Bonjour, je possède une Lts définitive reprenant 3 catégorie , Armes de poing, Armes d'épaule à canon lisse et Armes d'épaule à canon rayé.
A ma demande de modèle 4 pour différentes armes au gouverneur, je joint une copie de ma Lts.
Avec le payement il m'est demandé "le document justificatif demandé à l'article 2, 2° de l'arrêté royal du 29 décembre 2006 à savoir une preuve écrite de participation à des épreuves de tir sportif ou récréatif".
et ils y ont joint une attestation de fréquentation régulière d'un stand de tir numéroté de manière manuscrite à leur renvoyé.
Moi qui pensais naïvement que les détenteurs de lts n'avaient pas à fournir ces document ? document que je n'ai pas car quand j'ai passé ma lts il y à quelques années, il ne m'ont pas été fourni au passage de mon épreuve théorique et pratique.
Pour être complet les armes demandé sont un pompe, un scorpion evo 3 , un 6.35, 7.65, 9mm, .45 ...
Vous en pensé quoi ? je dois repassé un théorique et pratique ou c'est une erreur de leur part ?
Merci d'avance.