Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Cruel dilemme

Aller en bas 
+16
toonfish
unertl
TARGET71
Cicéron
harry77
tomkat
Hiawata45
chet
dywydac
TIRFUNE
jacomo
crasyhorse
Jean-Claude
doublephil
gepe
Vulk
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vulk
Habitué
Habitué
Vulk


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : N'importe où
Date d'inscription : 02/03/2014

Cruel dilemme Empty
MessageSujet: Cruel dilemme   Cruel dilemme Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 19:05

Voila je suis débutant et j'ai dans l'idée de m'acheter prochainement une arme de poing
Mais le dilemme est la : revolver ou pistolet

Quel marque quel modèle prendre je vous avoue je nage un peu

J'aimerai une arme précise pas trop chère et avec laquelle on peut prendre du plaisir

Je sais que certain vont me dire que les goût et les couleurs diffèrent mais y a tellement de modèle de marque et de calibre différent que j'en perds mon latin

C'est donc pour cette raison que je fais appel a votre avis exprès et éclairé
Revenir en haut Aller en bas
gepe
Pilier du forum
Pilier du forum
gepe


Masculin Nombre de messages : 3052
Age : 63
Localisation : Oret
Date d'inscription : 01/12/2011

Cruel dilemme Empty
MessageSujet: Re: Cruel dilemme   Cruel dilemme Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 19:16

Une arme précise et pas chère. Bin, un revolver S&W 38 sp, il y en a pour 150 € avec visée réglable (Chez Delattre, chez Dekaise, chez Podevijn...)
Munition bon marché et une arme moins décevante que le 9 para.