pat007 Petit Bavard
Nombre de messages : 134 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: du changement pour les LTSP-LTSD.... Mar 22 Oct 2013 - 20:52 | |
| tout d'abord merci de m'éclairer. soyez indulgent j'essaie de dépatouiller tout le mic mac pour ne pas faire ou dire une bêtise : ok , j'ai compris pour la fameuse feuilles de présence annuelle , pour les 10 tirs annuel minimum c'est bien ce qu'on m'a dit , j'ai demandé ,si je ne prenait plus de LTS comment ça fonctionnerai pour les jours que je me servirait des pistolets et de l'arme d'épaule étant tous sous M4 et sans LTS , de là la réponse a été qu'il fallait tirer avec toutes les armes , l'exemple qu'il m'a été donné est : " cette semaine avec tes pistolets et la semaine suivante au fusil ou tous en même temps si j'en ai envie " , et on ne m'a pas parlé de catégorie et il m'a été dis également qu'il fallait inscrire dans le livre à l'entrée l'arme et le calibre que l'on se sert ce jour là, maintenant c'est vrai , j'ai pas 10 armes ,MDR , donc j'ai pas pensé à demander comment ont fait dans ce cas , je suppose qu'il va falloir demander des guéridons pour y mettre tout le broll merci | |
|