Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Futurs projets

+2
toonfish
quadman
6 participants
AuteurMessage
quadman
Actif
Actif
quadman

Masculin Nombre de messages : 1388

Futurs projets Empty
MessageSujet: Futurs projets   Futurs projets Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 2:28

Quel homme (ou femme) heureux (ou heureuse) a eu l'immense privillege de possèder et d'utiliser cet objet de luxe.

Je serais content d'obtenir un maximum de retour sur cette marque et ce modèle en particulier avant de faire le grand sot saut.

Futurs projets Mod9g10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-sportif.be/
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum

Masculin Nombre de messages : 2650

Futurs projets Empty
MessageSujet: Re: Futurs projets   Futurs projets Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 8:45

SVI Infinity ?

Je ne sais pas si quelqu'un en possède un ici, mais en tout cas, rien que voir la photo, je pense qu'il doit coûter le prix de la Fiat Panda de ma voisine... ! Laughing
concord1974
Actif
Actif
concord1974

Masculin Nombre de messages : 859

Futurs projets Empty
MessageSujet: Re: Futurs projets   Futurs projets Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 9:56

En tous cas, il est magnifique. Shocked 
http://stevedurand.wix.com/letirpassion
Marc
Expert
Expert
Marc

Masculin Nombre de messages : 1599

Futurs projets Empty
MessageSujet: Re: Futurs projets   Futurs projets Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 10:05

Hello, j'en ai eut deux quand je tirais en Standard, il y à qq années.

En fait c'est juste une base 1911 à grosse capacités, mais sur les SVI, la finition, l'ajustage, la qualité des pièces internes, etc.....sont largement au dessus des concurrents, !

Maintenant, pour moi, c'est hors de prix, et ces derniers temps, j'entend de plus en plus de personnes se plaignant, pour des petits, voire des gros soucis, et quand on mets plus de 4000€ dans une arme........

Personnellement, si  je décidais de revenir en standard, je regarderais plus chez STI pour la base, et je remplace tous l'intérieur (détente), et j'aurais une arme aussi compétitive et endurantes, à là moitié du prix, mais là il faut savoir ce que l'on fait ou connaitre la personne "adoc"  !

Marc
tintin40sw
Actif
Actif
tintin40sw

Masculin Nombre de messages : 1207

Futurs projets Empty
MessageSujet: Re: Futurs projets   Futurs projets Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 11:30

Je rejoins Marc dans la mesure où le prix est honteusement poussé vers le haut, mais il est vrai que ce sont de vrais bijoux.

Par contre, je ne les penses pas plus solides ni plus fiables que les STI.

J'ai eu envie il y a 2 ans de me faire plaisir aussi avec exactement le même modèle car je voulais un backup (un mulet), et je me suis rencardé auprès de possesseurs que je croisais sur les matches internationaux. Le retour que j'en ai eu est qu'ils ont fait face à de petit comme de gros soucis.
Maintenant on tombe bien, ou pas, mais dès lors je me suis tourné sur moins cher, STI. Et j'ai d'ailleurs acheté l'arme de Marc, une occasion/neuve qui est une base STI ajustée par Hans Peter Shaffer (HPS http://www.hps-guns.de/) un grand merci Marc, il est à présent opérationnel avec tous mes chargeurs.

Je ne dis pas qu' STI est mieux et plus solide non plus car j'ai eu la rampe du canon de mon arme de match fêlé après 45000 coups, mais immédiatement changé par STI sans payer un rond, hors-mi l'ajustage effectué impeccablement par Maurice Drummen.
Ma base est un Edge, avec plusieurs petites modifications (certaines pièces SVI d'ailleurs) qui a un nouveau canon (4000 coups) et il crache le feu.

Bref, si j'avais bien les moyens il est clair que j'opterais pour un SVI, mais ne les ayant pas, je fais la même chose avec mon STI.

Je te laisserai essayer mon STI à l'EBSA quand on commencera la formation puisqu'on s'y verra.
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq

Masculin Nombre de messages : 2626

Futurs projets Empty
MessageSujet: Re: Futurs projets   Futurs projets Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 14:20

quadman a écrit:
Quel homme (ou femme) heureux (ou heureuse) a eu l'immense privillege de possèder et d'utiliser cet objet de luxe.

Je serais content d'obtenir un maximum de retour sur cette marque et ce modèle en particulier avant de faire le grand sot saut.

Futurs projets Mod9g10
Salut.
Ce serait donc nécessairement un 40S&W.(En Standard Majeur)
Demandes donc à Christian L. ;pour tester le sien.
Depuis que je le connais,je n'ai vu que des INFINITY dans ses mains.
Cela m'étonnerait qu'il soit passé à autre chose.
Si tu ne peux le rencontrer à Battice,vas faire un tour dans les carrières de Florzée..
Serge...
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq

Masculin Nombre de messages : 2626

Futurs projets Empty
MessageSujet: Re: Futurs projets   Futurs projets Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 14:20

.
quadman
Actif
Actif
quadman

Masculin Nombre de messages : 1388

Futurs projets Empty
MessageSujet: Re: Futurs projets   Futurs projets Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 16:15

Marc a écrit:

Personnellement, si  je décidais de revenir en standard, je regarderais plus chez STI pour la base, et je remplace tous l'intérieur (détente), et j'aurais une arme aussi compétitive et endurantes, à là moitié du prix, mais là il faut savoir ce que l'on fait ou connaitre la personne "adoc"  !
Marc

C'est ce que je me suis laissé dire, a priori beaucoup de pièces SVI fonctionnent sur le STI sans ou avec très peu de modifications et au niveau bricolage et ajustements, je me débrouille pas trop mal...

Tintin40SW a écrit:

Je rejoins Marc dans la mesure où le prix est honteusement poussé vers le haut, mais il est vrai que ce sont de vrais bijoux.

Tout a fait honteusement cher mais je suis amoureux des belles mécaniques en général et comment ne pas craquer sur une pareille finition ...

Tintin40SW a écrit:

Je te laisserai essayer mon STI à l'EBSA quand on commencera la formation puisqu'on s'y verra.

Ce sera avec plaisir, je vais utiliser un SPS Standart dans un premier temps que je pense aussi pouvoir améliorer quelque peu pour le rendre plus fiable et en attendant que le cochon s'engraisse.

Serge Lecocq a écrit:

Ce serait donc nécessairement un 40S&W.(En Standard Majeur)

Bien sûr, je suis tombé sous le charme de ce calibre très agréable a pratiquer depuis que j'ai commencé à l'utiliser avec mon CZ75 STD IPSC surtout depuis que j'ai remarqué que des poudres
comme la N320 ou la ZIP que je n'aime pas du tout dans du 9 para donnent de très bon résultats avec le Cal.40
Je vais tester prochainement la A1 qui semble également être une poudre prédestinée bien moins chère que la N320 et bien plus propre que la Zip...

Merci à tous pour vos avis éclairé !
http://www.tir-sportif.be/
Contenu sponsorisé

Futurs projets Empty
MessageSujet: Re: Futurs projets   Futurs projets Icon_minitime

Futurs projets
Page 1 sur 1