Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A supprimer par les modos svp

Aller en bas 
+13
M-TECH
Eric
peter.h
All Right
David
Leen
Marc
Serge Lecocq
Bedfori
Cohiba
Natael
tomkat
Tilt1
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tilt1
Actif
Actif



Nombre de messages : 791
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2012

A supprimer par les modos svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer par les modos svp   A supprimer par les modos svp - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 16:27

Merci de ne pas polluer ce sujet! Si tu veux plus d'infos M-Tech, envoie moi un message privé.

En effet Toonfish, tu exagères quand tu dis qu'il y a une heure pour tirer à chaque calibre!
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

A supprimer par les modos svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer par les modos svp   A supprimer par les modos svp - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 17:22

Je parlerais de "pollution" si c'est de la désinformation hors ce n'est pas le cas...

Oui, l'homme exagère toujours quand il ne connait pas c'est dans sa nature, entretemps je me suis renseigné et j'ai apporté une petite précision à la fin de mon message... Ce sont ces horaires et cette manière particulière de fonctionner qui m'ont fait choisir un autre club.

Eric, le pollueur Smile

Revenir en haut Aller en bas
Tilt1
Actif
Actif



Nombre de messages : 791
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2012

A supprimer par les modos svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer par les modos svp   A supprimer par les modos svp - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 17:24

toonfish a écrit:
Je parlerais de "pollution" si c'est de la désinformation hors ce n'est pas le cas...

Oui, l'homme exagère toujours quand il ne connait pas c'est dans sa nature, entretemps je me suis renseigné et j'ai apporté une petite précision à la fin de mon message... Ce sont ces horaires et cette manière particulière de fonctionner qui m'ont fait choisir un autre club.

Eric, le pollueur Smile

Je vous prie de m'excuser, ce n'est pas de la pollution. Plutôt un manque de respect. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

A supprimer par les modos svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer par les modos svp   A supprimer par les modos svp - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 17:28

Alors là tu délires ou quoi ?

Un manque de respect ? Hé bé mazette, moi manquer de respect ? Tu ne me connais pas, à la limite je préfèrerais ton terme de pollution Wink

Dans la partie rechargement, mon sujet sur le .44 Special, plusieurs personnes sont intervenue sur des sujets n'ayant pas 100% rapport avec le fond de mon message, on a parlé de case trimmer, de remorque 750T, de bière Orval...

Qui à manqué de respect à qui ? Réponse = Personne !

Il faut pas non plus commencer à vouloir faire de l'excès, à force de cadenasser les conversations on ne va plus pouvoir rien dire.

Bon, en résumé, pollueur si tu veux, manque de respect, je n'accepte pas.

Revenir en haut Aller en bas
Tilt1
Actif
Actif



Nombre de messages : 791
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2012

A supprimer par les modos svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer par les modos svp   A supprimer par les modos svp - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 17:35

Et il continue en plus! C'est quoi le sujet ici? Le stand de tir de Tihange ou le S&W vtac?! Si quelqu'un est intéressé par une autre info, on lui dit gentiment qu'on va le renseigner par mp au lieu de s'étaler sur le sujet. Après on perd le fil et ça part en couille! C'est la deuxième fois sur un sujet, ça commence à me saouler bordel! Si t'aimes bien parler de bière alors qu'on parle initialement d'arme, c'est ton problème. Ne crois pas que tout le monde pense comme toi!

J'irai chercher mes infos autre part. Si un modérateur pouvait fermer le sujet, ça m'arrangerait.
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

A supprimer par les modos svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer par les modos svp   A supprimer par les modos svp - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 17:47

Tu dois être jeune et un peu trop borderline pour parler de cette manière...

Ce n'est pas moi qui parlais de bière et de remorque, ni de case trimmer mais d'autres membres du forum, est-ce pour autant que je suis obligé de leur balancer des insultes gratuites à la figure ?

Je ne dois pas être celui qui manque le plus de respect à l'autre ;-)

Et j'aime bien ton futur pistolet, S&W MP9, tiens nous au courant de l'évolution de la commande, si tu ne fais pas fermer le sujet avant et je ne vois pas bien pour quelle étrange raison tu devrais faire ça juste parce que 3 ou 4 messages se sont égarés du sujet premier.

C'est assez marrant ce que tu dis parce si l'on remonte un peu en arrière et ici même dans ton propre message c'est toi qui aborde le sujet du stand de tir de Tihange en donnant même l'itinéraire pour y aller et suggérer que d'autres y passent.

Faut respirer un coup là non ?

Bien à toi, Eric.
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

A supprimer par les modos svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer par les modos svp   A supprimer par les modos svp - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 17:54

Tilt1 a écrit:
Bedfori a écrit:
non je tir a Seraing, j'ai jamais etait a Tihange et je serait meme pas dire ou c'est.
mais je suis toujours interesser de visité une autre stand. Very Happy
Oui il demande a son contacte directement ou le jour meme tu as la reponse oui ou non.
mais normalement il sais le faire sans probleme.
Ok merci Smile.

Vous n'avez qu'à passer une fois, c'est un week-end sur deux. Il y a 4 lignes à 100m, ce qui n'est pas le cas partout!

On parle de quoi ici ?

Du S&W MP9 VTAC ou du stand de tir de Tihange ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A supprimer par les modos svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer par les modos svp   A supprimer par les modos svp - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 17:55

demain 6h sur le pré derrière l'église..les pistolets seront gracieusement
offerts au survivant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tilt1
Actif
Actif



Nombre de messages : 791
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2012

A supprimer par les modos svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer par les modos svp   A supprimer par les modos svp - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 17:57

Arrête de jouer au malin. Je lui ai envoyé les infos par MP justement. En parlant d'âge. J'espère que c'est une blague 45 ans, vu comme tu réagis. Enfin c'est bien tu continues à troller le sujet avec tes gamineries. On continue cette petite discussion histoire de se donner en public? Apparemment ça te plait.
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

A supprimer par les modos svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer par les modos svp   A supprimer par les modos svp - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 18:04

Sans rigoler... Tu sais que j'ai raison là ? Tu n'as qu'à te relire et perdre un peu de ta sublime.

Il ne faut pas lancer des gens sur des sujets et puis leur reprocher de continuer à en parler...

Comme toujours il en faut un qui attaque un autre comme ça sans raison.

Pourquoi ne dis-tu à rien aux autres qui par exemple mettent un scan de leur licence dans un autre club, qu'est-ce que ça à avoir avec ton S&W MP9 ? Pourtant tu ne dis rien sur le hors sujet... J'aime bien les gens faits d'intégrité et là ça semble ne pas être le cas.

Je suis loin d'être un gamin mais je n'aime pas l'injustice, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tilt1
Actif
Actif



Nombre de messages : 791
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2012

A supprimer par les modos svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer par les modos svp   A supprimer par les modos svp - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 18:07

Pcq je lui ai déjà dit dans d'autres posts et que rien n'y fait. J'y ai tout de même fait allusion au cas où tu ne l'aurais pas remarquer. Et là, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase! A l'avenir, abstiens toi de poster dans les sujet que je lance. Perso il y a autre chose que je n'aime pas mais je m'arrêterai là, vaut mieux. Je ne répondrai plus, crois que tu as raison, tu seras content, youpiiiiie!
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

A supprimer par les modos svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer par les modos svp   A supprimer par les modos svp - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 18:27

C'est marrant sur un espace public qui se veut convivial et fréquenté par des gens partageant la même passion... de se voir infliger des commandements aussi ridicules que non justifiés.

Très bien je n'interviendrai plus dans les sujets que vous aurez ouverts, si il y a d'autres candidats qui ne veulent plus que je participe à leurs conversations qu'ils me le disent, tant qu'on y est je vais établir la liste.

