Mais bien sûr et c'est ce que nous comptons tous faire...
Si j'ai tant insisté pour me défendre c'est qu'au départ je répondais à une intervention sur le club de tir de tihange, je donnais une info sur les horaires et le mode de fonctionnement avant de me faire injustement pris à parti par TILT1 qui déboulonnait un peu et qui confondait un espace de libre échange avec une dictature communiste dont il semble vouloir être le représentant !
Du genre :
Si tu as quelque chose à dire dans mon post, adresse toi à la personne par MP ! Je trouve ça excellent, sur un forum de devoir s'adresser en privé à quelqu'un... Où est l'intérêt si on passe notre temps à nous écrire dans la sphère privée ?
Il n'y aucun lieu de modérer ce thread, il y a juste lieu qu'un jeune fougueux se calme et arrête de vouloir dicter ses propres lois.
Comme l'a si bien dit Serge, on est autour d'une table, on lance un sujet et au bout de la table certains parlent d'autre chose, quoi de plus normal ? C'est partout pareil... On ne changera pas les hommes et leur besoin de communiquer.
Je terminerai aussi par le fait que Serge devait déjà démonter des armes que TILT1 n'était encore qu'une lueur d'espoir dans le regard de ses parents... Alors oui, ce n'est pas en s'adressant à nous comme il l'a fait qu'il va "apprendre et partager son savoir avec les autres".
Bonsoir, Eric.