Bonsoir,
Perso, quasi j'ai tout vendu, du moins presque.
Ayant été tireur et collectionneur, je peux comprendre les differents avis.
Cependant, ayant la capacité d'observer les choses, ayant vécu la loi Onckelinckx au travers la mésaventure de personnes agées qui ont du rendre leur armes ( qu'ils possédaient depuis 44/45 ), et puis aprés revirement; ils pouvaient les garder sous conditions...
Bref : je doute que certain d'entre vous aient connus , mais fin des années 40 il y a eut la loi "Gutt" cette loi a fait rentrer tout l'argent du pays pour changer les billets.
Personne n'a pu dire "ouf"
Et donc, sachez medames , messieurs, que le gouvernement fait ce qu'il veut, dans le pognon, comme dans les flingues et meme si vous faites un caca nerveux parce que soit disant la loi disait que moyennant telle et telle conditions vous pourriez garder vos armes , Bernique ! le jour ou il y a un ponte qui décide : terminus, vous rendrez tout car vous n'aurez que ça a faire.
Moi, je ne prends plus le risque de me faire spolier.Ceci dit, tout ces propos n'engagent que moi.
Bien à vous,Hector.
ps : et ne cherchez pas les excuses bidons, lors de la loi Gutt, il y a des gens qui se sont suicidés car ruinés, et l'état s'en foutait royalement, son but etait atteint, point final.