"Tilt" est un pseudo qui vous va à merveille ! Wink

Je suis revenu au "vous" qui rétabli une certaine distance.

Bonne soirée, Eric.
Revenir en haut Aller en bas
M-TECH
Habitué
Habitué
M-TECH


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2013

A supprimer par les modos svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer par les modos svp   A supprimer par les modos svp - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 19:25

HOULA
désolé d'avoir poser une question qui provoque tant d'émoi
je pensais pas que ça generait tant que ça
je suis nouveau et j'ai vu un sujet qui m'interessait et dedans une allusion
au stand de tihange qui m'interessait aussi
enfin désolé encore c'est vrai que ça n'avait rien a voir avec un MP9
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

A supprimer par les modos svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer par les modos svp   A supprimer par les modos svp - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 20:00

Pour moi il n'y a pas de soucis... Rien de mal fait à papoter un peu autour d'un sujet même si ça dévie un rien, où est le mal sincèrement ? Wink

C'est une histoire entre Tilt et moi-même, je me suis senti injustement attaqué et je tenais simplement à me défendre comme tout le monde.

Ce n'est pas moi qui ai fait dévié le sujet de sa base mais l'auteur lui-même qui au vu de ses (virulentes) réactions ne s'en rends même pas compte, des hors sujet il y en a toujours et tout le temps et dans chaque sujet et alors ? C'est ça qui est chouette justement c'est d'échanger et partager, à force d'être trop formel aussi on en arrive à ces situations extrêmes, c'est vraiment dommage.

Par extension et si on voulais suivre le raisonnement on pourrait alors à la limite dès le début répondre qu'aucun de nous n'est armurier et que si il veut prix, disponibilité d'un S&W MP9 VTAC qu'il s'adresse derechef à une personne compétente et pas des amateurs (nous) sur un forum, moi je suis aussi ici pour discuter le bout de gras entre passionnés, certainement pas pour me faire insulter gratuitement et me faire ordonner de ne pas répondre dans les posts dans lesquels on ne m'a pas donné explicitement la parole ! Non mais faut pas rigoler non plus. Qu'on me supprime du forum si je ne peux rien dire là ou j'ai envie de le dire. Ce n'est pas démocratique.

Bonsoir, Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

A supprimer par les modos svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer par les modos svp   A supprimer par les modos svp - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 22:46

toonfish a écrit:
Pour moi il n'y a pas de soucis... Rien de mal fait à papoter un peu autour d'un sujet même si ça dévie un rien, où est le mal sincèrement ? Wink

C'est une histoire entre Tilt et moi-même, je me suis senti injustement attaqué et je tenais simplement à me défendre comme tout le monde.

Ce n'est pas moi qui ai fait dévié le sujet de sa base mais l'auteur lui-même qui au vu de ses (virulentes) réactions ne s'en rends même pas compte, des hors sujet il y en a toujours et tout le temps et dans chaque sujet et alors ? C'est ça qui est chouette justement c'est d'échanger et partager, à force d'être trop formel aussi on en arrive à ces situations extrêmes, c'est vraiment dommage.
Par extension et si on voulais suivre le raisonnement on pourrait alors à la limite dès le début répondre qu'aucun de nous n'est armurier et que si il veut prix, disponibilité d'un S&W MP9 VTAC qu'il s'adresse derechef à une personne compétente et pas des amateurs (nous) sur un forum, moi je suis aussi ici pour discuter le bout de gras entre passionnés, certainement pas pour me faire insulter gratuitement et me faire ordonner de ne pas répondre dans les posts dans lesquels on ne m'a pas donné explicitement la parole ! Non mais faut pas rigoler non plus. Qu'on me supprime du forum si je ne peux rien dire là ou j'ai envie de le dire. Ce n'est pas démocratique.

