| Matériel d'armurier | |
|
+5John Doe ericblo Bilbaron Sdeip Hiawata45 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Hiawata45 Actif
Nombre de messages : 973 Age : 58 Localisation : Liège Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Matériel d'armurier Lun 18 Nov 2013 - 15:22 | |
| Quelqu'un connait il un endroit (ou site) sérieux où se procurer du matériel d'armurier? Je pense à des tournevis, cfasse-goupille, marteau, etau... Merci | |
|
| |
Sdeip Expert
Nombre de messages : 1861 Age : 36 Localisation : Villers-La-Ville Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Matériel d'armurier Lun 18 Nov 2013 - 16:06 | |
| Salut,
pour les tournevis, les acheter en grande quantités et ne pas hésiter à adapter leurs taille à coup de lime, magasin de bricolage.
Chasses goupille se trouvent dans les magasins de bricolage.
étau, idem, éviter de prendre du pas cher.
Marteau ? à inertie ? Le marteau à inertie, se trouve dans la plupart des armuriers.
Penser à prendre un maillet en bois et un marteau en caoutchouc (blanc pour les traces plus facile à enlever).
Je pense que le plus rentable c'est de se rendre dans un magasin de bricolage et sur le chemin dans une armurerie pour le marteau à inertie.
Maintenant une recherche rapide peut donner des sites ! genre : http://www.outillage-online.fr/ | |
|
| |
Bilbaron Actif
Nombre de messages : 894 Age : 65 Localisation : Namur Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Matériel d'armurier Lun 18 Nov 2013 - 16:32 | |
| http://www.triebel-guntools.de | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11489 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Matériel d'armurier Lun 18 Nov 2013 - 17:53 | |
| pour les tournevis c'est important d'avoir de vrais tournevis armurier je me suis offert il y a longtemps le kit chez brownels
| |
|
| |
Sdeip Expert
Nombre de messages : 1861 Age : 36 Localisation : Villers-La-Ville Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Matériel d'armurier Lun 18 Nov 2013 - 18:09 | |
| - ericblo a écrit:
- pour les tournevis c'est important d'avoir de vrais tournevis armurier je me suis offert il y a longtemps le kit
chez brownels
Ce genre de tournevis se trouve ailleurs... Makro par exemple. Je me suis pris 2 boites avec l’ensemble de têtes exotiques. Quand l'on compare avec les marques "armurier" on se rend compte que c'est exactement le même pour un prix divisé par trois ou quatre. Enfin, je ne suis jamais tombé sur une vis "inconnue". | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11489 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Matériel d'armurier Lun 18 Nov 2013 - 19:11 | |
| - Heylighen. a écrit:
- ericblo a écrit:
- pour les tournevis c'est important d'avoir de vrais tournevis armurier je me suis offert il y a longtemps le kit
chez brownels
Ce genre de tournevis se trouve ailleurs... Makro par exemple.
Je me suis pris 2 boites avec l’ensemble de têtes exotiques.
Quand l'on compare avec les marques "armurier" on se rend compte que c'est exactement le même pour un prix divisé par trois ou quatre.
Enfin, je ne suis jamais tombé sur une vis "inconnue". je pense que nous ne parlons pas de la même chose, les tournevis armurier ont un profil de tête spécifique c'est un tournevis plat mais de taille particulière et surtout non galvanise cad en acier doux pour ne pas trop serrer il suffit de voir le nombre d'armes ancienne abimee pour mesurer que bien peu sont informé de la différence | |
|
| |
Sdeip Expert
| Sujet: Re: Matériel d'armurier Lun 18 Nov 2013 - 19:16 | |
| - ericblo a écrit:
- Heylighen. a écrit:
- ericblo a écrit:
chez brownels
Quand l'on compare avec les marques "armurier" on se rend compte que c'est exactement le même pour un prix divisé par trois ou quatre.
