| Retour sur shooting supplies et Tecmagex | |
|
+19MisterTique StephB Bigben bernard1957 Cédric BRISCARD vvdp ericblo pl007 renlie futabarex Mister_P NICO_P Merove bdz clicboumboum Bilbaron BM0847 vincentlan 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
c_douchamps Nouveau
Nombre de messages : 60 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 21/07/2021
| Sujet: Re: Retour sur shooting supplies et Tecmagex Ven 30 Juil 2021 - 7:57 | |
| Ça ne m’a quand même pas l’air d’être des flèches. L’article était « de stock » ? J’espère quand même qu’en commandant un seul article, il sera complet | |
|
| |
c_douchamps Nouveau
Nombre de messages : 60 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 21/07/2021
| Sujet: Re: Retour sur shooting supplies et Tecmagex Sam 31 Juil 2021 - 15:58 | |
| Bon ben, Il semble que le colis soit déjà en route,... (date de commande le 27 juillet) Y aura t'il quelque chose à l'intérieur de la caisse en carton? | |
|
| |
c_douchamps Nouveau
| Sujet: Re: Retour sur shooting supplies et Tecmagex Mer 4 Aoû 2021 - 10:07 | |
| J’ai eu ma presse hier. (Commande le 27 juillet, réception le 3 août) Pour moi le délai est plus que respecté. Je recommande donc Tecmagex | |
|
| |
c_douchamps Nouveau
| Sujet: Re: Retour sur shooting supplies et Tecmagex Mar 24 Aoû 2021 - 13:44 | |
| Nouvelle commande honorée en moins d’une semaine avec articles de stock! | |
|
| |
Vigilant_4000 Habitué
Nombre de messages : 574 Localisation : Liège Date d'inscription : 26/01/2017
| Sujet: Re: Retour sur shooting supplies et Tecmagex Ven 1 Avr 2022 - 14:45 | |
| Petite mise en garde à tous, Suite à la fermeture du site de Brownells France, qui était géré par Tecloisirs SARL, je conseillerais vivement à tous les clients belges de Tecmagex de vérifier s'ils ont encore des commandes en attentes. Vu qu'ils ne répondent plus aux emails depuis quelques temps, je vous invite à insister très lourdement afin de réussir à les joindre par téléphone pour faire le point sur vos commandes en cours ou pièces toujours en attente. Personnellement après deux mois et demi d'attente d'un article qui n'était en réalité plus disponible, malgré le stock bas indiqué sur leur site, j'ai annulé celui-ci et me suis simplement fait recréditer son montant, sans problèmes d'ailleurs, sur ma carte de crédit. A vous de voir si vous prenez de risque de perdre de l'argent en cas de fermeture du site... | |
|
| |
Bigben Super Bavard
Nombre de messages : 387 Age : 51 Localisation : Prov. Luxembourg Date d'inscription : 24/03/2017
| Sujet: ATTENTION !!! Mar 25 Oct 2022 - 8:59 | |
| Bonjour.
Je pense que l'info circule depuis longtemps au sein de la communauté des tireurs, mais un rappel de trop vaut mieux qu'un tireur arnaqué.
Tecmagex, qui nous inonde de pubs toutes plus alléchantes les unes que les autres, est en cessation de paiement auprès de ses fournisseurs et la plateforme DPD de Narbonne bloque ses colis à l'envoi tant que son ardoise n'aura pas été effacée => non seulement ils vendent des articles qu'ils n'ont pas/plus en stock (en annonçant pourtant qu'ils le sont sur leur site), puisqu'ils ne sont plus livrés par leurs fournisseurs, mais de toute façon, même les articles qu'ils auraient en stock et qu'ils expédieraient effectivement ne vous arriveraient pas, puisque bloqués par DPD.
Bref, enseigne sur laquelle il ne faut plus compter, malheureusement...
Bigben. | |
|
| |
JPDUBU Super Bavard
Nombre de messages : 441 Age : 67 Localisation : Jambes Date d'inscription : 23/01/2020
| Sujet: Re: Retour sur shooting supplies et Tecmagex Mar 25 Oct 2022 - 11:09 | |
| Bonjour J'ai encore effectué une commande chez Tecmagex ce lundi 17 octobre pour des boites MTM (de stock) Colis envoyé le 18 octobre - reçu le 20 octobre - transporteur GLS avec suivi du colis Voilà A+ JP | |
|
| |
pl007 Expert
Nombre de messages : 1789 Localisation : hainaut Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: Retour sur shooting supplies et Tecmagex Mar 25 Oct 2022 - 11:38 | |
| apparemment changement de transporteur, ce qui corrobore ce qui est dit plus haut
la prudence est de mise surtout que texmagex, c'est les mêmes personnes que brownells france et ils n'en sont pas à leur premier essai
| |
|
| |
renlie Habitué
Nombre de messages : 685 Localisation : Tournai Date d'inscription : 20/08/2018
| Sujet: Re: Retour sur shooting supplies et Tecmagex Mar 25 Oct 2022 - 15:13 | |
| Ils se font allumer à boulets rouges sur les groupes FB, énormément de clients ont leurs colis bloqués chez DPD qui refuse de livrer les colis tant que les factures ne sont pas honorées. Vendeur à fuir pour ma part, beaucoup trop d'aléas.
| |
|
| |
Bigben Super Bavard
Nombre de messages : 387 Age : 51 Localisation : Prov. Luxembourg Date d'inscription : 24/03/2017
| Sujet: Re: Retour sur shooting supplies et Tecmagex Mar 25 Oct 2022 - 16:21 | |
| - JPDUBU a écrit:
- Bonjour
J'ai encore effectué une commande chez Tecmagex ce lundi 17 octobre pour des boites MTM (de stock) Colis envoyé le 18 octobre - reçu le 20 octobre - transporteur GLS avec suivi du colis
Bon à savoir, merci pour le retour. Le changement de transporteur est donc confirmé, comme indiqué plus haut. Pour ma part, j'ai passé pas mal de commandes chez eux ces qques dernières années (tout mon matos de rechargement et pas mal de boîtes MTM aussi), sans rencontrer de soucis majeur, mais je n'ai plus commandé depuis presqu'un an et actuellement, je préfère ne plus prendre le risque. Bigben. | |
|
| |
renlie Habitué
Nombre de messages : 685 Localisation : Tournai Date d'inscription : 20/08/2018
| Sujet: Re: Retour sur shooting supplies et Tecmagex Mar 25 Oct 2022 - 21:48 | |
| J’ai aussi commandé chez eux ces dernières années , mais pour rien au monde je n’y retournerai. J’ai à chaque fois pris garde de commander ce qui était en stock, et certaines commandes ont mis 6 mois à arriver. Service commercial catastrophique, très peu de réponses aux e-mails et encore c’était du message tout fait et bien convenu. Idem au téléphone, délais promis jamais respectés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour sur shooting supplies et Tecmagex | |
| |
|
| |
| Retour sur shooting supplies et Tecmagex | |
|