radar Super Bavard
Nombre de messages : 292 Localisation : liege.be Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Contrôle quinquennal : toujours plus loin Mar 24 Sep 2013 - 11:01 | |
| - Camboui a écrit:
- Il suffit d'acheter une arme au moins tous les 5 ans pour "quinquénalement controlé" ?
Donc puisqu'il faut constituer un dossier et payer une redevance tous les 5 ans, autant obtenir aussi quelques mod 4 pour le même tarif. c'est exactement ce que je me disais aussi ... | |
|
GUNSAP Expert
Nombre de messages : 2161 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Contrôle quinquennal : toujours plus loin Mar 24 Sep 2013 - 14:36 | |
| - Jacques_D a écrit:
- lama46 a écrit:
- Je me pose une question, le fait de rentrer un dossier complet à chaque
demande de M4 ( qui est le même que pour un contrôle quinquennal) reporte le contrôle à 5 ans. Perso début 2011 dossier pour toutes mes armes venant de France + fin 2011 dossier pour 2 armes + juin 2013 dossier pour une arme. ???? Je contacterai le gouvernement provincial (Brx) pour plus d'infos qui ne seront pas nécessairement les mêmes pour les autres provinces. Si une demande est en cours depuis juin 2013 le dossier dans son ensemble sera revu revu à 100 % par la force des choses ! Le compteur sera remis à zéro
Daniel Beets vient de faire un article concernant le contrôle quinquennal sur le site de DAAA Controle quinquennal - précisions Dans cet article la problématique du contrôle est reprise dans sa totalité. Pour le control du stockage de armes , la police locale , la police fédéral , la douane , ok le banc d'épreuves ??? Si ils accompagnent un des services précités d'accord , sinon surement pas !! | |
|