Bonsoir, Eric.
Voici Ma vision des choses ....D'un forum convivial....
Comme ;quand on s'assied tous ensemble.... à une grande table ...Chez Louis Martinez.
Faudra mettre des rallonges ....Pour y loger ..."Certains"

...Une conversation;écrite...Sur un forum peut être assimilée ...
à la même conversation;entre plusieurs intervenants......à une table de bistrot.
D'aucuns s'assemblent selon leur ages ,et..ou leurs expériences .
D'autres...;qui ne seront uniquements attirés...Que par... UN seul sujet initialisé

Certains "Intervenants" ...Comme "Tilt" Sont ...TRES Très jeunes...
Pas sur qu'il aie vingt ans .....çe jour.
D'autres ;..Comme moi sont TRES vieux....
Pas sur qu'il soit encore dans le coup...à ce jour...Et ses soixantes huit ans

Manifestement ;l'échange d'idées sera conditionné par l'expérience ,..ET
la maturité d'esprit.

Il se fera donc ...Que le choix de s'asseoir à la table de discussion...
Risque d'être dicté ;et par le sujet...Et par la possibilité de l'aborder
En toute sérénité...Entre personnes "Présumées" ..D'expérience ?

Une table entourée de "Séniles"....?

Une autre ...Entourée ..D'enfants innexpérimentés..?

Comment être sur de soi ...Et des autres?
Soit ....Tous ont dépassés la soixantaine...?
Et deviennent vite "Chiants"...À cause de leurs expériences individuelles..
Qu'ils considèrent comme étant les seules "Véritablements acceptables"

Soit ...Tous ont Vingt ans ...Ou un chouia de moins..
Et ....Par innexpérience.......Finissent ..Aussi par devenir chiants.
N'ayants aucun recul ..Pour s'asseoir dessus.......ET
Supposent que leurs désirs........Doivent devenir ....Leurs "Réalités"

Les deux tables .....Je le sais ;par expérience.....
Ne se rapprochent ...Jamais.

Et puis ...Y a les tables ...D'entre d'eux....Ou ;si vous le préférez...?
Les tables ??....D'entre Eux...
Celles ..Où je m'assoies volontier.??
Là ..Ou se trouvent.... les ...Vieux tireurs IPSC..........ET.... Les Jeunes tireurs
.....Qui voient leurs LTS /p Devenir LTS/D ....
Et ;démarrer dans cette discipline ;certes contraignante....
Et se plier aux "Règles ....Imposées par les vieux ...."Peys"...Raymond...André....D'autres ;s'il en fut;ou ;s'il en faut...

Au cas ou ces "Gamins " ...Bourrés d'orgeuil...; Et à l'égocentrisme exhaçerbé....
Refuteraient ces préceptes.......Je leur souhaites.. bonne chance ...Pour leur "Futur " ...De tireur.

.....Le Vieux ....Serge Lecocq....
.Qui dit ...Que la possession d'un Pistolet ..Semi Auto ....En 9 para ...Ou plus gros...38 Sup.Auto...357 Sig..40 S&W.. 10mm Auto...45 ACP
SANS...Passer par la case ...Au minimum........"Préparation à l'IPSC" ......Ne serais-çe que " Tout Petitement"
.. ..Outre la possession ... Il y a la "Philosophie" ....De " L'usage de l'arme Portée"
[Nul ne peut interdire le port"Physique" d'une arme de défense (Légalement détenue) Là où elle se trouve (Légalement autorisée)
Mais "Invisiblement "..... De la voie publique.)]
Y compris les révolvers ...."Portables " ..Du .38... Au .500.
Si elle n'est pas accompagnée d'une maîtrise de l'arme "Portée"...ET..Initiée ...Par un "Maître"
Cette situation; même si le "Port d'arme" pour un civil ;est devenu obsolète...
Sans "Préparation " ...Personne n'est susceptible de gérer.."Logiquement"
Une situation ou l'arme devra ...Ou ne devra pas être utilisée
Y compris les fonctionnaires les portant.