Enfin, je ne suis jamais tombé sur une vis "inconnue". je pense que nous ne parlons pas de la même chose, les tournevis armurier ont un profil de tête spécifique c'est un tournevis plat mais de taille particulière et surtout non galvanise cad en acier doux pour ne pas trop serrer
C'est bien de cela que je parle. J'ai bien dis qu'il y avait eu comparaison. De plus, je n'hésite pas à jouer de la lime pour être au poil. | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Matériel d'armurier Lun 18 Nov 2013 - 19:34 | |
| a part Brownells, quelle est la marque, trouvable en Belgique, qui propose des kit tournevis dont vous parlez.
merci | |
|
| |
Xavoretir Petit Bavard
| Sujet: Re: Matériel d'armurier Lun 18 Nov 2013 - 19:57 | |
| - ericblo a écrit:
- Heylighen. a écrit:
- ericblo a écrit:
chez brownels
Enfin, je ne suis jamais tombé sur une vis "inconnue". je pense que nous ne parlons pas de la même chose, les tournevis armurier ont un profil de tête spécifique c'est un tournevis plat mais de taille particulière et surtout non galvanise cad en acier doux pour ne pas trop serrer
il suffit de voir le nombre d'armes ancienne abimee pour mesurer que bien peu sont informé de la différence Un tournevis en acier doux ? Il va durer 5 min, la lame va se vriller et se cisailler ... Un tournevis d'armurerie (un vrai) est fait d'acier à ressort trempé à l'huile ou en modifiant des tournevis du commerce à la meule puis retrempé et revenu . Les kits brownells sont de bonne qualité mais parfois pas assez fins Les tournevis sont des outils importants à ne pas négliger Voilà | |
|
| |
parquet auguste Nouveau
Nombre de messages : 56 Age : 72 Localisation : ronquieres Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Matériel d'armurier Lun 18 Nov 2013 - 20:50 | |
| Bonsoir tu peux trouver ca chez "tecmagex.com" site francais et assez serieu et rapide pour la livraison
| |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Matériel d'armurier Lun 18 Nov 2013 - 20:57 | |
| - parquet auguste a écrit:
- Bonsoir tu peux trouver ca chez "tecmagex.com" site francais et assez serieu et rapide pour la livraison
tu as un lien vers les tournevis que tu préconises? merci | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
| Sujet: Re: Matériel d'armurier Lun 18 Nov 2013 - 21:10 | |
| - John Doe a écrit:
- a part Brownells, quelle est la marque, trouvable en Belgique, qui propose des kit tournevis dont vous parlez.
merci shooting supplies avait des kits caldwells via midways aussi mais bon c'est peut être des faux.... | |
|
| |
Bedfori Bavard
Nombre de messages : 244 Age : 51 Localisation : Liege Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Matériel d'armurier Lun 18 Nov 2013 - 21:14 | |
| perso j'ai commander mon kit de tournevis et chasse goupille chez Liege Armes et en une semaine je les reçu. au prit de +/- 80€ | |
|
| |
Paul-Emmanuel Pilier du forum
Nombre de messages : 2322 Age : 60 Localisation : Evere 1140 Date d'inscription : 26/04/2013
| Sujet: Re: Matériel d'armurier Lun 18 Nov 2013 - 21:21 | |
| ici il y a quelques outils
http://www.gunsmoke.eu/tools/ | |
|
| |
parquet auguste Nouveau
Nombre de messages : 56 Age : 72 Localisation : ronquieres Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: tournevis Lun 18 Nov 2013 - 21:31 | |
| tu vas sur le site "http://www.tecmagex.com" ensuite tir et chasse>outillages armurier et générale là tu trouves | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
| Sujet: Re: Matériel d'armurier Lun 18 Nov 2013 - 21:55 | |
| merci.
j'ai comparé les deux. Gunsmoke est nettement moins cher pour les mêmes produits.
merci. je vais comparé avec shooting supplies | |
|
| |
Paul-Emmanuel Pilier du forum
Nombre de messages : 2322 Age : 60 Localisation : Evere 1140 Date d'inscription : 26/04/2013
| Sujet: Re: Matériel d'armurier Lun 18 Nov 2013 - 21:59 | |
| j'ai déja commandé chez gunsmoke et pas de problèmes, tu sais même commander sans carte de crédit avec un virement c'est Podevijn à Zottegem | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
| Sujet: Re: Matériel d'armurier Lun 18 Nov 2013 - 22:15 | |
| - Paul-Emmanuel a écrit:
- j'ai déja commandé chez gunsmoke et pas de problèmes, tu sais même commander sans carte de crédit avec un virement
c'est Podevijn à Zottegem oui je connais. J'ai acheté deux armes chez eux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matériel d'armurier | |
| |
|
| |
| Matériel d'armurier | |
|