- sergeH a écrit:
- 3M Peltor optime III également
Ne pas laisiner avec les protections auditives
Les cellules auditives ne se régénèrent pas...
Bonjour Serge...Et à tous.
Comme tous au début...J'ai utilisé du n'importe quoi...
Genre "Brico-Machin..Pareil pour les lunettes de protection.
Et puis,j'étais pas satisfait .?? On n'est jamais satisfait...De rien.
J'ai donc utilisé un casque qui laissait rien passer...Genre demi Noix de Coco...??Full isolées.
J'entendais plus rien du tout...Même pas le coatch....Qui GEULAIT.....Are you ready?
Alors forcément....Tu soulèves un chouia une coquille.....ET ...BAOUM...
Y a toujours quelq'un...Qui tire "Gros" ...à côté...Pfffff..ça faisait Waaaommm..Pendant un quart d'heure.
J'en ai eu marre,et j'me suis payé un électronique....à coquilles de type double vitrage isolants phoniques
Bien isolées des bruits extérieurs....Sauf les conversations des potes qui parlent bas à 10 m...
Et que t'entends;comme s'ils étaient à côté...En automne,t'entends même les feuilles tomber.
Mais t'entends pas le pey ...Ou "à peine..Et Qui tire au 44 Mag Full charge.
Les bas de coquilles sont affinés...Ce qui te permets d'épauler...Quand y faut.
Le casque était livré avec un chargeur sur secteur,et un chargeur sur "Allume cigare"
Emmerdant quand t'y vas en vélo...Au Stand...Et qu't'as oublié de charger "At Home"
À moins que d'avoir un allume cigare sur ton vélo
Quand il est entièrement déchargé,il se comporte comme un casque passif.
J'entends rien du tout...Avec le mien...Qui est parfaitement isolé.
J'lai mis à recharger....J'ai oublié de refermer les petites molettes de réglage.
La dernière fois que chuis allé tirer......Pfffffffffffffff.??
Je vous le montre.... Avec ses accessoires....Mais pas sur qu'il soit encore disponible ??
A l'époque....En 97 ..Par la?? C'était "Pas donné" ??Dans les 8000 Frs..+-
Mais,y n'a jamais foiré....C'est un tout temps...à la pluie...La neige ...Le plein soleil..
Il a résisté à tout...