Ceçi .....Est ...Mon ...Précepte...D'acceptation ...Pour la possession d'une arme .

Serge...








Revenir en haut Aller en bas
Tilt1
Actif
Actif



Nombre de messages : 791
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2012

A supprimer par les modos svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer par les modos svp   A supprimer par les modos svp - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 22:51

Ça va hein Serge le roi de la digression! Vous n'allez pas recommencer? Votre prose est tellement insipide que j'en ai abandonné la lecture! Vous savez ce qu'il vous dit le moins de 20ans? D'arrêter de (mal) juger les autres et d'aller prendre des cours.

Pour ce qui est du sujet, j'estime être en droit de ne pas vouloir qu'on cause de la pluie et du beau temps quand je pose une question.

Imaginez que vous allez voir un conseiller, si ce dernier vous cause de ses problèmes avec sa femme, ça ne vous emmerderait pas? Eh ben moi si! Arrêtez de vous mêler de tout, vous êtes seul et isolé? Vous n'avez pas de vie (sociale)?

Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

A supprimer par les modos svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer par les modos svp   A supprimer par les modos svp - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 23:10

Tilt1 a écrit:
Ça va hein Serge le roi de la digression! Vous n'allez pas recommencer? Votre prose est tellement insipide que j'en ai abandonné la lecture! Vous savez ce qu'il vous dit le moins de 20ans? D'arrêter de (mal) juger les autres et d'aller prendre des cours.

Pour ce qui est du sujet, j'estime être en droit de ne pas vouloir qu'on cause de la pluie et du beau temps quand je pose une question.

Imaginez que vous allez voir un conseiller, si ce dernier vous cause de ses problèmes avec sa femme, ça ne vous emmerderait pas? Eh ben moi si! Arrêtez de vous mêler de tout, vous êtes seul et isolé? Vous n'avez pas de vie (sociale)?

Mon cher jeune ami "Tilt.....
Je ne vais pas "Voir" un conseiller......
Je ...SUIS un conseiller.
Je suis Marié depuis quarante trois ans ....J'ai un Fils ...Qui a plus du double de ton age...
Qui a une épouse avec laquelle je m'entends parfaîtement.
Ils m'ont fait une p'tite fille adorable....
Mais si ...J'ai une vie ..Sociale...
la preuve , je t'ai invité....Dès que tu reçevrais ton mathos...
à le monter ...Gratos sur ton flingue...
Les ressorts d'allègement de détente de ton GP 100.
...T'inquiètes ....Même si tu as fumé la moquette çe soir....
Je continues à t'aimer.
Serge...
Revenir en haut Aller en bas
fred
Actif
Actif
fred


Masculin Nombre de messages : 1473
Age : 54
Localisation : Farciennes (hainaut)
Date d'inscription : 19/05/2010

A supprimer par les modos svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer par les modos svp   A supprimer par les modos svp - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 23:28

Et bien, je ne me prononce que très rarement quand un membre s'emporte car j'estime souvent que
ce n'est pas la peine de rajouter de l'huile sur le feu mais là, je pense que tu passes les bornes.

Envoyer Serge prendre des cours est déjà fort mais en plus, trouver "sa prose" insipide va en faire
rire plus d'un car si il y a bien de quelqu'un dont tu dois te nourrir pour progresser, c'est bien de lui.

Sa "prose", comme tu dis, est appréciée par tous mais peut-être ne comprends tu pas ce qu'elle dit...

Je te cite :
Tilt1 a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous,
Je suis très content de m'inscrire sur ce forum de tir.
Mes motivations sont les suivantes : Apprendre un maximum de choses pour ensuite partager et apprendre aux autres.

Je n'invente rien, c'est sorti de ta présentation. Il semblerait que tu aies changé d'avis.

Il n'y a qu'une seule chose, apparemment, que tu doive apprendre : Le respect.

Maintenant que c'est dit, je clos là et ce sera en ce qui te concerne ma dernière intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Tilt1
Actif
Actif



Nombre de messages : 791
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2012

A supprimer par les modos svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer par les modos svp   A supprimer par les modos svp - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 7:15

Apparemment vous n'avez pas compris de quel type de cours je parlais... C'est pas très grave.

On n'a pas la même notion du respect. Faire des digressions à chaque sujet, c'est un manque de respect. Quel est l'intérêt de poster une carte de membre dans ce sujet-ci? Franchement je me le demande! Où est le lien?!

C'est bien beau de citer ma présentation, mais je ne vois pas où se situe le problème. Je n'ai pas envie qu'on vienne pourrir un sujet avec de tout et n'importe quoi. Ça fait de moi quelqu'un qui n'a plus envie d'apprendre?!

L'âge ne permet pas tout, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

A supprimer par les modos svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer par les modos svp   A supprimer par les modos svp - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 9:02

Bonjour adjudant chef Tilt...

Il serait grand temps de calmer vos ardeurs et vos dictats envers les gens qui veulent vous aider... A force de vous enfoncer dans cette politique absurde plus personne ne vous répondra.

Si comme vous le dites si bien l'âge ne permet pas tout, cela prévaut évidemment pour vous aussi envers nous qui avons plus d'expérience et au moins le double de votre âge si je comprends bien.

Vous êtes beaucoup trop formel quand vous écrivez que vous êtes en "droit de ne pas vouloir qu'on cause de la pluie et du beau temps quand vous posez une question". Attitude de petit chef qui n'a rien à voir avec la vie que nous pouvons avoir sur un forum.

Plus simple, si vous nous disiez ce que vous avez envie d'entendre et/ou lire dans vos sujets ?

Un conseil au vu de ce que je viens de lire aussi, si certaines personnes expérimentées vous ont proposé leur aide, Serge entre autre, adoptez le profil du sage et acceptez que l'on puisse en savoir plus que vous.

L'homme sage est celui qui connaît ses limites.

Pour ma part j'ai la leçon, votre pseudo est mort et même si j'ai quelque chose à pouvoir apporter, réponse ou autre expérience, croyez-moi, je ne vous importunerai plus mais d'autres vous aideront, il y a des gens bons ! Smile

Bonne journée, Eric.


Dernière édition par toonfish le Jeu 7 Mar 2013 - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peter.h
Super Bavard
Super Bavard
peter.h


Nombre de messages : 423
Localisation : liege
Date d'inscription : 01/12/2012

A supprimer par les modos svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer par les modos svp   A supprimer par les modos svp - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 9:29

Salut,

@ Tilt : Autant j'avais trouvé que Serge (concernant la puissance des munitions, les ogives, la puissance d’arrêt etc il y a un bout de temps déjà) y avait été beaucoup trop fort avec toi (il s'en est excusé d'ailleurs de mémoire) autant là, je ne te suis pas.

La richesse se fait également dans la diversité et je ne connais pas UN seul forum dans lequel on ne s'écarte pas "un peu" du sujet initial, surtout quand il est débattu également, c'est également cela qui rend un forum convivial.

Bien à toi.

Peter.

Edit: Je te rejoins sur ton dernier post toonfish, je pense pareil !

@ Serge : pour t'avoir parlé quelques fois, je t'imaginais bien ainsi, franchement Wink Sympa cette petite photo qui met un visage sur un pseudo, allez je profite de ce topic pour te montrer ma ganache que certains connaissent !

