| Réglage arme par rapport cible. | |
|
+6BLACKNIGHT Lafouine Natael toonfish Jean-Philippe jacomo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jacomo Nouveau
Nombre de messages : 70 Age : 74 Localisation : Jumet Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: Réglage arme par rapport cible. Ven 10 Mai - 20:29 | |
| Merci pour toutes vos informations les amis , je suis plus mitigé sur le choix . Demain je me jette à l'eau et en fonction de mon bras , de ma vue et de l'arme j'adapterai mon tir ...Et le réglage . | |
|
| |
Lafouine Expert
Nombre de messages : 2204 Age : 48 Localisation : BW Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Réglage arme par rapport cible. Ven 10 Mai - 20:34 | |
| Si tu te décides pour le plein centre ( point visé point touché ), tranche le centre noir avec une pastille blanche ou de couleur. | |
|
| |
Natael Actif
Nombre de messages : 1460 Localisation : Liege Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
Jean-Philippe Actif
Nombre de messages : 1033 Age : 62 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Réglage arme par rapport cible. Ven 10 Mai - 22:18 | |
| Tu fais ça à combien de m Natael ? | |
|
| |
Natael Actif
| Sujet: Re: Réglage arme par rapport cible. Ven 10 Mai - 22:27 | |
| - Jean-Philippe a écrit:
- Tu fais ça à combien de m Natael ?
Ici, c'était à 15 mètres. | |
|
| |
toonfish Pilier du forum
Nombre de messages : 2650 Age : 56 Localisation : Game Ovaire Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Réglage arme par rapport cible. Sam 11 Mai - 12:49 | |
| - jacomo a écrit:
- ...je suis plus mitigé sur le choix . Demain je me jette à l'eau et en fonction de mon bras , de ma vue et de l'arme j'adapterai mon tir ...Et le réglage .
C'est une sage décision, voilà ce qui est le mieux à faire... Et pour finir, ne pas confondre mitigé et demi molle ! Toon. | |
|
| |
Jean-Philippe Actif
Nombre de messages : 1033 Age : 62 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Réglage arme par rapport cible. Sam 11 Mai - 13:30 | |
| - Natael a écrit:
- Jean-Philippe a écrit:
Ici, c'était à 15 mètres. Joli carton | |
|
| |
Natael Actif
| Sujet: Re: Réglage arme par rapport cible. Sam 11 Mai - 13:32 | |
| - Jean-Philippe a écrit:
- Natael a écrit:
- Jean-Philippe a écrit:
Ici, c'était à 15 mètres. Joli carton Merci. | |
|
| |
jacomo Nouveau
Nombre de messages : 70 Age : 74 Localisation : Jumet Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: Réglage arme par rapport cible. Sam 11 Mai - 18:22 | |
| Très joli carton Nathael ,Voilà les 100 premières cartouches tirées ce matin .......réglage sur 6/6 , l'arme tire correctement ( ce que je sens être dans le centre est effectivement dans le centre ) , pas d'enrayage , pas de long feux .....juste le mécanisme de la chambre qui n'est pas resté en position ouverte après le chargeur vide et ce , à quelques reprises mais cela semblait s'atténuer après 75-80 cartouches . Pas de groupement prodigieux comme Nathael mais là , c'est le tireur qu'il FAUT améliorer . Les 2/3 des cartouches OK MAIS quelques séries sur le 6,5,4 à gauche......Position du corps par rapport à l'alignement naturel à la cible ? Position du doigt sur gachette ? Contrôle next week. | |
|
| |
christnt Petit Bavard
Nombre de messages : 117 Age : 53 Localisation : Herstal Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Réglage arme par rapport cible. Dim 12 Mai - 10:18 | |
| salut joli carton bravo ! règlage au feeling | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réglage arme par rapport cible. | |
| |
|
| |
| Réglage arme par rapport cible. | |
|