les modos svp   A supprimer par les modos svp Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 11:06

Serge Lecocq a écrit:
Bedfori a écrit:
non je tir a Seraing, j'ai jamais etait a Tihange et je serait meme pas dire ou c'est.
mais je suis toujours interesser de visité une autre stand. Very Happy
Oui il demande a son contacte directement ou le jour meme tu as la reponse oui ou non.
mais normalement il sais le faire sans probleme.
Salut "Bedfori".
Quand tu vas de Seraing chez Serge...Tu vois les évaporateurs de la centrale nucléaire
Tu ralentis...Et tu prends le chemin à droite à hauteur du denier évaporateur....
Tu vas presque jusqu'au bout ..Après la firme Piscimeuse à gauche tu as le stand de tir
Fonce pas ..Jusqu'au bout...Sinon c'est affraid PLOUF...Dans la Meuse.
Tu tires donc à Seraing...Le mercredi après midi ??
Si oui ...Tu feras la bise ...à Pierre Lambermont....
Un grand bonhomme...Dans le tir,et dans le reste.
Un ami..Que j'apprécie tout particulièrement.
Amitiés.
Serge Lecocq
C'est avant la pisciculture.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

A supprimer par les modos svp Empty
MessageSujet: Re: A supprimer par les modos svp   A supprimer par les modos svp Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 11:19

Tilt1 a écrit:
Serge Lecocq a écrit:
Bedfori a écrit:
non je tir a Seraing, j'ai jamais etait a Tihange et je serait meme pas dire ou c'est.
mais je suis toujours interesser de visité une autre stand. Very Happy
Oui il demande a son contacte directement ou le jour meme tu as la reponse oui ou non.
mais normalement il sais le faire sans probleme.
Salut "Bedfori".
Quand tu vas de Seraing chez Serge...Tu vois les évaporateurs de la centrale nucléaire
Tu ralentis...Et tu prends le chemin à droite à hauteur du denier évaporateur....
Tu vas presque jusqu'au bout ..Après la firme Piscimeuse à gauche tu as le stand de tir
Fonce pas ..Jusqu'au bout...Sinon c'est affraid PLOUF...Dans la Meuse.
Tu tires donc à Seraing...Le mercredi après midi ??
Si oui ...Tu feras la bise ...à Pierre Lambermont....
Un grand bonhomme...Dans le tir,et dans le reste.
Un ami..Que j'apprécie tout particulièrement.
Amitiés.
Serge Lecocq
C'est avant la pisciculture.
Salut "Tilt".
Très juste...La pisciculture étant forcément le dernier complexe avant la meuse
Puis qu'elle y rejette les eaux chaudes utilisées....Et ..Des alevins de poissons "Exotiques"
Dire que j'y étais deux fois la semaine durant une dizaine d'années..Pour le boulot..Pfffff.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

A supprimer par les modos svp Empty
MessageSujet: Re: A supprimer par les modos svp   A supprimer par les modos svp Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 11:43

Hello,

Les différence entre le Vtac et un normal, sont :

Visée spécifique VTac qu'il est une combinaison de 6 points 3 fibres optiques et 3 tritium, j'ai un copain qui utilise cette visée de manière assidue sur son m&p normal et il en est très contant Wink


A supprimer par les modos svp Vtac-vsmp_pistols

Tu a également un revêtement de surface différent, qui sur papier serais supérieur au normal (FDE) personnellement j'ai l'impression qu'il vas se marquer plus rapidement, le revêtement d'origine du m&p est impressionnant, quasiment pas possible de le griffer affraid

J'avais fait une petite vidéo il y a quelques temps




Pour le reste, c'est un m&p la détente est la même que sur le modèle de base, maintenant je n'ai jamais eut 2 détente les mêmes sur les M&P

Le seul petit soucis que j'ai eut était que certains chargeurs ne tombait pas librement sur mes 2 VTAC Evil or Very Mad

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3634
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

A supprimer par les modos svp Empty
MessageSujet: Re: A supprimer par les modos svp   A supprimer par les modos svp Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 11:53

Tilt1 a écrit:
Serge Lecocq a écrit:

Quand tu vas de Seraing chez Serge...Tu vois les évaporateurs de la centrale nucléaire
Tu ralentis...Et tu prends le chemin à droite à hauteur du denier évaporateur....

C'est avant la pisciculture.

C'est facile , direction la centrale sur la voie rapide et au premier feu à droite, on tombe sur l'entrée de la centrale avec un grand parking sur la gauche. On longe le parking et on y est.

@ Bedfori Tu tires à Seraing? L'ancienne église en face de l'air liquide? Tu pourrais mettre les infos de ce club sur le forum? Merci

Il est superbe ce Vtac mais le revêtement, c'est quoi? Peinture style Duracoat? Cerakote?
Revenir en haut Aller en bas
Bedfori
Bavard
Bedfori


Nombre de messages : 244
Age : 51
Localisation : Liege
Date d'inscription : 05/10/2010

A supprimer par les modos svp Empty
MessageSujet: Re: A supprimer par les modos svp   A supprimer par les modos svp Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 13:44

Leen a écrit:

@ Bedfori Tu tires à Seraing? L'ancienne église en face de l'air liquide? Tu pourrais mettre les infos de ce club sur le forum? Merci


voila qui es fait.

R.
Revenir en haut Aller en bas
Bedfori
Bavard
Bedfori


Nombre de messages : 244
Age : 51
Localisation : Liege
Date d'inscription : 05/10/2010

A supprimer par les modos svp Empty
MessageSujet: Re: A supprimer par les modos svp   A supprimer par les modos svp Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 13:46

Serge Lecocq a écrit:

Salut "Bedfori".
Tu tires donc à Seraing...Le mercredi après midi ??
Si oui ...Tu feras la bise ...à Pierre Lambermont....
Un grand bonhomme...Dans le tir,et dans le reste.
Un ami..Que j'apprécie tout particulièrement.
Amitiés.
Serge Lecocq

je vias surtout les mardi, vendredi et dimanche, vu que les mercredi c'est spécifiquement pour le tir de fun,
je lui dirait quand je vais le mercredi. (surement dans deux semaines)


R.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

A supprimer par les modos svp Empty
MessageSujet: Re: A supprimer par les modos svp   A supprimer par les modos svp Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 16:05

Bedfori a écrit:
Serge Lecocq a écrit:

Salut "Bedfori".
Tu tires donc à Seraing...Le mercredi après midi ??
Si oui ...Tu feras la bise ...à Pierre Lambermont....
Un grand bonhomme...Dans le tir,et dans le reste.
Un ami..Que j'apprécie tout particulièrement.
Amitiés.
Serge Lecocq

je vias surtout les mardi, vendredi et dimanche, vu que les mercredi c'est spécifiquement pour le tir de fun,
je lui dirait quand je vais le mercredi. (surement dans deux semaines)


R.
Tant que j'y suis...Avec les responsables,et membres du club....
Autant pas trop parler de URSTB-f...De LTS.....De "Carnet de tir"....De cachets...Tous les 28 Jours
Comme les pillules contraceptives??????Non mais !

C'a leur fout des boutons......Et ; à moi aussi.

Mod 4 ..Exclusivement... De l'expérience...Du sérieux,et de la rigueur
Ma carte de membre.....La dernière....que je n'ai pas honorée par manque de temps.
Que Pierre veuille bien m'en excuser.
Et...Ma "Bouille...Comme ça ,tout le monde peut mettre une "Tronche" à côté de mon nom.
Y en a déjà tout plein sur le Forum qui me connaissent....Un de plus,ou de moins...?
A supprimer par les modos svp Carte_10
Revenir en haut Aller en bas
Tilt1
Actif
Actif



Nombre de messages : 791
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2012

A supprimer par les modos svp Empty
MessageSujet: Re: A supprimer par les modos svp   A supprimer par les modos svp Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 16:17

Ah ben c'est toujours bien de mettre un visage sur un nom Very Happy! Bon dimanche à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A supprimer par les modos svp Empty
MessageSujet: Re: A supprimer par les modos svp   A supprimer par les modos svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A supprimer par les modos svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» HOSTERS de nos MODOS by La SELLERIE
» Kpos ou micro roni pour glock ? ( doublon à supprimer , -^^)
» A supprimer
»  identification munitions WIN 32-20 !
»  " RESOLU A SUPPRIMER svp " Trouvailles de jumelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: