Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pachmayr Grip Colt Python

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Netz
Nouveau
Netz


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Quevaucamps
Date d'inscription : 22/10/2011

Pachmayr Grip Colt Python  Empty
MessageSujet: Pachmayr Grip Colt Python    Pachmayr Grip Colt Python  Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 10:30

Je suis à la recherche d'une poignée ergonomique Pachmayr pour un Colt Python. Pourriez vous me dire (si vous avez l'info! Suspect ) ou je pourrais en trouver...?

Un shop en Belgique ou alors vous commander via le net sur un site à l'étranger?? Rolling Eyes

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
NICO_P
Super Bavard
Super Bavard
NICO_P


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Chez moi (Hainaut)
Date d'inscription : 18/01/2013

Pachmayr Grip Colt Python  Empty
MessageSujet: Re: Pachmayr Grip Colt Python    Pachmayr Grip Colt Python  Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 10:58

Habitant Quevaucamps, tu n'as pas été voir chez Sarot?
Revenir en haut Aller en bas
Netz
Nouveau
Netz


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Quevaucamps
Date d'inscription : 22/10/2011

Pachmayr Grip Colt Python  Empty
MessageSujet: Re: Pachmayr Grip Colt Python    Pachmayr Grip Colt Python  Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 11:52

Ben je suis passé hier après-midi chez Billau qui est un ami... apparemment très très difficile à obtenir pour pas dire impossible selon ses dires...
Et oui je suis repassé chez Luc Sarot (il y a toujours assez bien de matos! Very Happy ) mais pas de stock et selon ses dires il "va les commander et les aura fin de la semaine prochaine"... Rolling Eyes
Mais j'avoue que j'ai du mal à faire confiance à Mr Sarot sur sa parole... désolé!

Pour info, j'ai récupéré hier un sac à munition (Browning) que j'avais déposé pour un défaut de fabrication en novembre 2011 et à chaque fois que je passais le "représentant devait passer" ou "Mr Sarot devait aller chez Browning". Voila pour la ptite histoire perso... Embarassed

Mais j'irai voir fin de la semaine prochaine de toutes façons... Rolling Eyes

Non je me demandais si un ou plusieurs acteurs du fofo auraient par hazard laissé trainer leur yeux sur une poignée Pachmayr lors d'une visite occasionnelle chez leur armurier préféré et du coup aurait pu me filer une info (au cas ou je devrais attendre de nouveau 1 an 1/2... Suspect )

Voila tout...
Je pensais à Cornet éventuellement...?
Revenir en haut Aller en bas
Raoul_1er
Super Bavard
Super Bavard
Raoul_1er


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 54
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 19/01/2011

Pachmayr Grip Colt Python  Empty
MessageSujet: Re: Pachmayr Grip Colt Python    Pachmayr Grip Colt Python  Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 14:18

Je suis aussi interressé par l'info car je suis à la recherche d'une poignée Pachmayr American Legend pour mon S&W 586 et je n'ai encore rien vu chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Pachmayr Grip Colt Python  Empty
MessageSujet: Re: Pachmayr Grip Colt Python    Pachmayr Grip Colt Python  Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 19:45

Netz a écrit:
Je suis à la recherche d'une poignée ergonomique Pachmayr pour un Colt Python. Pourriez vous me dire (si vous avez l'info! Suspect ) ou je pourrais en trouver...?

Un shop en Belgique ou alors vous commander via le net sur un site à l'étranger?? Rolling Eyes

Merci.
Salut "Netz"...Et sois le bienvenu parmi nous.

Je vois que tu es intéressé par des Speed - loader Safari Land.
Les COMP II.....Sont des "Jett Loader ..Comme Le III.
Ils sont également à effet ressort...Dès que le verrou du barillet entre en contact
Avec le centre interne du Speed..Les cartouches sont propulsées dans leurs alvéoles.

Et se placent dans le même support triple.....Jettes un coup d'oeil sur un de mes posts
"Truc pour les pas rapides au Reload..Au Révolver"

Je places l'histoire "Speed" ici....Par ce que le choix de "Grips" Ergonomiques...
En général....Interdit l'utilisation des "Speed" ..Jett...Et autres aides au rechargement rapide.
À cause de l'épaisseur gauche de la poignée....Idem pour tous les révolvers.
Choisir une poignée faite pour l'utilisation de Speed-loader.
Amitiés.
Serge


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pachmayr Grip Colt Python  Empty
MessageSujet: Re: Pachmayr Grip Colt Python    Pachmayr Grip Colt Python  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pachmayr Grip Colt Python
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COLT PYTHON 357 BLUED 6" PACHMAYR GRIP
» Paychmayr pour colt anaconda
» mon colt python
» colt python 6"
» colt python

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Accessoires & Optiques :: Custom-
Sauter vers: