Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retour sur shooting supplies et Tecmagex

Aller en bas 
+19
MisterTique
StephB
Bigben
bernard1957
Cédric
BRISCARD
vvdp
ericblo
pl007
renlie
futabarex
Mister_P
NICO_P
Merove
bdz
clicboumboum
Bilbaron
BM0847
vincentlan
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
c_douchamps
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 21/07/2021

Retour sur shooting supplies et Tecmagex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur shooting supplies et Tecmagex   Retour sur shooting supplies et Tecmagex - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil 2021 - 7:57

Ça ne m’a quand même pas l’air d’être des flèches. L’article était « de stock » ?
J’espère quand même qu’en commandant un seul article, il sera complet 😅
Revenir en haut Aller en bas
c_douchamps
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 21/07/2021

Retour sur shooting supplies et Tecmagex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur shooting supplies et Tecmagex   Retour sur shooting supplies et Tecmagex - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil 2021 - 15:58

Bon ben,

Il semble que le colis soit déjà en route,... (date de commande le 27 juillet) Rolling Eyes
Y aura t'il quelque chose à l'intérieur de la caisse en carton? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
c_douchamps
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 21/07/2021

Retour sur shooting supplies et Tecmagex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur shooting supplies et Tecmagex   Retour sur shooting supplies et Tecmagex - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2021 - 10:07

J’ai eu ma presse hier. (Commande le 27 juillet, réception le 3 août) Pour moi le délai est plus que respecté.
Je recommande donc Tecmagex
Revenir en haut Aller en bas
c_douchamps
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 21/07/2021

Retour sur shooting supplies et Tecmagex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur shooting supplies et Tecmagex   Retour sur shooting supplies et Tecmagex - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2021 - 13:44

Nouvelle commande honorée en moins d’une semaine avec articles de stock!
Revenir en haut Aller en bas
Vigilant_4000
Habitué
Habitué
Vigilant_4000


Masculin Nombre de messages : 570
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/01/2017

Retour sur shooting supplies et Tecmagex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur shooting supplies et Tecmagex   Retour sur shooting supplies et Tecmagex - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 14:45

Petite mise en garde à tous,
Suite à la fermeture du site de Brownells France, qui était géré par Tecloisirs SARL, je conseillerais vivement à tous les clients belges de Tecmagex de vérifier s'ils ont encore des commandes en attentes.
Vu qu'ils ne répondent plus aux emails depuis quelques temps, je vous invite à insister très lourdement afin de réussir à les joindre par téléphone pour faire le point sur vos commandes en cours ou pièces toujours en attente.
Personnellement après deux mois et demi d'attente d'un article qui n'était en réalité plus disponible, malgré le stock bas indiqué sur leur site, j'ai annulé celui-ci et me suis simplement fait recréditer son montant, sans problèmes d'ailleurs, sur ma carte de crédit.
A vous de voir si vous prenez de risque de perdre de l'argent en cas de fermeture du site...
Revenir en haut Aller en bas
Bigben
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 387
Age : 51
Localisation : Prov. Luxembourg
Date d'inscription : 24/03/2017

Retour sur shooting supplies et Tecmagex - Page 3 Empty
MessageSujet: ATTENTION !!!   Retour sur shooting supplies et Tecmagex - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 8:59

Bonjour.

Je pense que l'info circule depuis longtemps au sein de la communauté des tireurs, mais un rappel de trop vaut mieux qu'un tireur arnaqué.

Tecmagex, qui nous inonde de pubs toutes plus alléchantes les unes que les autres, est en cessation de paiement auprès de ses fournisseurs et la plateforme DPD de Narbonne bloque ses colis à l'envoi tant que son ardoise n'aura pas été effacée => non seulement ils vendent des articles qu'ils n'ont pas/plus en stock (en annonçant pourtant qu'ils le sont sur leur site), puisqu'ils ne sont plus livrés par leurs fournisseurs, mais de toute façon, même les articles qu'ils auraient en stock et qu'ils expédieraient effectivement ne vous arriveraient pas, puisque bloqués par DPD.

Bref, enseigne sur laquelle il ne faut plus compter, malheureusement...

Bigben.
Revenir en haut Aller en bas
JPDUBU
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 391
Age : 67
Localisation : Jambes
Date d'inscription : 23/01/2020

Retour sur shooting supplies et Tecmagex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur shooting supplies et Tecmagex   Retour sur shooting supplies et Tecmagex - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 11:09

Bonjour

J'ai encore effectué une commande chez Tecmagex ce lundi 17 octobre pour des boites MTM (de stock)

Colis envoyé le 18 octobre - reçu le 20 octobre - transporteur GLS avec suivi du colis Very Happy Very Happy

Voilà

A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
pl007
Expert
Expert
pl007


Masculin Nombre de messages : 1662
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 20/04/2013

Retour sur shooting supplies et Tecmagex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur shooting supplies et Tecmagex   Retour sur shooting supplies et Tecmagex - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 11:38

apparemment changement de transporteur, ce qui corrobore ce qui est dit plus haut

la prudence est de mise surtout que texmagex, c'est les mêmes personnes que brownells france et ils n'en sont pas à leur premier essai
Revenir en haut Aller en bas
renlie
Habitué
Habitué
renlie


Nombre de messages : 666
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 20/08/2018

Retour sur shooting supplies et Tecmagex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur shooting supplies et Tecmagex   Retour sur shooting supplies et Tecmagex - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 15:13

Ils se font allumer à boulets rouges sur les groupes FB, énormément de clients ont leurs colis bloqués chez DPD qui refuse de livrer les colis tant que les factures ne sont pas honorées. Vendeur à fuir pour ma part, beaucoup trop d'aléas.
Revenir en haut Aller en bas
Bigben
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 387
Age : 51
Localisation : Prov. Luxembourg
Date d'inscription : 24/03/2017

Retour sur shooting supplies et Tecmagex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur shooting supplies et Tecmagex   Retour sur shooting supplies et Tecmagex - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 16:21

JPDUBU a écrit:
Bonjour
J'ai encore effectué une commande chez Tecmagex ce lundi 17 octobre pour des boites MTM (de stock)
Colis envoyé le 18 octobre - reçu le 20 octobre - transporteur GLS avec suivi du colis Very Happy Very Happy

Bon à savoir, merci pour le retour. Le changement de transporteur est donc confirmé, comme indiqué plus haut.
Pour ma part, j'ai passé pas mal de commandes chez eux ces qques dernières années (tout mon matos de rechargement et pas mal de boîtes MTM aussi), sans rencontrer de soucis majeur, mais je n'ai plus commandé depuis presqu'un an et actuellement, je préfère ne plus prendre le risque.

Bigben.
Revenir en haut Aller en bas
renlie
Habitué
Habitué
renlie


Nombre de messages : 666
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 20/08/2018

Retour sur shooting supplies et Tecmagex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur shooting supplies et Tecmagex   Retour sur shooting supplies et Tecmagex - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 21:48

J’ai aussi commandé chez eux ces dernières années , mais pour rien au monde je n’y retournerai.
J’ai à chaque fois pris garde de commander ce qui était en stock, et certaines commandes ont mis 6 mois à arriver. Service commercial catastrophique, très peu de réponses aux e-mails et encore c’était du message tout fait et bien convenu. Idem au téléphone, délais promis jamais respectés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur shooting supplies et Tecmagex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur shooting supplies et Tecmagex   Retour sur shooting supplies et Tecmagex - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur shooting supplies et Tecmagex
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Liquidation sur Shooting supplies
» https://www.shooting-supplies.eu/
» https://www.shooting-supplies.eu/
» Shooting supplies arret définitif/liquidation totale
» Le retour du roi: le retour du Colt King Cobra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les Armureries-
Sauter vers: