| fusil canon lisse | |
|
+4Christophe Sdeip Léon petiflamand 8 participants |
Auteur | Message |
---|
petiflamand Actif
Nombre de messages : 1175 Age : 53 Localisation : belgique (huy) Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: fusil canon lisse Sam 7 Déc 2013 - 17:27 | |
| Bonjour , j' ai un fusil a canon lisse qui est resté dans les bois , le chasseur l' avais laisser sous la pluie , maintenant le canon est piquer , j' ai poncé mais je ne sait pas quel couleur il faut mettre dessus , pouvez vous me dire quoi prendre
Merci | |
|
| |
Léon Habitué
Nombre de messages : 664 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: fusil canon lisse Sam 7 Déc 2013 - 19:11 | |
| Ne le ramènerais-tu pas plutôt à son propriétaire? | |
|
| |
petiflamand Actif
Nombre de messages : 1175 Age : 53 Localisation : belgique (huy) Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: fusil canon lisse Sam 7 Déc 2013 - 19:23 | |
| bonjour , Attention , ce n'est pas un fusil que j'ai trouvé mais bien un fusil qui ma été confié par le propriétaire lui même et qui ma demandé de poncé la crosse et de le peindre.
Merci
| |
|
| |
Sdeip Expert
Nombre de messages : 1861 Age : 36 Localisation : Villers-La-Ville Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: fusil canon lisse Sam 7 Déc 2013 - 20:28 | |
| - petiflamand a écrit:
- Bonjour ,
j' ai un fusil a canon lisse qui est resté dans les bois , le chasseur l' avais laisser sous la pluie , maintenant le canon est piquer , j' ai poncé mais je ne sait pas quel couleur il faut mettre dessus , pouvez vous me dire quoi prendre
Merci Euh . . . Je ne vais pas faire de commentaire sur le monsieur . Il ne faut pas mettre de couleur ! | |
|
| |
Christophe Expert
Nombre de messages : 2294 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: fusil canon lisse Sam 7 Déc 2013 - 22:14 | |
| J'ai un collègue garde chasse (!) qui a déjà dû balancer son fusil dans les bois pour aller le récupérer plus tard. On devine pourquoi | |
|
| |
petiflamand Actif
| Sujet: Re: fusil canon lisse Sam 7 Déc 2013 - 22:15 | |
| Bonjour , Le Monsieur est le garde chasse de la région , et il a laissé sont fusil a l'affut , il est repartit et là laissé dehors je ne me pose pas de question je veux simplement rendre service , donc je suis pas la pour le juger mais pour l'aider c'est pour quoi maintenant je pose la question
il faut mettre quoi alors ?? Merci | |
|
| |
Pibro Habitué
Nombre de messages : 528 Age : 64 Localisation : Frameries Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Re: fusil canon lisse Sam 7 Déc 2013 - 22:27 | |
| Ben moi, je mettrais la crosse en brun clair et le canon en noir. Y en a qui mettent tout en camouflage aussi, ça peut être sympa. | |
|
| |
Paul-Emmanuel Pilier du forum
Nombre de messages : 2322 Age : 60 Localisation : Evere 1140 Date d'inscription : 26/04/2013
| Sujet: Re: fusil canon lisse Sam 7 Déc 2013 - 22:33 | |
| si je comprends bien ce n'est plus un fusil à canon lisse mais un fusil à canon rouillé...... | |
|
| |
LeFaucon Petit Bavard
Nombre de messages : 143 Age : 54 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 28/06/2013
| Sujet: Re: fusil canon lisse Dim 8 Déc 2013 - 14:30 | |
| - Paul-Emmanuel a écrit:
- si je comprends bien ce n'est plus un fusil à canon lisse mais un fusil à canon rouillé......
En fait, ça a d'abord étté un fusil à canon mouillé, et puis à canon rouillé.... | |
|
| |
petiflamand Actif
| Sujet: Re: fusil canon lisse Dim 8 Déc 2013 - 16:48 | |
| Voila le canon est dépolis maintenant il faut que je trouve du produit pour bronzage a froid
| |
|
| |
Xavoretir Petit Bavard
| Sujet: Re: fusil canon lisse Dim 8 Déc 2013 - 17:17 | |
| - petiflamand a écrit:
- Voila le canon est dépolis maintenant il faut que je trouve du produit pour bronzage a froid
Bonne chance pour un travail correct avec le bronzage à froid le mieux est d'emmener le canon chez un armurier chasse qui le polira correctement et l'enverra au bronzage | |
|
| |
Christophe Expert
Nombre de messages : 2294 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: fusil canon lisse Dim 8 Déc 2013 - 17:41 | |
| Ou tu fais un bronzage à chaud toi même.
Sinon, Duracoat/Moly Resin/Cerakote.
Facile à appliquer et efficace. | |
|
| |
petiflamand Actif
| Sujet: Re: fusil canon lisse Dim 8 Déc 2013 - 17:57 | |
| Il est si beau en dépolis on dirait un chromé que je le laisserait comme ça , mais le propio le veux en noir
vais commander du bronzage canon noir
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fusil canon lisse | |
| |
|
| |
| fusil canon lisse | |
|