| armurerie Billau, Tournai | |
|
+19Scratchy Mr.Colt wotan coolkikou paimp plusdebrol Suda Fatalan chet Ide0001 Captain Haddock kilroy Fab Disciplus Simplex elgrego NICO_P Raoul_1er futabarex maniak 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
plusdebrol Nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : Casteau Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: armurerie Billau, Tournai Mer 29 Jan 2014 - 16:09 | |
| Savez-vous si il est bien achalandé en Weihrauch (surtout HW97K) ? Aucun succès au téléphone et j'ai pas envie de faire le déplacemet pour rien.
Merci! | |
|
| |
elgrego Actif
Nombre de messages : 1449 Age : 39 Localisation : Belgium Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: armurerie Billau, Tournai Mer 29 Jan 2014 - 19:33 | |
| Il sait l'avoir sur commande et prix catalogue, il y a 2 ans elle était à 486€...
Moi je l'ai achetée ici
http://stefaniarmury.com/air-loisirs/102-weihrauch-hw97k-laminee-550mm-fac.html
397€ en 2011.
http://www.wapenhandelpodevijn.be/luchtdruk.html
ici au meilleur prix, difficile de trouver moins cher en Belgique...
Billau, si t'as de la patience et que tu es prêt à entendre parler bille peinture et plastique durant de longs moments... | |
|
| |
plusdebrol Nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : Casteau Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: armurerie Billau, Tournai Mer 29 Jan 2014 - 21:26 | |
| Oufti, 365 la black comme j'aime...comparé aux 500+ dans d'autres armureries et 330 chez schneider(+ressort+port)..ça devient super intéressant ! Surtout que je ne suis fan de devoir changer le ressort! Me manquerai plus que la lunette, t'as d'autres bons filons, en par exemple nikko airking 4-12x42?
merci bcp | |
|
| |
elgrego Actif
Nombre de messages : 1449 Age : 39 Localisation : Belgium Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: armurerie Billau, Tournai Mer 29 Jan 2014 - 22:34 | |
| - plusdebrol a écrit:
- Oufti, 365 la black comme j'aime...comparé aux 500+ dans d'autres armureries et 330 chez schneider(+ressort+port)..ça devient super intéressant !
Surtout que je ne suis fan de devoir changer le ressort! Me manquerai plus que la lunette, t'as d'autres bons filons, en par exemple nikko airking 4-12x42?
merci bcp Celle que tu cités, je l'ai sur ma .22lr, très bonne lunette pour un petit prix | |
|
| |
paimp Actif
Nombre de messages : 1045 Age : 64 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: armurerie Billau, Tournai Jeu 30 Jan 2014 - 12:59 | |
| En Hollande, pas de limitation de puissance tout comme en Belgique. Et des prix...
http://www.target-master.nl/product_info.php?cPath=2036_3454_3462&products_id=20569
J'y ai acheté trois HW 90 (pour moi et des potes), aucun souci. | |
|
| |
elgrego Actif
| Sujet: Re: armurerie Billau, Tournai Jeu 30 Jan 2014 - 13:02 | |
| encore plus intéressant | |
|
| |
coolkikou Petit Bavard
Nombre de messages : 83 Age : 52 Localisation : namur Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: armurerie Billau, Tournai Mer 8 Avr 2015 - 22:20 | |
| très bon accueil et conseils +10 | |
|
| |
wotan Super Bavard
Nombre de messages : 255 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 01/10/2015
| Sujet: Attente Mer 14 Oct 2015 - 8:21 | |
| Passionné. Quand tu rentres là, t'en as pour des heures. Par contre le suivi est CATASTROPHIQUE! Près d'un mois que j'attends un devis pour le remplacement d'une détente et quinze jours pour le prix d'un SW 44 magnum .... Dommage ! Pas la première fois en plus. Eh oui, j'ai déjà eu en ligne la personne deux fois au moins donc c'est pas du simple oubli. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: armurerie Billau, Tournai Mer 14 Oct 2015 - 11:02 | |