[img]A supprimer par les modos svp - Page 3 Lts11[/img]

Je m’abstiendrais dorénavant de poster dans tes sujets tilt vu que je me suis écarté de ton dicta et de tes désirs.
Revenir en haut Aller en bas
peter.h
Super Bavard
Super Bavard
peter.h


Nombre de messages : 423
Localisation : liege
Date d'inscription : 01/12/2012

A supprimer par les modos svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer par les modos svp   A supprimer par les modos svp - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 10:18

Ah oui, je n'ai pas beaucoup de cheveux, plus simple se couper les tifs à la tondeuse et pas besoin de RDV chez le coiffeur.

J'ai pas une belle (bonne ?) tronche sur cette photo mais cela m'emmerdait d'encore faire des photos d'identité, sinon je suis pratiquement toujours souriant (ceux qui me connaissent un peu le savent).

Faut arrêter là les gars ! (je m'adresse essentiellement à toi là Tilt, cool ...)

sunny
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

A supprimer par les modos svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer par les modos svp   A supprimer par les modos svp - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 11:59

Salut Peter !

Ben mince alors ! On se connaît... Je ne savais pas que c'était toi peter.h

Je suis du Gun Club aussi, souvent le mercredi et dimanche matin avec mes 357 et 44 magnum, on déjà causé revolver plus d'une fois.

C'est moi avait la Subaru bleue avant de changer et prendre la Clio cup noire et jaune.

On se fera un verre la prochaine fois parce que là j'ai interdiction de sortie, je me suis choppé la grippe ! Smile

Sorry Tilt encore pour le hors sujet mais là ça prouve aussi que ça permet de faire des connaissances, cool.

Pour ma tronche comme je suis souvent sur scène avec mon groupe...

Toonfish sur scène avec ses potes !

Me voici en fin d'un big show avec mes potes musiciens, je suis le plus grand à gauche, c'est moi qui fait signe de la main 2 fois entre 25 et 35 sec. Je suis certain que beaucoup m'ont déjà vus au Gun Club.

Eric.
Revenir en haut Aller en bas
peter.h
Super Bavard
Super Bavard
peter.h


Nombre de messages : 423
Localisation : liege
Date d'inscription : 01/12/2012

A supprimer par les modos svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer par les modos svp   A supprimer par les modos svp - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 12:17

Oh oui Toonfish, je t'ai reconnu Wink

J'ignorais que c'était toi mais je t'ai reconnu Razz

C'est vrai que tes deux S&W sont simplement splendides (comme je te l'ai dit au gun)

Et tu me demandais conseil quand ton ogive s'est retrouvée "inerte" dans le canon... on avait "pas bon" hein dis, enfin moi pas trop, j'aime pas trop (comme toi) ce genre de situation

On a attendu plus de 30 secondes hein oui Wink

Prob' de rechargement, ça arrive, en fait et comme tu me l'as expliqué, c'était un problo d'amorce vu qu'il fallait des amorces magnum c'est bien ça ?

A bientôt

Peter.

Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

A supprimer par les modos svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer par les modos svp   A supprimer par les modos svp - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 12:37

Oui voilà c'est bien moi ! Le grand blond avec ses revolvers Smile Mais des Smith ou des revolver je n'en ai pas que deux ! J'en prends deux à chaque fois pour ne pas non plus me promener avec toutes les armes et monopoliser ainsi trop longtemps le pas de tir, par respect pour les autres tireurs.

La balle de 240grs LSWC coincée dans le cone de forcement de mon Smith 29-2 c'est entièrement de ma faute, j'ai utilisé des amorces normales sur des pleines charges magnum - c'est mon seul "incident" de rechargement.

Depuis j'utilise systématiquement des amorces magnum en 357 et 44 sur les pleines charges avec poudre lente.

Bien à toi, Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A supprimer par les modos svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer par les modos svp   A supprimer par les modos svp - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A supprimer par les modos svp
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» HOSTERS de nos MODOS by La SELLERIE
» Kpos ou micro roni pour glock ? ( doublon à supprimer , -^^)
» A supprimer
»  identification munitions WIN 32-20 !
»  " RESOLU A SUPPRIMER svp " Trouvailles de jumelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: