Invité Invité
| Sujet: Re: A lire, Turtelboom lie la tuerie de Liège avec les armes de Lun 17 Juin 2013 - 9:37 | |
| - rfr a écrit:
- futabarex a écrit:
- L'affaire de la tuerie de Liége n'est qu'un outils de manipulation, parmis d'autres, au main de nos politiciens, ministre de la justice en tête !
Il est clair que le but est simplement notre héradication et tous les moyens ont été, sont et seront bon à utiliser. Triste constat d'un pays ou le dictat de la justice se moque de la base même de ses fondements. A chaque fois c'est pareil et c'est logique par ce que a chaque fois c'est jackpot ... car ca marche ! Tous les médias sans aucune exception se sont fais l'echo, bien heureux, hier de la supression de la liste HFD en expliquant à leurs publics les bien fait de cette nouvelle absurdité et en jouant à fond la carte de l'amalgame Liégeois. Et ce n'est pas, à l'écoute des quelques commentaires de marcheurs folkloriques que la contreverse pourra se faire entendre...loin de là ! Mais cela aussi c'est voulu et dirigé ! Par qui ?...voyons...comme dire...la boucle est bouclée ! Nos droits et notre légitimité s'effrite d'années en années et il ne faut pas être grand "devin" pour être certain que notre passé et révolu et que notre avenir n'est pas devant nous... Il est évident que la démocratie n'est plus qu'une illusion bafouée de toute part. C'est, au mieux, une icône sensée rassurée.
Le pouvoir "locale" s'amenuise de plus en plus au profit de d'organisations supra-nationales (ONU, Europe) dont on ne peut rien contrôler. Il faut juste accepter qu'ils sont gentils. Qu'ils savent ce qui est bien et qu'ils ne seront jamais méchant. Suffit de voir les dernières révélation sur la NSA et la CIA qui ont accès à toutes les données des "étrangers" sur la plupart des réseaux sociaux et comptes en ligne.
+1 ...exemple : Les ministres européens du commerce ont donné mandat à la commission européenne pour négocier un partenariat avec les États-Unis, portant sur le libre-échange des biens, des services des capitaux, et surtout sur la suppression des normes et réglementations qui porteraient préjudice au commerce et à l’investissement des entreprises. La France a porté le principe de l’exception culturelle, qui pour l’instant et de manière très confuse, se trouve exclue des négociations, avec possibilité de rouvrir le dossier. Le processus est donc lancé.
Les gouvernements ont accepté de négocier leurs choix agricoles et alimentaires, les services publics, les droits sociaux, les normes financières, les choix énergétiques et climatiques. Ils ont accepté de renoncer à la capacité politique de construire démocratiquement des normes, des règlements, et de la transférer aux entreprises et aux tribunaux ad hoc qui jugeront des litiges entre les entreprises, les États et les collectivités territoriales.
|
|
Sdeip Expert
Nombre de messages : 1861 Age : 36 Localisation : Villers-La-Ville Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: A lire, Turtelboom lie la tuerie de Liège avec les armes de Lun 17 Juin 2013 - 11:36 | |
| - ericblo a écrit:
- Heylighen. a écrit:
- Toujours pas de réponse de l'Avenir, pas un "curieux" qui a envie de relancer ma question ?
si.... mais je te retrouve pas sur leur site C'est sur le groupe facebook. https://www.facebook.com/lavenir.net?fref=ts Cela date du 10 juin. Mon nom est Heylighen Maxime, j'ai un chat en photo de profil. | |
|