| Sur la page d'accueil du site : "6 mai 2013 : Grosse promo en cours..." |
|
| |
wotan Super Bavard
| Sujet: Re: armurerie Billau, Tournai Mer 14 Oct 2015 - 11:13 | |
| - Dom347 a écrit:
- Sur la page d'accueil du site :
"6 mai 2013 : Grosse promo en cours..." Comme tu dis ... je pense que leur e-mail est en panne depuis 2013 aussi mais ils le savent pas toujours ! Un peu de Ballistol dans le lecteur de cd et ça repart, non? | |
|
| |
elgrego Actif
| Sujet: Re: armurerie Billau, Tournai Mer 14 Oct 2015 - 14:42 | |
| - wotan a écrit:
- Dom347 a écrit:
- Sur la page d'accueil du site :
"6 mai 2013 : Grosse promo en cours..." Comme tu dis ... je pense que leur e-mail est en panne depuis 2013 aussi mais ils le savent pas toujours ! Un peu de Ballistol dans le lecteur de cd et ça repart, non? Et ça fait 2 ans que le service de vente en ligne est "ouvert en courant d'année"... J'oserai même pas commander un truc le jour où il sera opérationnel...(d'ici 10ans ... ) | |
|
| |
elgrego Actif
| Sujet: Re: armurerie Billau, Tournai Mer 14 Oct 2015 - 14:45 | |
| - wotan a écrit:
- Passionné. Quand tu rentres là, t'en as pour des heures. Par contre le suivi est CATASTROPHIQUE! Près d'un mois que j'attends un devis pour le remplacement d'une détente et quinze jours pour le prix d'un SW 44 magnum .... Dommage ! Pas la première fois en plus. Eh oui, j'ai déjà eu en ligne la personne deux fois au moins donc c'est pas du simple oubli.
En même temps le patron est diplomé de l'école de Liège, mais visiblement ce n'est plus lui qui tient le magasin, c'est un bronzé barbu (qui n'y connait pas grand-chose)... Lorque je lui demandé ce qu'il y avait en fusil de tir aux clays, il m'a dit qu'il y avait du choix et m'a montré les fusils semi-automatiques.... | |
|
| |
wotan Super Bavard
| Sujet: Re: armurerie Billau, Tournai Mer 14 Oct 2015 - 14:58 | |
| - elgrego a écrit:
En même temps le patron est diplomé de l'école de Liège, mais visiblement ce n'est plus lui qui tient le magasin, c'est un bronzé barbu (qui n'y connait pas grand-chose)... Lorque je lui demandé ce qu'il y avait en fusil de tir aux clays, il m'a dit qu'il y avait du choix et m'a montré les fusils semi-automatiques.... En effet, c'est toujours lui à qui j'ai eu à faire ... Je suis toujours effrayé, étant moi-même commerçant, du laxisme que les armuriers et le manque de suivi, rigueur en général ... Si vous avez de bonnes adresses, fins artisans perfectionnistes, je suis preneur | |
|
| |
elgrego Actif
| Sujet: Re: armurerie Billau, Tournai Mer 14 Oct 2015 - 15:03 | |
| - wotan a écrit:
- elgrego a écrit:
En même temps le patron est diplomé de l'école de Liège, mais visiblement ce n'est plus lui qui tient le magasin, c'est un bronzé barbu (qui n'y connait pas grand-chose)... Lorque je lui demandé ce qu'il y avait en fusil de tir aux clays, il m'a dit qu'il y avait du choix et m'a montré les fusils semi-automatiques.... En effet, c'est toujours lui à qui j'ai eu à faire ... Je suis toujours effrayé, étant moi-même commerçant, du laxisme que les armuriers et le manque de suivi, rigueur en général ... Si vous avez de bonnes adresses, fins artisans perfectionnistes, je suis preneur Un bon artisan : Michel Procureur à Houtaing | |
|
| |
NICO_P Super Bavard
Nombre de messages : 400 Age : 45 Localisation : Chez moi (Hainaut) Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: armurerie Billau, Tournai Mer 14 Oct 2015 - 17:29 | |
| - elgrego a écrit:
- wotan a écrit:
- elgrego a écrit:
En même temps le patron est diplomé de l'école de Liège, mais visiblement ce n'est plus lui qui tient le magasin, c'est un bronzé barbu (qui n'y connait pas grand-chose)... Lorque je lui demandé ce qu'il y avait en fusil de tir aux clays, il m'a dit qu'il y avait du choix et m'a montré les fusils semi-automatiques.... En effet, c'est toujours lui à qui j'ai eu à faire ... Je suis toujours effrayé, étant moi-même commerçant, du laxisme que les armuriers et le manque de suivi, rigueur en général ... Si vous avez de bonnes adresses, fins artisans perfectionnistes, je suis preneur Un bon artisan : Michel Procureur à Houtaing Je confirme. Je lui ai déposé ma CZ 858 pour y ajouter une fixation pour un Red Dot (fixation par 2 vis sur la carcasse). Une semaine après, retour chez ce monsieur fort sympathique pour un travail impeccable. PROCUREUR Michel rue d'Houtaing 82 7812 HOUTAING 068/64.62.78 | |
|
| |
Mr.Colt Actif
Nombre de messages : 794 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/10/2015
| |
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6249 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: armurerie Billau, Tournai Jeu 25 Aoû 2016 - 15:00 | |
| Il ne répond pas non plus aux mails depuis des semaines _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
wotan Super Bavard
| Sujet: Re: armurerie Billau, Tournai Jeu 25 Aoû 2016 - 20:39 | |
| - Mr.Colt a écrit:
je confirme depuis 3 jours que j'appelle, ça sonne mais personne pour répondre Tout à fait habituel et aux mails ! n'en parlons même pas :-) | |
|
| |
jok5651 Petit Bavard
Nombre de messages : 108 Age : 46 Localisation : Laneffe Date d'inscription : 12/03/2015
| Sujet: Re: armurerie Billau, Tournai Ven 26 Aoû 2016 - 23:31 | |
| Pourtant ils sont ouverts mais certainement très occupés par la gestion des clients comptoirs | |
|
| |
Mr.Colt Actif
Nombre de messages : 794 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/10/2015
| Sujet: Re: armurerie Billau, Tournai Sam 27 Aoû 2016 - 0:11 | |
| - jok5651 a écrit:
- Pourtant ils sont ouverts mais certainement très occupés par la gestion des clients comptoirs
Possible mais dur à croire qu ils ont pas 30 sec pour répondre au téléphone | |
|
| |
didier7830 Actif
Nombre de messages : 1408 Localisation : hainaut Date d'inscription : 08/12/2014
| Sujet: Re: armurerie Billau, Tournai Sam 27 Aoû 2016 - 10:26 | |
| - Scratchy a écrit:
- Il ne répond pas non plus aux mails depuis des semaines
tout à fait = contact ZERO et leur site prétend un site achat online prochainement ( un peu de patience ... ) MDR = 3ans que ça dure et quand il décroche = pas grand chose de stock pauvres Tournaisiens ... | |
|
| |
elgrego Actif
| Sujet: Re: armurerie Billau, Tournai Sam 27 Aoû 2016 - 12:26 | |
| | |
|
| |
Arkham Nouveau
Nombre de messages : 14 Localisation : Liège Date d'inscription : 29/06/2016
| Sujet: Re: armurerie Billau, Tournai Lun 29 Aoû 2016 - 21:29 | |
| - Mr.Colt a écrit:
- jok5651 a écrit:
- Pourtant ils sont ouverts mais certainement très occupés par la gestion des clients comptoirs
Possible mais dur à croire qu ils ont pas 30 sec pour répondre au téléphone J'y passe parfois. Il s'occupe à 200% des clients présents, je l'ai déjà vu prendre 30 minutes pour expliquer à un jeune de 15 ans venu avec sa mère toute les procédures pour démarrer le tir. Il y a toujours foule et les clients réguliers y flânent plus longtemps que nécessaire. Faut oublier le samedi et la semaine après 16h. | |
|
| |
varmint700.308w Habitué
Nombre de messages : 599 Age : 77 Localisation : 7540 kain belgique Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: armurerie Billau, Tournai Mar 30 Aoû 2016 - 3:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: armurerie Billau, Tournai | |
| |
|
| |
| armurerie Billau, Tournai | |
|